Alexis.
Pseudo Habbo : Alexis.489 Messages : 145 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 12:36 | |
| Moi le football c'est sa que j'aime ^^ |
|
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 12:50 | |
| Arrête de flooder sur le forum et met des sondages... |
|
Alexis.
Pseudo Habbo : Alexis.489 Messages : 145 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 13:52 | |
| |
|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 16:01 | |
| - jamslafouine a écrit:
- Arrête de flooder sur le forum et met des sondages...
Jams arrête la loose xD Il poste ce qu'il veut il floode pas. C'est quoi cette merde de flooder on peut pas flood sur un fofo ca le rend juste plus populaire xD |
|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 16:01 | |
| - Alexis. a écrit:
- Sondage commen faire ?
Tu coches la cases ajouter sondage quand tu crée un sujet x) |
|
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Sam 24 Déc 2011 - 16:29 | |
| - Mr.Carly a écrit:
- jamslafouine a écrit:
- Arrête de flooder sur le forum et met des sondages...
Jams arrête la loose xD Il poste ce qu'il veut il floode pas. C'est quoi cette merde de flooder on peut pas flood sur un fofo ca le rend juste plus populaire xD Il y a un système de flood sur le forum ;) , je dis juste que il fait beaucoup de post's et non sa rend pas plus populaire à moins que tu sois dans les meilleurs posteurs :P |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelle est votre sport ? Dim 25 Déc 2011 - 12:27 | |
| Comme moi :D
Nan mais il a raison ressortir les vieux sujet ou en crée des alors que yen a déjà existant avec le même thème c'est agaçant>< |
|