AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.V] ,blackboy [C.M] Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
maelys596
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Luffy310197
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Mr.Build
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Sara:)
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
andrea38799
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
@Oblivio
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
TxN_Space
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Karl
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Chloé
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
maelys596
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Luffy310197
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Mr.Build
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Sara:)
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
andrea38799
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Karl
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
@Oblivio
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
TxN_Space
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
Chloé
[C.V] ,blackboy [C.M] Left1110[C.V] ,blackboy [C.M] Mid1010[C.V] ,blackboy [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] ,blackboy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Momop'
Hardwell
Luigi
coeur48483
Neymar
fiiretox
x-Trex
ACDQ
yathusan14
,Blackboy
14 participants
AuteurMessage
,Blackboy

,Blackboy

Pseudo Habbo : ,blackboy
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 9:11

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:,blackboy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/%2Cblackboy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Soldat-Portier
4- Grade demandé :sergent



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Avant de jouer a habbo en 2012, je jouer a des jeux sur PS3, puis j'ai vu une pub sur habbo, alors je me suis inscrit tout d'abord j'ai chercher à travailler dans des FBI, le premier au-quelle j'ai adhérer c'était le FBI spécial united j'avais étais assez bien accueilli mais j'y est travailler pendant 1 mois sans montez de grade, alors après je suis allée au FBI of los angeles j'y est était très mal accueilli, donc j'ai même pas penser une seule seconde a adhérer a leur badge, puis j'ai étais travailler dans les hôpitaux comme l'hôpital public d'habbo, mais il y avait une mauvaise ambiance alors je suis partie, après je suis allée au groupe HÔPITAL mais je n'y est travailler que deux semaines, puis je fait quelque petites missions d'habbo, après un ami ma inviter à la République Française, j'avais été très bien accueilli, on ma bien montrer la tenue qu'il fallait que je mette, l'humeur ainsi que que les badges qu'il fallait que je quitte. Bref j'ai été très bien accueilli c'est pour ça que je suis rester.Les gradé sont très sympa, il écoute bien nos problèmes quand on a, et nous trouve de bonnes solutions c'est pour ça que j'adore ce groupe et très bonne ambiance, donc voilà pourquoi je voudrait être sergent à la République Française d'habbo.


mon travail actuellement au sein de république Française et d'aider les nouveaux membres de la République Française.Recruter de nouveaux membres, leur indiquer ce qu'il faut mettre comme tenue, ce qu'il faut mettre dans leur humeur, les badges qu'il faut qui quitte pour entrer au C.M, leur dire que pour qu'il est une formation il ne faut pas qu'il demande au gradés.Je pense que les soldats m'apprécie assez.La première chose que je fait ses dire bonjour ou bonsoir a tout les gradés, je fais quelque entrainement avec des gradés pour essayez de m’améliorer, mais que quand il n'y a pas beaucoup de monde à recruter. Quand il y a personne au recrutement je lui demande si y veut faire une révision
et sa se passe généralement plutôt bien.Et quand j'ai un problème avec un gradé je vais directement le voir pour qu'on s'explique et après m'excuser quand j'ai tort.Quand un gradé me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. Pour moi je gère bien le sas. Quand jekike quelqu’un je lui dit directement pourquoi je l'ai kik pour ne pas qu'il revienne avec la même erreur  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Car pour moi je suis actif sauf le weekend ou je ne peut pas trop me connecter car je fais du sport, car je respecte les gradé, et que pour moi je fais bien mon travail, et que j'aimerais faire apprendre ce que je sais au soldat, et au soldat-Portier, et que je pense que ferais un bon sergent.


screen:
Spoiler:


Dernière édition par ,Blackboy le Sam 13 Déc 2014 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 9:21

Pour,très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 9:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 9:49

Structure tes réponses et corrige un peu tes fautes.
Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:07

beau C.V un peu de fautes mais aussinon c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:12

Pour, tu fais du très bon boulot au CM en tant que portier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
,Blackboy

,Blackboy

Pseudo Habbo : ,blackboy
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:14

merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:23

Pour mais évite de demander d'aller voir ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
,Blackboy

,Blackboy

Pseudo Habbo : ,blackboy
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:26

j'ai pas demander j'ai dit est ce que c'est interdit d'aller voir mon cv
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
,Blackboy

,Blackboy

Pseudo Habbo : ,blackboy
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 10:30

j'ai corriger impeu les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Hardwell

Hardwell

Pseudo Habbo : Captainmoham
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 12:26

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/captainmoham
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 12:33

Je ne peux pas te juger car je ne vais presque plus au C.M alors je ne te vois pas aussi
-Mais au sinon le C.V et D.O est respecté alors même si si je ne tes pas vue sa sera


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
,Blackboy

,Blackboy

Pseudo Habbo : ,blackboy
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 12:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 12:40

x-Trex a écrit:
Structure tes réponses et corrige un peu tes fautes.
Avis réservé
Bien! Je change en pour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 13:14

Beau CV. En attente du test sergent, un BG ou + peut-il s'en chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 14:29

cela ne se demande pas mais comme tu ne le savais pas pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 15:09

pour beau cv
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[C.V] ,blackboy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] ,blackboy [C.M] [C.V] ,blackboy [C.M] EmptySam 13 Déc 2014 - 16:48

,Blackboy a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:,blackboy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/%2Cblackboy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Soldat-Portier
4- Grade demandé :sergent



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Avant de jouer a habbo en 2012, je jouer a des jeux sur PS3, puis j'ai vu une pub sur habbo, alors je me suis inscrit tout d'abord j'ai chercher à travailler dans des FBI, le premier au-quelle j'ai adhérer c'était le FBI spécial united j'avais étais assez bien accueilli mais j'y est travailler pendant 1 mois sans montez de grade, alors après je suis allée au FBI of los angeles j'y est était très mal accueilli, donc j'ai même pas penser une seule seconde a adhérer a leur badge, puis j'ai étais travailler dans les hôpitaux comme l'hôpital public d'habbo, mais il y avait une mauvaise ambiance alors je suis partie, après je suis allée au groupe HÔPITAL mais je n'y est travailler que deux semaines, puis je fait quelque petites missions d'habbo, après un ami ma inviter à la République Française, j'avais été très bien accueilli, on ma bien montrer la tenue qu'il fallait que je mette, l'humeur ainsi que que les badges qu'il fallait que je quitte. Bref j'ai été très bien accueilli c'est pour ça que je suis rester.Les gradé sont très sympa, il écoute bien nos problèmes quand on a, et nous trouve de bonnes solutions c'est pour ça que j'adore ce groupe et très bonne ambiance, donc voilà pourquoi je voudrait être sergent à la République Française d'habbo.


mon travail actuellement au sein de république Française et d'aider les nouveaux membres de la République Française.Recruter de nouveaux membres, leur indiquer ce qu'il faut mettre comme tenue, ce qu'il faut mettre dans leur humeur, les badges qu'il faut qui quitte pour entrer au C.M, leur dire que pour qu'il est une formation il ne faut pas qu'il demande au gradés.Je pense que les soldats m'apprécie assez.La première chose que je fait ses dire bonjour ou bonsoir a tout les gradés, je fais quelque entrainement avec des gradés pour essayez de m’améliorer, mais que quand il n'y a pas beaucoup de monde à recruter. Quand il y a personne au recrutement je lui demande si y veut faire une révision
et sa se passe généralement plutôt bien.Et quand j'ai un problème avec un gradé je vais directement le voir pour qu'on s'explique et après m'excuser quand j'ai tort.Quand un gradé me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. Pour moi je gère bien le sas. Quand jekike quelqu’un je lui dit directement pourquoi je l'ai kik pour ne pas qu'il revienne avec la même erreur  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Car pour moi je suis actif sauf le weekend ou je ne peut pas trop me connecter car je fais du sport, car je respecte les gradé, et que pour moi je fais bien mon travail, et que j'aimerais faire apprendre ce que je sais au soldat, et au soldat-Portier, et que je pense que ferais un bon sergent.


screen:
Spoiler:

CV accepté -> Test réussis, condition valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[C.V] ,blackboy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-