AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Luffy310197
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Damien..!
Number-Eleven
Sofiane13
xJok3r
pichu2411
John-Smith630
kepon920000
kevinou75
Andalya
x-Trex
Calvin
sheppard76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon Curriculum Vitae. J'espère qu'il vous plaira !



I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant:       sheppard76


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  http://www.habbo.fr/home/sheppard76


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:    Policier-Élite


4- Grade demandé :   Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour,
J’ai débuté sur Habbo  en 2008, j’étais jeune et ne comprenais rien au jeu mais j’ai très vite appris a force de jouer avec des amis plus expérimentés que moi , puis après avoir appris a maitriser les bases, j’ai commencé a visiter des apparts  et je suis rentré dans le NCIS qui été ouvert depuis 1 mois. Je me suis donc fais recruter tant bien que mal par les agents,  au début sa a été dure puis j’ai gravis les échelons petit a petit jusqu'à me retrouver directeur des opération spéciales ( service secret).Mais un beau jour le NCIS ferma. Et j’ai arrêté Habbo en 2012, pour me consacrer a ma scolarité et surtout a mes potes pour faire plus de sorties en ville bref, je crois que l’on a tous connus sa. Deux  ans après  j’ai eu comme une envie en revoyant une pub a la télé de revenir sur Habbo. J’ai donc crée un nouveau compte car je me souvenais plus de l’anciens, celui de sheppard76 créer le 4 avril 2014. Et en me baladant, en regardant les apparts style FBI ou encore NCIS, CIA ect …  
Je suis tomber sur La [R.F] Police nationale, avec un message donnant le lien du forum !
Le forum ma tapée dans l’œil je me suis dit qu’une organisation plus grande et mieux organisé que  celle dans laquelle j’avais travailler auparavant était  une aubaine. J’ai alors fais la connaissance  de policier, de grader aussi, je pense bien sûre a Sherlock et a Nico-Bubule. Et je me suis mit dans la tête d’acquérir les règles de cette nouvelle organisation et de gravir les échelons comme je l’avais déjà fais dans le passé. J’ai beaucoup appris de Zoach aussi qui étais major a cette époque, mais toute l’équipe en générale a été très sympa avec moi et a pris le temps non seulement de m’expliquer mais aussi de m’écouté. Après 2 semaines passer a recruter durement, Nico-Bubule est venu vers moi et m’a proposé une formation que je n’est pas pu refusé. Puis 3 jour plus tard c’était fias me voila élite !
Je m’en rappellerais toujours de cette journée, j’étais heureux et content de vois que mon ascension avais commencé. Pendant 1 semaine j’ai accomplis ma mission de policier élite le mieux que l’on puisse faire. Mais a la fin de la semaine mon Pc c’est mis a déconné, puis il ramais tellement que je voulais l’emmener tant qu’il était garantis. J’ai donc prévenus le maximum de gradé de ma situation, et il m’on répondu que pour 3 jour pas besoin de poster sur le forum. Manque de chance je suis tomber gravement malade et j’ai subis plusieurs opération lourdes qui m’on obligé a rester hospitalisé des mois durant. Et oui la voila la réponse pour ceux qui me connaissais et qui me voyais plus, ceux qui m’a le plus dégouté c’est que cet maladie ma piquer mon année scolaire, ma copine et par la même occasion mon poste a la République française. J’ai été retro vous auriez du voir ma tête quand j’ai vu que même dans un jeu j’avais rétro …
Et donc depuis maintenant 3 semaines j’ai réintégrer vos rang retrouvant certaines personne. Et par la même occasion mon ancien poste ( Policier-Elite) grâce a Andalya que je remercie encore une fois et que je félicite car j’ai été son premier test en tant que Major et elle a assurer pour parler simplement ! ; )
Voila pourquoi je vous demande aujourd’hui ce grade que je pense avoir mérité, a vous d’en juger ! : )



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste avant tout a recruter de futur Policier, c'est-à-dire que je leur demande de mettre le badge officielle, la tenue officielle et l’humeur obligatoire pour devenir Policier de la République Française et avoir accès au qg.  Ensuite je revérifie ces trois critères et je regarde si la personne que je recrute ou qui veut rentré dans le qg n’est pas interdit d’entrer ou si il ne fait partis d’aucun clan ennemis ( bobba, sacra corona unit ect…). Si c’est le cas je lui demande de quitter ces clans en lui expliquant pourquoi. En faite on peut dire que je guide les gens, je les informes, les aides afin qu’il puisse eux aussi apporter un plus a la République Française. Je m’occupe aussi des dépôts de plaintes, ou des demandes de renseignement. Lorsque quelqu'un m’explique son problème je lui demande si il veux déposer plainte , je lui demande contre qui et si il ne sait pas, je dit qu’il porte plainte contre x . Mon deuxième rôle en tant que Policier-Elite et de contrôler une deuxième fois tout les membres qu’il soit nouveaux ou anciens lorsque qu’il passe dans le SAS. Les gradés, eux ne passe pas par le sas donc si j’en vois un je le kick ( il retourne a l’extérieur du qg pour emprunter sa propre porte d’entrer réserver aux gradés). Lors de cette deuxième vérification  je vérifie encore une fois l’humeur , le badge , la tenue , l’appartenance a un clan ennemis , l’interdiction d’entrer et aussi la date de création du compte ( Dois être d’au moins 1 jour ),  si l’un de ces critères est manquant ou présent ( varie selon le critère) j’explique a la personne ce qui ne va pas et je la kick ( renvois au bureaux de recrutement) ou si tout est correcte je la laisse entrer et je passe a la personne suivante. Et bien sûre je fais tout sa en restant polis (bonjours , au revoir, bienvenu,) ou en utilisant des smiley pour montrer que l’on est accueillant car chaque membre est un représentant de la République Française. Il est aussi de rigueur pour moi d’utilisé un langages correcte. Je fais aussi ce que l’on appelle des rapport d’activité ( apparemment je ne suis pas obligé mais j’y tient car pour le grade que je demande il sont obligatoires). Cela consiste a prendre une photo de nous au QG en plein travail pour montré que l’on a été actif et détaillé aussi sur le nombre de gradés présents, l’heure et la date, le nombre de personnes présentes a ce moment précis dans le QG. Puis a la fin je rajoute un commentaire qui décris l’activité au qg et si il y en a eu , les incidents. Mes rapports ne sont pas parfait certes mais je demande a chaque fois si quelqu'un veut m’aider a progresser, si vous voulez les voir et/ou les commentez je vous y invite !



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis quelqu'un de polis, j’aime le contact avec les gens, je sait m’exprimé correctement, je suis actif (17h30/00h30 en semaine et de plus tôt a plus tard les weekends ), j’ai envie d’évoluer et je suis très motivé pour apporter le plus possible a la République Française ( notes de test : Forma élite 19/20 ; test élite : 10/10 ; forma de tir :3*10/10 ;j’ai même demander si je pouvais être formé a l’alignement et au sigle),je suis sur d’avoir remplis les fonction et les taches de mon poste actuelle avec le plus de soins possible et je suis sur que je remplirais mes futures fonctions tout aussi minutieusement. Je ne dis pas que suis parfait j’ai commis des erreurs mais je les ai comprise retenu et je sais que l’on grandit de ses erreurs, d’ailleurs  mon point faible est l’orthographe même si je le travail, il persiste…                                                                    
Enfin je veux me rendre plus utile aider le nouvelles recrue, les briefé sur le forum et ses possibilité, mais pas que, vraiment répondre aux attentes de mes supérieurs, et au question des grades inférieur. De plus je me suis préparé et investis dans mon futur poste (si vous le voulez), j’ai commencer a faire des rapport de formations et de patrouille, posez des questions etc…                                                                                    
La ou je veux en venir c’est que je suis convaincu d’être prêt pour le poste de major. Pour terminer je suis toujours rester fidèle a la République Française et je le resterais toujours ! Si vous m’accorder la permission d’être major de police alors je serais vous convaincre que vous avais fait le bon choix et que vous pourrez toujours compter sur moi car je suis digne de confiance.
       



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Screen :

Spoile :




Je tient a remercier personnellement chaque personne qui m’aura accordé  une partie de son temps a lire ce CV et me tient a votre entière disposition  au cas ou vous aimeriez me posez des questions. Je tient aussi a remercier toute les personnes qui m’ont aidés depuis mon retour a la République Française. N’Hésitez surtout pas me donner des conseil pour m’ améliorer  que se soit dans mes rapport, mes CV ou mon boulot, je vous y invite fortement !


Sheppard76 : Et vive la République Française !   France



Dernière édition par sheppard76 le Lun 1 Déc 2014 - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13556
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:52

Comme titre: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N]

et vérifie ton home page, je ton donnerais mon Pour si tu corrige tous sa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:54

OK merci désoler je suis encore malade mais tu as raison je vais corriger sa de suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:57

Activité au sein de la R.F parfaite, pour! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:58

J'ai pris 10 minutes a tout lire :')

Je te donne mon POUR a 100% ! Tu es actif, sympa, motivé et respecteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:00

Merci beaucoup, il m'a pris plus a rédiger ^^
cependant le jeu en vaut la chandelle pour moi, alors merci a toi !
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13556
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:04

Tien ton home page ;) Édite le http://www.habbo.fr/home/sheppard76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:33

OK merci je galérais : ) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13556
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 070 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:43

Moteur a écrit:
Comme titre: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N]

et vérifie ton home page, je ton donnerais mon Pour si tu corrige tous sa :)

Pour ! actif, motivé, respectueux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:48

Merci ! je fais de mon mieux ! Très bon gradé et très a l’écoute c'est grâce a des gens comme vous que je progresse alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:49

Pour, très bon C.V; agréable à lire, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:57

kevinou75 a écrit:
Pour, très bon C.V; agréable à lire, c'est rare.

Félicitation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:06

Change de couleur, le jaune est réservé à l’administration :)

En attente d'un test !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:13

Bien merci a tous je ne m'attendais pas a sa ^^, vraiment je vous remercie tous !
Je continuerais dans se sens ! Sourire


Pichu désoler, je ne savais pas je change sa de suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:15

Je me propose pour ta formation, si tu veux bien x), viens me voir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:26

Bien sûre que je veux bien, merci à toi c'est super gentil je verrais le plus tôt possible mais j'ai chopé un virus et j'était pas super concentrer hier soir donc si ça va mieux se soir je viendrais te voir !
En tout cas merci à toi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4920
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:30

Test de major de Sheppard76
1-Rôle d'un Major 5/5
2-Cites les Grades+Niveaux+Paliers 5/5
3- Définition de Raid/Interne/externe + Manif + saccage 5/5
4-Rôle d'un P-D +a quoi servent les PC's 4/4
5- Orthographe + rapidité. +1

Note: 20/20
Screen:
Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Captur38

Commentaire: Très bon élève, apte à être major.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:46

Merci à toi pour ce test, qui a la base était prévu plus tard ! : )
Désoler joker mais je n'était pas sur d'être connecté après manger vue la grippe que j'ai ! : /
Néanmoins un grand merci à vous deux pour m'avoir proposé ce test ! : )

sheppard76 : Et vive la République Française ! France
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:50

sheppard76 a écrit:
Merci à toi pour ce test, qui a la base était prévu plus tard ! : )
Désoler joker mais je n'était pas sur d'être connecté après manger vue la grippe que j'ai ! : /
Néanmoins un grand merci à vous deux pour m'avoir proposé ce test ! : )

sheppard76 : Et vive la République Française ! France

Pas de souci ;), ce n'est pas grave, à une prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:21

je n'y manquerais pas ! : )
c'est meme sur ! : )
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sheppard76

sheppard76

Pseudo Habbo : sheppard76
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:33

Mais oui j'y compte bien !!! : ) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N] EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:47

Pour!
Bonne chance à toi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.

Curriculum Vitae de sheppard76 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-