AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» elyes3257 passe Major de police
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 18:52

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» fayard36 passe Brigadier
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
sefMess
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
sefMess
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
Pauline62
CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Left1110CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Mid1010CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de DoctorFlake [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
John-Smith630
Hardwell
fiiretox
fiaguillaume
nolimit
xSmoooox
jtmN
kevinou75
ami 784845
kepon920000
jessie201
Yohan'
#Sam
-Adam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoctorFlake

DoctorFlake

Pseudo Habbo : DoctorFlake
Messages : 462
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de DoctorFlake [C.M] CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:00

Rappel du premier message :

Titre

Curriculum vitae de DoctorFlake [C.M]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:  DoctorFlake
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  www.habbo.fr/home/DoctorFlake
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  [R.F] Soldat-Portier
4- Grade demandé : [R.F] Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, larencontre avec la République Française.

27 Novembre 2014 je m’inscrit à habbo,et même avant avec un autre compte, et de suite je vais au CM ou je me fais recruter par greglebest51, j’apprécie l’ambiance et dans la même journée . :Bourhamaa :. Me propose une formation de Portier. Le lendemain, je fais la connaissance de coeur48483 qui me fait passer le test auquel j’obtiens la note de 11.5/20. Le badge mettant du temps à m’être délivré, misterjules125 me propose de repasser le test, que j’accepte en espérant avoir une meilleure note et effectivement il m’attribue la note de 9.5/10, et de suite mon badge Portier arrive. Je m’intègre très bien dans le QG du CM ainsi que les autres QG. J’ai également fais 3 entraînements au tirs et chaque fois j’obtiens de très bonne notes, la première fois : 9.5/10 et les deux autres fois 10/10. Je passe beaucoup de temps sur habbo et travail énormément car cela me plait assez. J’apprécie prendre un café avec mes collègues en travaillant, rigoler avec eux mais je reste rigoureuse dans mon travail, je prends très peu de pause. Je suis curieuse de nature, j'essaie de prendre un maximum de renseignement sur la RF afin d'avoir tous les éléments en main pour un être un bon soldat, d'avoir de bonne notes a chaque test que je passe. Je pense aujourd'hui être prête à passer Sergent. C'est pourquoi je poste mon CV afin de monter en grade pour avoir plus de tâches à accomplir.  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel au CM est bien évidement de recruter au maximum de nouveaux utilisateurs, je leurs explique comment devenir Soldat : comment rejoindre le groupe, ou trouver la tenue, ou se trouve l'humeur pour qu'ils y écrivent correctement [R.F] Soldat et ce même si je dois me répéter 15 fois.  Content   Je donne des renseignements à ceux qui en ont besoin et du mieux que je le peux. Je suis une personne très polie donc respectueuse avec tout le monde, j’obéis aux ordres que l’on me donne. Je suis toujours actif, je reste au maximum sur un poste pour accueillir les utilisateurs, et si je dois m'absenter je n'oublie pas de m'installer sur les sofas, toujours accompagnée d'un café.  Je gère le SAS avec intransigeance, je vérifie bien qu’ils aient la bonne tenue, l’humeur écrite correctement, qu’ils portent bien le badge,et surtout qu’ils ne fassent pas partis de clans ennemis type bobba si quelque chose ne convient pas pour les faire entrer, je leur explique ce qui ne va pas puis je les kik pour ne pas rester dans le SAS trop longtemps.  Je m’investie au maximum dans la RF, si je me retrouve seule au CM je vais souvent aider ailleurs dans les autres QG, j’ai même déjà participé à un RAID qui a été organisé par cloclotilte. Je pense être un bon élément et espère monter en grade dans le [C.M].


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Pourquoi accepter mon CV ? Bien, je dirais parce que j’aimerai avoir un rôle plus important, avoir l’occasion de former de futurs soldats portiers, organiser des interventions style RAID  ou manif, mais croyez moi, si vous ne l’accepter pas cela ne m’empêchera pas de continuer mon travail actuel, et cela toujours dans la bonne humeur. Je vous remercie de l'attention que vous avez porter à ce CV.

Screen pris dans le [C.M]

CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Sermen10


Dernière édition par DoctorFlake le Lun 8 Déc 2014 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DoctorFlake

AuteurMessage
DoctorFlake

DoctorFlake

Pseudo Habbo : DoctorFlake
Messages : 462
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de DoctorFlake [C.M] CV de DoctorFlake [C.M] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:15

Un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DoctorFlake

CV de DoctorFlake [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-