|
|
Auteur | Message |
---|
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 12:58 | |
| Voila des gens se permette de dire sur habbo ceci imagik.fr/view-rl/138572
Prouver par un ami |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SecretAl'
Pseudo Habbo : pioupiou Messages : 150 Filière : Civil Grade : [R.F] Messager/Ex-Command Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 13:56 | |
| Venant de la part d'une animatrice JS,c'est choquant.... J' espere qu elle va être sanctionée |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 14:10 | |
| On sait la raison de pourquoi elle a bloqué cette personne de son JS ? Pourquoi il la traite de " sale pxte " ? Le racisme ( Pour toutes origines ), c'est mal, tout à fait. Sauf que ( je vais généraliser un peu ), si les gens se comporteraient d'une façon plus maure et intelligente ça changerai la donne.
Exemple: ryry tu étais dans le même appart que moi quand le mec a donné le lien de ton truc, tu parles de permission de paroles, mais tu as dit je cite:" OH LA PXTE ", sans voir le screen. Donc j'en reviens à plus haut le racisme c'est mal mais si on se rabaisse en insultant et pire, faire pareil,c'est aussi immature. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SecretAl'
Pseudo Habbo : pioupiou Messages : 150 Filière : Civil Grade : [R.F] Messager/Ex-Command Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 14:19 | |
| Moi je dis, que là elle se rabaisse alors qu elle aurait du igniorer et rapporter |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 16:59 | |
| Un ami est venue publier moi j'ai juste vue mais apparemment ouais je lui est parler elle est juste raciste. |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 17:38 | |
| Azy j'envoie sur twitter et j'identifie Fable et Habbo elle va prendre cherr !! |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 17:45 | |
| Sois c'est un faux screen, sois c'est une mise en scène ou autre... Mais fable est quand même helpeur sur habbo je pense qu'elle connait la habbo attitude et la touche screen ;) Elle prendrait pas ce risque faut réfléchir deux minutes... :x |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Ven 12 Déc 2014 - 19:15 | |
| Pour le plaisir de dégrader (si elle est gradé) ou lui donner une mauvaise image... Je dis absolument pas que c'est bien, ce qu'elle a dit, mais de là à l'afficher sur le forum, etc... C'est juste un malin plaisir à faire "souffrir" les gens. Bref, je donne mon avis. |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:12 | |
| Kikoo pour toi ce que je fait c mal? |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:23 | |
| SOS = détresse. Tu pouvais l'ignorer où bien la rapporter pour racisme mais de là à l'afficher dans une partie que tout le monde peut voir... Tu aurais dû l'envoyer à quelqu'un qui pourrait s'en charger car si le screen est faux bah c'est pas sympa pour elle. (Désolé des fautes d'orthographes s'il y en a car je suis sur portable. ^^') |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:26 | |
| Oui oui.. BREF C Mon avis c tout. |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:41 | |
| Quel avis ? Tu n'as en aucun cas donné ton avis. Du moins, je ne le vois nul part, je vois juste une photo (peut-être retouchée) d'une fille qui dit des propos raciste, mais je ne vois pas TON avis. :') |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: S.O.S RASISME Sam 13 Déc 2014 - 10:47 | |
| Tu t'enfonces. Et tu t'auto contredis. Sur ce, je ne veux pas "polluer" ton sujet, qui l'est déjà par ce que tu as marqué. Au revoir. |
|
| |
|