Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Explication de Melanlafou33 Mer 19 Nov 2014 - 20:26
Rappel du premier message :
Bonsoir... comme certains me connaissent, je ne ferais pas de présentations.
Je suis revenu d'une très longue période de 1 ans je dirais car ma dernière connexion eut lieu avant le 23 novembre 2013... Je viens actuellement de lire le bilan des sujets ayant été écrits à mon insu et viens d'être particulièrement curieux sur le sujet *Hommage à Melanlafou33*.
Inutile de dire que au début j'ai été enchanté de savoir que mon départ aura eu cet effet... tout comme la disparition de certains m'ont bouleversés moi de même... mais j'ai trouvé sur ce message des commentaires qui m'ont porté à croire (je ne sais guère si je me trompe) que certains se préoccupaient de ma santé... Les raisons pour lesquels j'ai quitté la R.F il y a de cela longtemps sont effectivement pour des raisons irl, mais je tiens à informer que aucun danger ne m'a été présenté dans le cadre de ma santé personnelle... J'ai cependant bel et bien été hospitalisé comme certain le savais déjà... mais ce sans le moindre risque éventuel que je ne revienne pas puisque je suis là de nouveau comme promis...
-Pour ceux que j'ai connu autrefois, je suis navré de n'avoir pas pu informer chacun d'entre vous sur les circonstances qui ont causé une dure séparation qu'a été de devoir vous quitté... J'ai malheureusement été obligé de partir la date même ou j'ai annoncé mon départ et ce malgré de magnifiques souvenirs qui allaient bientôt disparaîtres... J'aimerais alors remercier chacun et chacune qui ont faient de mon parcours la R.F une expérience amusante, mémorable et ou l'amitié et le respect faisait bon vivre... Je suis d'autant plus navré de savoir que beaucoup avec qui j'ai partagé cette expérience ont quitté la R.F et ne seront plus là pour le voir le message qui exprime mes regrets aujourd'hui.
La R.F comme je l'ais vu aujourd'hui à de nouveau changer... non pas seulement pour une meilleure expérience de jeu mais aussi pour laisser voir que cette magnifique organisation a et sera toujours en constant développement. Je suis ravi de savoir que d'autre joueurs plus jeune se laissent conquérir par la passion et le plaisir de rendre l'expansion de la R.F possible.. c'est donc pourquoi je souhaite bonne chance a chacun des nouveaux joueurs que je n'ais pas eu la chance de connaître depuis mon nouveau départ...
-J'exprime dailleurs mes regrets aux haut-gradé de la R.F qui tout comme moi ont annoncés leurs démissions durant la dernière année.... chacune de ses personnes (et j'espère que nous ne l'oublierons pas...) m'ont inspirés et donner la force de leurs écrire ce petit mots d'hommage envers eux qui ont été les personnes les plus qualifiés à mes yeux pour avoir fait de ce jeux un passe-temps qui aura marqué chacun et chacune qui les ont connus... je vous dit aurevoir même pour ceux qui n'auront plus la chance d'y répondre... mes respects et mes bons vœux de continuité dans l'avenir de vos vie... Vous me manquerez mes amis...
-C'est donc sur ce que je vous quitte avec regret une fois de plus jusqu'à la prochaine visite ou j'espère revoir des visages qui me tiennent à cœur, je vous dit de nouveau que je suis en parfaite santé aujourd'hui pour ceux qui ont connu des problèmes auxquels nous avons eu partage et j'espère qu'il en est de même pour vous.
-Melanlafou33 | [R.F] Ancien Gradé
Auteur
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Explication de Melanlafou33 Ven 21 Nov 2014 - 20:09
Je suis plus Lieutenant mais bon je re-fais carrière :) Alalalala Fait très très très longtemps ...
samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Explication de Melanlafou33 Dim 23 Nov 2014 - 21:31
Je suis de retour à la Police nationale, vous aurez tout le temps de vous entretenir avec moi :) J'espère pouvoir remémorer des bon moments et en vivre de meilleurs en votre compagnie pour les prochains jour.
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Explication de Melanlafou33 Dim 23 Nov 2014 - 23:07
LuciileLaBlonde a écrit:
Bonjour on ne se connait pas mais tu as l'air très gentil je suis pressée de faire ta connaissance :) .