Auteur | Message |
---|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:49 | |
| faut calmer t'es hémorroïdes ma grande hein ! |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:50 | |
| Bon moi je l'ignore c'est bon :\ |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:52 | |
| - eva-du-03 a écrit:
- Ch-ef et une merde !!!
Oh non, on m'insulte :'( Eva, je fais mon boulot c'est tout ^^ |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:54 | |
| Donc déjà Éva tu arrêté tout de suite d'insulter tout le monde , tu ne t'est pas connecter depuis 1semaine donc tun n'est plus portier c'est la règle c'est pas juste pour toi c'est pour tout le monde et parle pas des autres aussi et évide de flood dans le forum !
Dernière édition par yathusan14 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:55 | |
| C'est quoi cetter tocarde --' |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:57 | |
| - royjon a écrit:
- C'est quoi cetter tocarde --'
vive l'orthographe! |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 21:57 | |
| Cette* ca va je suis sur phone |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Jeu 13 Nov 2014 - 23:39 | |
| Tu sais, chacun à le droit de s'exprimer, Eva, si on n'est pas de ton avis, tu évites de nous insulter. Surtout qu'on te parle calmement, fais-en autant. Ensuite, on n'insulte pas ses supérieurs, tu te donnes une mauvaise image. C'est pas parce qu'ils font leur travail et que tu n'es pas d'accord avec ceci que tu dois les insulter ainsi. Sur ce, bonne continuation. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 6:37 | |
| tu te calme ! si tu as des problème go voir le chef du cm, je prend en compte ton pseudo ^^ _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 7:28 | |
| *donne barbie* Tu peux retourner jouer avec dans le château magique si tu veux. :$ À moins que tu prennes conscience que ce n'est pas en insultant tout le monde que tu évolueras. Les ordres sont là pour te remettre en place, nous sommes une république, non ? Apprend à accepter les remarques et ne n'en fais pas qu'à ta tête. Tu fais preuve d'immaturité pour le moment et ce n'est pas ainsi que tu vas récupérer ton badge. Réfléchis avant d'agir la prochaine fois. Et puis, si t'as tes règles, reviens quand elles sont finies car je connais ta souffrance et ton énervement. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 9:25 | |
| Mais t'as quel âge sérieusement ? Tu fais un sujet, public n'oublie pas, donc il faut t'attendre forcément à des réponses des personnes. Réfléchis avant de faire un sujet comme ceci si c'est pour y répondre de cette façon. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 14:53 | |
| evite les quadruples,double ou triples poste eva |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 14:56 | |
| - -Adam a écrit:
- faut calmer t'es hémorroïdes ma grande hein !
Petite anecdote, tout le monde a des hémorroïdes (et heureusement) car c'est le nom désignant les vaisseaux sanguins autour du trou ou sort des fleur pour les filles ;), le vraie thermes c'est plus correct techniquement et maladie hémorroïdaire C’était l'anecdote de Dark' |
|
| |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 16:33 | |
| Alors, déjà pour ne pas supporter il faut déjà être venue au GRAND minimum 1 FOIS dans le C.M. Je ne t'es jamais vue. Si je suis peut-être un peu stricte à ton goût, j'en suis fort désolé mais je fais mon travail & je ne changerais pas. En attendant, en traitant t'es supérieurs de "merde" ne te feras pas revenir ton badge, au contraire tu fais pire encore.
Avec toutes mes salutations :) Chiara147 |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 16:59 | |
| - -Adam a écrit:
- royjon a écrit:
- C'est quoi cetter tocarde --'
vive l'orthographe! Et la ponctuation ! Vive* et orthographe ! (un espace après "graphe"). |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 17:24 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 17:28 | |
| Dinne est dans la place attention |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 17:30 | |
| C'est surtout que je vois tout et que la personne concernée, ayant crée le sujet, saura pourquoi je dis ca.. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je supporte plu Ven 14 Nov 2014 - 17:31 | |
| Si elle veut plus etre a la RF et part et voila pas besion de créer un sujet ^^ |
|
| |
|