Pseudo Habbo : rami031 Messages : 4 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: CV Sam 24 Déc 2011 - 14:32
BONJOUR , 1-rami031 2- 3-Je n'est pas le logiciel pour les photo désoler 4-Je ne possède que 1 compte rami031 [R.F]Soldat [F] Dans le passer j'ai était dans la mafia dans la police (sur habbo ) j'aime bien m’occuper de la protection ... Peut as peut j'ai appris as augmenter mes grade j'ai appris la patience ... Un ami ma présenter as la R.F et j'ai de suite adorer mes supérieur mon dit pour augmenter il faut recruter donc j'ai écouter et voila je pense que je mérite d’être caporal car je pense aider la R.F et aprés je vous laisse choisir merci encore CORDIALEMENT EXCUSER JE NE PEUT PAS SCREEN JE M EXCUSE :( Mes je vous promer sur mon honneur je pommer que je serais fidèle as la R.F j'esperes que vous comprendrez ... VOILA ET MERCI ENCORE ET SI JE SUIS REFUSER JE RESTERAIS SOLDAT ET JE CONTINURAIS AS APPORTER MON AIDE
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Sam 24 Déc 2011 - 14:38
Si tu ne peut pas avec paint, utilise photofiltre, c'est encore mieux.
PS : C'est ton 3e CV en même pas une semaine, RELIS LES REGLES ! :A savoir !!!:
contre / CV à annuler
ibrahim806
Pseudo Habbo : ibrahim806 Messages : 106 Filière : Civil Grade : R.F soldat (JE VEUT ETRE sergent) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Sam 24 Déc 2011 - 15:51
se Cv est tres petit
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Sam 24 Déc 2011 - 15:58
ibrahim806 a écrit:
se Cv est tres petit
On s'en fout que le CV soit petit ou grand, pas le droit d'en refaire pendant 14 jours après le refus, ou sinon, tu demandes une ré-étude :evil:
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Lun 26 Déc 2011 - 0:21
CV Refusé !
Rédaction trop courte pas de screen donc pas de serment !
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Lun 26 Déc 2011 - 15:09
Personnellement je le trouve très beau ce CV.
CV
Page 1 sur 1