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Sujet: [Fiche de Jeux] Assassin's Creed : Unity Sam 15 Nov 2014 - 17:39
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Éditeur : Ubisoft Développeur : Ubisoft Montreal Musique : Chris Tilton , Sarah Schachner , Ryan Amon , Jesper Kyd (thème original de Ezio's family) _________________________ Date du projet : 2010 Date de sortie : 13 novembre 2014 Genre : Action-aventure , Infiltration Mode de jeu : Un joueur, multijoueur Ordinateur(s) :Windows Console(s) : PlayStation 4 et Xbox One Média : Blu-ray , DVD (PC) Contrôle : Clavier / Souris, Manette
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Le joueur incarne Arno Victor Dorian2, un jeune homme hanté par une terrible tragédie et qui s'est enrôlé chez les Assassins pour combattre la corruption qui gangrène la France, au temps de la Révolution française3. Il utilise une nouvelle arme, la « Phantom Blade », une arbalète à courte portée attachée au poignet, sur le modèle des lames cachées. Ces mêmes lames cachées sont toujours présentes, mais intégrées dans le système d'arbalète.
Le titre « Unity » est également révélateur des idées des développeurs : dans une bande-annonce parue au mois de juillet 2014, on voit Arno fendre la foule pour sauver un personnage de la guillotine, Élise de la Serre, qui est une héritière des Templiers4 ; tous deux affrontent alors la milice révolutionnaire de la Terreur, « unis » face à l'ennemi.
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Par rapport aux précédents opus, un mode infiltration permettant à Arno de se courber pour passer derrière des objets bas (bureau, muret…) fait son apparition. Le système de combat est modifié afin d'être plus tactique et difficile qu'avant, là où il était très acrobatique par le passé. Le « free-run », le mode de course qui se déclenche avec une gâchette et l'un de boutons de la manette et qui permet d'escalader de manière fluide les bâtiments et parcourir les forêts dans Assassin's Creed III, a été revu afin d'être appliqué également à la descente5. En effet, jusque-là, le joueur ne pouvait que s'aider des fameuses charrettes de foin ou descendre manuellement, ce qui était peu pratique et occasionnait de nombreuses chutes.
Un mode coopération en ligne jusqu'à quatre joueurs est introduit dans le jeu6. Ceux-ci peuvent ainsi remplir une mission en commun, comme l'élimination d'une cible. Ils peuvent s'entraider afin de la réaliser en toute discrétion ou bien profiter de leur nombre pour passer en force7,8. Les développeurs avaient pensé introduire des assassins féminins, mais l'idée a été abandonnée pour réduire le travail de production et parce que tous les joueurs incarnent le même avatar d'Arno dans le mode coopératif
Dernière édition par mr.mask le Dim 18 Oct 2015 - 12:33, édité 2 fois
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Sujet: Re: [Fiche de Jeux] Assassin's Creed : Unity Jeu 4 Déc 2014 - 7:22
PS4, Xbone ONE et PC mais pour PC il faut des configs de malade, ma carte graphique qui vaut dans les 400€ passe de justesse... J'espère que Assassin's creed à Londre sera mieux opti :/ (Au passage si des gens qui l'on sur PC Unity veulent jouer avec moi en ligne je vais avoir bientôt le jeu :) )
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Sujet: Re: [Fiche de Jeux] Assassin's Creed : Unity Mer 25 Fév 2015 - 13:51
Il est vraiment bien à par sur PC les petits bugs d'affichage des bâtiments au loin (mais on oublie vite). J'ai l'attention de créer une petite chaîne pour des tutos sur le forum en vidéo et j'en profiterais pour présenter le jeu.