Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:07
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Gérant du Restaurant [P2] [0/20] 2-Votre grade et filière désirer: Major [0/20]
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: Je souhaite tranferer vers cette fillière car elle m'intéresse beaucoup.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Franchement aucun, si la gestion de l'activité de l'appartement mais a la force le travail devenait dur.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:10
Dylan.S a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Gérant du Restaurant [P2] [0/20] 2-Votre grade et filière désirer: Major [0/20]
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: Je souhaite tranferer vers cette fillière car elle m'intéresse beaucoup.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Franchement aucun, si la gestion de l'activité de l'appartement mais a la force le travail devenait dur.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Transfère accepté !
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:11
Ah d'accord. :)
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:12
xD rapide transfert :)
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:13
En 3 minutes '-'
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:15
ugugus17 a écrit:
En 3 minutes '-'
Nouveau record ! ;)
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:27
Wah! Tout le monde part au cm! :o Bravo dylan.
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:44
Au fait T-Rex il vont fermer le C.H et les filères secondaires en tout cas ils les mettes en stand-bye donc il faut transfert sois Cm,Pn,Gh donc pour sa.
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 0:56
Je le savais.. Je dis juste que personne vient ni à la g.h ni à la p.n..
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 1:03
Oula te sur de toi? xD
Regarde bien par toi même ^^ sinon merci :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M] Sam 6 Déc 2014 - 3:24
Bravooo
Transfert de Dylan.S du [R] au [C.M]
Page 1 sur 1