Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 16:35 | |
| |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 16:35 | |
| Le changement c'est maintenant mdr sa a pas marché avec hollande sa marchera pas ici quoi que xD. Et sinon oui si ont dit des truc trop direct soit c'est censurer soit bann donc bon xD. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 16:38 | |
| La fin c'est maintenant. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 16:45 | |
| Je pense que y a l'effet mouton déjà, untel qui est aimé part, ben ça suit... Après je dirais que y a de la lassitude, quand on est à la RF depuis longtemps, qu'on fait toujours la même chose, ben voilà, on a plus vraiment le plaisir de 'travailler' puis l'IRL. Bref, les gens passent à autre chose, c'est la vie j'ai envie de dire (kiri kiri) faut s'y faire |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 16:55 | |
| On fait notre maximum pour diversifier les activités, si vous avez des idées je suis preneur :) |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 19:24 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- On fait notre maximum pour diversifier les activités, si vous avez des idées je suis preneur :)
Ou pas |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 19:58 | |
| Déjà ma première idée c'est de Besser les quotas, c'est un jeu on peut pas y rester H24 dessus, si on vous écoute sa serai le cas. ^^ |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 20:08 | |
| - .:Romane:. a écrit:
- Déjà ma première idée c'est de Besser les quotas, c'est un jeu on peut pas y rester H24 dessus, si on vous écoute sa serai le cas. ^^
C'est au chef de filière qu'il faut en parler, mais il va falloir attendre que tout se remettent en place. - .:Loews:. a écrit:
- Ou pas
Arguments pour prouver que master dit faux ? Master fait tout son possible pour vous rendre la vie de gradé plus agréable, on ne peut pas dire le contraire et je peux en témoigner vu que je travaille avec lui.Cordialement, |
|
| |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 20:18 | |
| - Dark' a écrit:
- .:Romane:. a écrit:
- Déjà ma première idée c'est de Besser les quotas, c'est un jeu on peut pas y rester H24 dessus, si on vous écoute sa serai le cas. ^^
C'est au chef de filière qu'il faut en parler, mais il va falloir attendre que tout se remettent en place.
- .:Loews:. a écrit:
- Ou pas
Arguments pour prouver que master dit faux ? Master fait tout son possible pour vous rendre la vie de gradé plus agréable, on ne peut pas dire le contraire et je peux en témoigner vu que je travaille avec lui.
Cordialement, Je dit pas que il ne fait mas tout son possible je dit que la RF ne fait rien certain gradés bouge leurd cul pour que sa bouge mais d'autre reste a poser leurd cul sur un siege au CM a se venter 3h que son boulot est dur et fait des lois a la bobba |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 20:22 | |
| - Loews a écrit:
- Dark' a écrit:
C'est au chef de filière qu'il faut en parler, mais il va falloir attendre que tout se remettent en place.
- Ou pas
Arguments pour prouver que master dit faux ? Master fait tout son possible pour vous rendre la vie de gradé plus agréable, on ne peut pas dire le contraire et je peux en témoigner vu que je travaille avec lui.
Cordialement, Je dit pas que il ne fait mas tout son possible je dit que la RF ne fait rien certain gradés bouge leurd cul pour que sa bouge mais d'autre reste a poser leurd cul sur un siege au CM a se venter 3h que son boulot est dur et fait des lois a la bobba Que proposes-tu pour que donc ça change ? On est ouvert au proposition, du moment qu'elles sont construites.Cordialement, |
|
| |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 20:53 | |
| - Dark' a écrit:
- Loews a écrit:
- Dark' a écrit:
- Ou pas
Cordialement, Je dit pas que il ne fait mas tout son possible je dit que la RF ne fait rien certain gradés bouge leurd cul pour que sa bouge mais d'autre reste a poser leurd cul sur un siege au CM a se venter 3h que son boulot est dur et fait des lois a la bobba Que proposes-tu pour que donc ça change ? On est ouvert au proposition, du moment qu'elles sont construites.
Cordialement, Avant de penser a faire des trucs pour que la RF sois un truc stricte et sui servent a rien faire des projet pour les grades que les "Hauts placer" arette de se croire iremplacable car certain foutent rien mais se croyent utile et que les personnes comme toi et les autres qui essaye que sa bouge soyent ecouter et pas bann des que ils disent quelque chose qui ne plait pas a Madame la Reine Caroline |
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 21:08 | |
| Loews avant de dire sa essaye d'être a sa place la R.F n'est pas une petite organisation, donc des fois faut les comprendre. Mais bon, moi je reste tous le temps sur mon choix qu'il faut besser les quotas. |
|
| |
Loews
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 21:32 | |
| De base habbo est un jeu ont doit s'amuser dessus et dans les § voir "plus de temp pour les quotas" est significatif sa montre que la RF c'est tlm agrandi que mtn ils s'en balle les couilles des grades et sa sa montre a quelle point la RF c'est degrade certain haut places pense juste a leurs cul et voient pas plus loin que le bout de leurs nez faut sue y ouvrent les yeux et que la RF redescende et que sa redevienne plus un jeu |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 29 Nov 2014 - 21:47 | |
| Quand tu vois que certain gradé de la GH demande + de quotas et que l'ancien chef de filière accepte --' .bref dommage perso quand j'étais grade avec le compte valentinamiss je me connectais une heure et simplement pour les quotas en gros t'as plus de vie si tu veux devenir gradé et les grades qui me sort "we mais un ra sa prend 5minutes" dans les quotas il n'ya pas que les RA's sachant que je me connectais a 21heure il yavait pas grand nombres a former une dernière chose nous sommes pas tous au collège . |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 14:20 | |
| J'ai moi-même été dans la "vague" de démissions, et si tu veux une seule explication, c'est celle-ci : IRL et études. C'est tout, pas besoin de débattre.. |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 20:35 | |
| Kikoo tu continue de jouer a habbo ? Et je pense que ce message n'était pas pour toi mais plus pour le gouv' :') |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 20:53 | |
| À chaque fois vous vous écartez du sujet, je pense qu'il faudrait passer à autre chose. Je suis d'accord de faire des débats, mais arrêtez aussi de tout remettre sur Caroline, vous n'avez pas conscience du travail qu'elle a a faire. Si vous n'êtes pas contents, prenez sa place! Elle se bat depuis plus de 3 ans pour assurer le developpement de la r.f, après, elle a fait des erreurs, mais personne est parfait! Vous n'avez jamais fait d'erreur vous? Surtout que si elle quittait la r.f, l'organisation deviendrait vraiment une quata!
xTrex |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 21:00 | |
| - .:Loews:. a écrit:
- Kikoo tu continue de jouer a habbo ? Et je pense que ce message n'était pas pour toi mais plus pour le gouv' :')
J'ai dit vague de démissions DU GOUVERNEMENT? Non, donc je m'adresse à tous ceux qui ont démissionnés et d'ailleur à tous. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 21:10 | |
| - Alexandre a écrit:
- Caroline :lol!:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Dim 30 Nov 2014 - 21:13 | |
| - Sofiiaa a écrit:
- comme celle de Alex, Clem1429
Tu parle plus particulièrement d'eux que des autres :') bref |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 6 Déc 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 6 Déc 2014 - 19:17 | |
| - antho57350 a écrit:
- Les gradés infidèles ont n'en veut pas trop au pire. Concernant les autres, c'est juste qu'ils veulent se concentrer sur leur vie IRL, ce qui est respectable. Vous parlez des départs, mais n'oubliez pas les arrivées aussi. ;)
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 6 Déc 2014 - 19:29 | |
| Les gens sont libre de faire se qu'il souhaite, quitte à refaire leurs parcours personnel dans la république au début. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vague de démissions.. Sam 6 Déc 2014 - 19:37 | |
| Si on regarde bien, les démis qu'il y a eu en moins d'un mois sont à causes de la vie IRl la plus part des cas. Pour ma part j'ai aussi quitté pour mes études étant donné que je suis en Terminal et déjà la semaine pro j'ai mes Bacs Blanc, les quotas, ils me prenaient trop de temps, j'avais plus de temps à me concentrer à mes études. Donc c'est aussi en effet à cause des quotas pour la plus part du temps. |
|
| |
|