Bonjour ! J'ai une question simple, sachant que je suis anciens gradés et n'ayant pas rejoins d'autres organisation. Pourquoi n'ai-je pas la couleur anciens gradés dans le forum ? Je ne sais pas si la modération la retiré, mais je trouve quand même que les anciens gradés ont aidé la RF, et sont traités de cette façon.. Les anciens gradés ne comptent pas comme des moins que rien quand même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 13:29
Il te faut le badge ancien gradé pour ça.Seul Caro ,charles et Diine peuvent le donner
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 13:30
Il a le badge ancien gradé, Dinne le fera quand elle verra le sujet ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 13:30
Merci :p !
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 20:23
C'est diine qui gère les groupes du forum, tu aurais mieux fait de lui envoyer un MP.
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 20:27
As tu eu le badge ancien gradé ? Pour eviter de m'embrouiller, en général, je donne le badge ancien gradé suivis de la couleur forum.
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 7 Déc 2014 - 20:44
Oui il a le badge Dinne
Pourquoi ?
Page 1 sur 1