|
+13Antoine34 X=Ace=X jtmN Trunxy kepon920000 Estelle317 Bad cloclotilte pichu2411 -Adam x-Trex Luigi' 'Alexandre' 17 participants |
Auteur | Message |
---|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 20:52 | |
| Un grand merci à sepullking pour tout ce qu'il a apporter à la RF, il mérite qu'on lui écrive quelques messages ( ne pas fermer le sujet svp ) Il n'est peut être pas en accord avec la fondation mais il a rien fait aux gradés de la RF, donc respectez ses paroles. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 20:56 | |
| Je n'ai toujours pas compris pourquoi il est parti?.. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 21:03 | |
| Merci et merci a toi aussi valentinamiss malgré une fin atroce ..tu me manque déjà :'( |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 21:18 | |
| Un gradé toujours souriant, avec de tres bonnes idees pour ameliorer la RF.. Vraiment bravo ! ;) Soit fier de toi :D On garde contact ;) (Ne fermer pas le sujet car on ne peut plus repondre au flash.. Donc il faut bien que l on s exprime) :) |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 21:26 | |
| Bravo petit Sepu ! En espérant que tu reviennes en force et que tu battes ! ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kepon920000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Ancien Espion-C.de P Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Dim 7 Déc 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
jtmN
Pseudo Habbo : jtmN Messages : 45 Filière : Civil Grade : Amoureux Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 4:52 | |
| Merci à tous,je poste vite ce petit message au cas ou il me rebann. J'ai passer 5 mois merveilleux en votre compagnie,mais avec les études,l'ambiance générale actuelle à la R.F j'ai préféré quitter.
Caroline si tu lis ce message je suis suis desoler et je m'en excuse d'avoir été si brutal avec toi dans mon pot.Mais sache que ce que j'ai écrit n'est pas seulement mes pensées,mais ce qui se dit de bouche à oreille derrière ton dos....:/
Enfin je m'adresse à toi Ninah Mon soleil,Ma lune,mon cadeau du ciel,Mon tout.Je t'aime à en mourir et rien ne nous sépareras à part la mort |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 12:37 | |
| Avec, tout les gradés qui partent, pourquoi remercier celui-là ? Pourquoi pas tous ?
Dernière édition par Portgas D. Ace le Lun 8 Déc 2014 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
jtmN
Pseudo Habbo : jtmN Messages : 45 Filière : Civil Grade : Amoureux Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 12:40 | |
| |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 13:05 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- Avec, tout les gradés qui partent, pourquoi remercier celui-là ? Pourquoi pas tous ?
La vrai question c'est pourquoi ne pas remercier celui la ? xD. |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 13:06 | |
| Merci tout les gradés ! Merci bb de sepull. |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 13:12 | |
| Papa je taimme trop tu me manque |
|
| |
DoctorFlake
Pseudo Habbo : DoctorFlake Messages : 462 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 15:13 | |
| Tu vas manquer a la RF !! repasse nous voir quand tu veux au CM |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Merci à sepullking ! Lun 8 Déc 2014 - 15:23 | |
| Je comprend votre enthousiasme à faire se genre de sujet, mais si vous voulez exprimé de la gratitude envers ceux qui quitte leurs fonctions, faite le directement en jeu, pour le bien être de tous. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
|