| C'est ta dernière chance Charles... | |
|
+4Zoach Master' Faantasia remi83340 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sepulleking Invité
| Sujet: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:31 | |
| Charles je vais pas passer par quatres chemins.
Je t'es effet dit que si tu me bannissait IP je porterais plainte à forumactif.
Tu a voulu jouer à ça donc voilà.
Je ne suis pas un monstre je te laisse une chance de me débann fofo si dans la 1/2 heure qui suit sans réponse ou débanissement mes menaces seront mises à exécution
Cordialement
Sepulleking
|
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:33 | |
| Il ta donné la raison de ton Bannisement ?? |
|
| |
Sepulleking Invité
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:35 | |
| Il en a aucune valable,la RF devient une dictature.Et j étais un obstacle sur son chemin |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| - Sepulleking a écrit:
- Charles je vais pas passer par quatres chemins.
Je ne suis pas un monstre je te laisse une chance de me débann fofo si dans la 1/2 heure qui suit sans réponse ou débanissement mes menaces seront mises à exécution
Cordialement
Sepulleking
Le règlement de Forumactif régit l'utilisations que nous faisons de la plateforme de Forumactif en effet, nous imposant notamment de respecter les indications qui nous sont données par Forumactif. Cependant, vous semblez parler en non connaissance de cause. Voici ce qu'indique Forumactif dans sa notice relative au bannissement : - Citation :
- Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Source : http://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissementEn conséquent, l'administration est en droit de procéder à des mesures de bannissement si elle le juge nécessaire. Cependant, sachez que les bannissements ne sont pas des mesures légères, et que l'administration n'y recourt pas pour le plaisir, n'y ayant aucun intérêt. Mais quand elle le juge nécessaire, c'est son droit d'y avoir recours.
Dernière édition par Masterkamilo le Dim 7 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:37 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Sepulleking a écrit:
Cordialement
Sepulleking
Le règlement de Forumactif régit l'utilisations que nous faisons de la plateforme de Forumactif en effet, nous imposant notamment de respecter les indications qui nous sont données par Forumactif. Cependant, vous semblez parler en non connaissance de cause. Voici ce qu'indique Forumactif dans sa notice relative au bannissement :
- Citation :
- Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Source : http://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement
En conséquent, l'administration est en droit de procéder à des mesures de bannissement si elle le juge nécessaire. Cependant, sachez que les bannissements ne sont pas des mesures légères, et que l'administration n'y recourt pas pour le plaisir, n'y ayant aucun intérêt. Mais quand elle le juge nécessaire, c'est son droit d'y avoir recours. Master a tout dit je crois. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:37 | |
| - Faantasia a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Sepulleking a écrit:
Cordialement
Sepulleking
Le règlement de Forumactif régit l'utilisations que nous faisons de la plateforme de Forumactif en effet, nous imposant notamment de respecter les indications qui nous sont données par Forumactif. Cependant, vous semblez parler en non connaissance de cause. Voici ce qu'indique Forumactif dans sa notice relative au bannissement :
- Citation :
Source : http://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement
En conséquent, l'administration est en droit de procéder à des mesures de bannissement si elle le juge nécessaire. Cependant, sachez que les bannissements ne sont pas des mesures légères, et que l'administration n'y recourt pas pour le plaisir, n'y ayant aucun intérêt. Mais quand elle le juge nécessaire, c'est son droit d'y avoir recours. Master a tout dit je crois. |
|
| |
Fils du Docteur Paix Nice Invité
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:38 | |
| En gros, Si je dis, que j'aime pas les friases on peut me Bann, et qu'on ne nous dise pas que la RF ne fonce pas vers la dictature quand on voit qu'on tee bann pour avoir fais un sujet de Remerciement... C'est très triste |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:39 | |
| Pour moi c'est une sorte de "provocation" que tu lance Sepull. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:41 | |
| - lucille05128 a écrit:
- Pour moi c'est une sorte de "provocation" que tu lance Sepull.
|
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:43 | |
| - lucille05128 a écrit:
Luci essaies de te mettre à sa place. |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:44 | |
| - Zoach a écrit:
- lucille05128 a écrit:
|
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C'est ta dernière chance Charles... Dim 7 Déc 2014 - 18:44 | |
| Alexandre, c'est toi qui ne respecte pas les lois de forum actif, Charles est le fondateur du forum, il peut donc modifier la charte de son forum, et tu dois la respecter. |
|
| |
| C'est ta dernière chance Charles... | |
|