AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Un sujet de remerciements :D Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:01

» [ Pacific ] Transfert du Centre militaire à l'Hôpital
Un sujet de remerciements :D Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:34

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Un sujet de remerciements :D Emptypar Pacific Aujourd'hui à 10:16

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Un sujet de remerciements :D Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Un sujet de remerciements :D Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Un sujet de remerciements :D Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:55

» elyes3257 retourne Citoyen
Un sujet de remerciements :D Emptypar Zekky Aujourd'hui à 8:54

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Un sujet de remerciements :D Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:50

» Kaykss18 passe Adjudante
Un sujet de remerciements :D Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Un sujet de remerciements :D Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Un sujet de remerciements :D Left1110Un sujet de remerciements :D Mid1010Un sujet de remerciements :D Right110 
@Oblivio
Un sujet de remerciements :D Left1110Un sujet de remerciements :D Mid1010Un sujet de remerciements :D Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Un sujet de remerciements :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Fahd
Docteur.Cuh
X=Ace=X
FuNeRaLPoWeR
-Amandine-
mr.mask
Damien..!
kevinou75
Julien_59
royjon
cloclotilte
leosupersportif=beug
Mr.Build
tigre
groschefalex
-Adam
pichu2411
byassine26
Sherlock
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Un sujet de remerciements :D Empty
MessageSujet: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:37

Coucou !

Je créé ce sujet pour remercier Fatima quand elle était administratrice car malheuresement le flash a été verouillé et elle n'a pas eu assez de reconnaissance après s'être faite rétrogradée ce que je trouve pas normal..

Donc de ma part : On te remercie pour tout ce que tu as fait en tant qu'administratrice, pour ton travail & ton rapprochement avec les membres tu étais géniale ! :D Une excellente carrière et l'une des meilleures personnes que la république ait connue ! :p

Sachant que le flash a été verouillé vous pouvez laisser vos petits mots ici ! :)

Dernière édition par Almirin le Lun 1 Déc 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:39

Je t'aime <3 Ma reine carotte , je sais je pue , mais toi tu pue trop la princesse <3<3 Relache rien , tu m'as dit qu'il te faut du temps et tu reviendras à la R.F <3 
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:42

Bravo pour ton parcours fati :D on a jamais eu trop l'occasion de se parler et c'est dommage car tu es très sympas ;)
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
-Adam

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:51

la joulie fati que des souvenirs durant les vac de noël l'année dernière .ton parcours fait rêver ma Belle .et dernière chose tu as reçue le badge légion d'honneur?
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:57

groschefalex a écrit:
C'est bien plus qu'une simple personne, c'est quelqu'un qui a réussi à atteindre l'administrarjon en première, quelqu'un avec un énorme cœur et qui pensera toujours aux gradés et a son entourage avant slle. Tu ne méritais pas cette rétrogradation et on le sait tous.. Juste des petits malentendus qui te sont tombés sur la tête alors que ce n'était pas de ta faute. Tu seras toujours parmi nos cœurs et toujours la reine de la RF à mes yeux.
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 128 565 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:01

Tu as fait un remarquable travail Fati, tu aidais énormément les gradés et les nouveaux membres on peut rien te reprocher. ;)
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:03

Bravo Fatima C'est vrai que se flasch On s'en souvient tous :'( C'est franchement ... Bizzare de la part de Charles et puis ont pourrai au moins savoir le motif :( 
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:24

Fatiiii *-* Tu es une formidable gradée, qui nous manque beaucoup :'( tu as fais un parcours juste magnifique WAHOU '-' Beaucoup de gradé reverait d avoir ton parcours ! Un grand grand bravo ! Et une énorme merci Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Amoureux Amoureux Amoureux
De toute facon on continu a se parler xDD
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:37

Ça a été verrouiller car des personnes remonter le sujet 2 mois après..
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:38

Julien_59 a écrit:
Ça a été verrouiller car des personnes remonter le sujet 2 mois après..
Il a été verouillé en même temps que posté x)
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

Félicitations pour tout ce que tu as pu réaliser ici...
Je t'ai connu fin 2012, tu as fait un parcours plus que remarquable...
Je te souhaite une énième bonne continuation..
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

Je pensais que tu parlais du flash de son admission à l'administration.
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 623 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:52

MAMA FATI Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour JE SUIS AVEC TOI :D bonne continuation :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire:

http://www.habbo.fr/home/mr.mask
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:07

Fati.. Juste la meilleure !  Cœur d'amour Celle qui m'a tout appris depuis que je suis devenue Major de Police, elle s'est donné comme une ouf pendant ces deux ans. Franchement, je te l'ai dis et redis, je ne saurais jamais asse te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Ma fille  Cœur d'amour
http://www.habbo.fr/home/diine88
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:13

Fati, tu es une fille formidable, dommage pour ton rétro, j'espère que tu ne vas rien relâcher par la suite ! :)
On a pas pu se revoir lorsque je suis revenu dommage on aurait pu repartir sur de bonnes bases lorsqu'on s'était embrouillés en 2012 :D
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:49

Bon, oui c'est une personne en or mais vous parlez trop de la R.F elle était gradée mais ne juger pas en fonction d'un simple grade virtuel... Tellement absorbé par ces jeux..
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:00

Fati t'es juste une personne et formidable , travailleuse et compétente sans oublier que tu a réalisé des projets immenses qui nous ont aider et que c'est grâce a toi qu'on est là ni moi ni d'autre gradé  mais pour toute la RF .

Salm3likom x)
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:17

Mr.Build a écrit:
Tu as fait un remarquable travail Fati, tu aidais énormément les gradés et les nouveaux membres on peut rien te reprocher. ;)  
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:20

groschefalex a écrit:
C'est bien plus qu'une simple personne, c'est quelqu'un qui a réussi à atteindre l'administration en première, quelqu'un avec un énorme cœur et qui pensera toujours aux gradés et a son entourage avant elle. Tu ne méritais pas cette rétrogradation et on le sait tous.. Juste des petits malentendus qui te sont tombés sur la tête alors que ce n'était pas de ta faute. Tu seras toujours parmi nos cœurs et toujours la reine de la RF à mes yeux.

Bon je suis pas très doué pour faire des textes mais je t'écris ça.

Merci pour ton travail, sympathique et gentille par dessus tout ça, vraiment quelqu'un de bien. Même si c'est vrai on le sait tous que pour le rétro c'était pas mérité. Tu resteras gravés dans ma mémoire et dans mon coeur !
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:32

Docteur.Cuh a écrit:
Fati' a fait beaucoup pour la R.F, elle était toujours au service des gens, toujours disponible, et toujours avec le sourire ('fin de bonne humeur quoi). C'est dommage que Charles l'ai remercier de la sorte, mais le monde est parfois injuste.
Mdrr, le monde injuste ? Injuste pour un jeu, n'utilise pas ce terme, ou alors le monde virtuel ou le monde devant un écran.
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue expérimentée
Pièce d'argent : 690 PA

MessageSujet: Re: Un sujet de remerciements :D Un sujet de remerciements :D EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:38

Fatoush tu peut être fier de toi , tu est une gradée exeptionnel qui mérite beaucoup de respect la RF ne toublira jamais , tu est une personne qui a un grand coeur et qui le fait partager bonne continuation fatoush Cœur d'amour

Dernière édition par jenny302 le Mar 2 Déc 2014 - 0:07, édité 1 fois
https://www.habbo.fr/ En ligne

Un sujet de remerciements :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant