AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Contrôleuse générale (26)
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:31

» irysse passe Agent Spécial (48) [Rang III - Initiale]
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 4:20

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Horace Aujourd'hui à 3:07

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:58

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (32) [Rang I - Inconnu]
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» Gagloom passe Responsable des notations P.N. (15) [Palier 9]
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» jordan0861 passe Commissaire divisionnaire (9)
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» mathieuthieu598 passe Général (13)
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

» Rsv.Bipers passe Commissaire divisionnaire (12)
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (92) [Rang II - Commun]
C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
XeFix
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
sefMess
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
dp-adrien-pb
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
James'
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Michael900@
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mehzy
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
tony10102
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
@Oblivio
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Irysse
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
James'
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mr.Build
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
andrea38799
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Sabanane
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Ica'
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
msfz13
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Chloé
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
:q=prince=p:
C.V de Firzo [P.N]  Left1110C.V de Firzo [P.N]  Mid1010C.V de Firzo [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Firzo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Calvin
x-Trex
MiniMiss17
-Camille-
Firzo
9 participants
AuteurMessage
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:03

I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant: Firzo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Firzo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Élite
4- Grade demandé : Major de police .

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour , tout d'abord j'ai commençais a joué en 2007 sur mon ancien compte "Doumss" à l'âge de 10 ans. Je voyageais dans tous les appartements  à la recherche de travail. Cela ne restais jamais stable, puisque je changeais de travail quasiment chaque jour , jusqu'au moment ou je suis rentrer dans une certaine police dans laquelle je suis rester presque un mois. Mais un jour , elle avait décider de supprimer l'appartement. Depuis le mois de novembre 2014 , je suis sur le compte Firzo , avec lequel j'ai trouver plusieurs travail dans des FBI , mais cela ne me plaisait pas puisque l'on faisait toujours pareil. Un jour , on m'a conseiller d'aller dans l'appartement : [R.F] Police Nationale , dans laquelle je me sens en très bonne compagnie avec tous le monde . J'aimes les gradés , donc je suis sur d'y rester . depuis que je suis arriver ici , je ne vais plus dans aucun autre appartement que la [P.N]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Tout d'abord , je suis policier - élite depuis quelques temps , j'aime recruter que ce soit au SAS ou à l'entrée , résoudre les plaintes , et surtout enquêter avec mes collègues dans plusieurs appartements . Chaque jour , je me connecte pour travailler , je m'entends parfaitement avec les autres . Les gradés sont très généreux. Cela me motive à rester. Je suis organiser pour recruter , car je sais qu'il ne faut pas de compte trop récent  avoir la bonne tenue nécessaire pour travailler , avoir les bons badges et l'humeur doit être correcte . Toutes mes informations concernant le recrutement sont compréhensibles par les membres qui veulent intégrer la R.F. Je respecte aussi bien évidement les ordres de tous les gradés concernant les enquêtes , les plaintes et aussi pour le recrutement. toutes l'équipe est motivante donc ça donne envie d'y rester . Je remercie donc toutes l'équipe de la [R.F] pour l'encadrement et leurs générosités .



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne très actif dans la [P.N] , je respecte les ordres. Je pense que l'orthographe est nécessaire , c'est pour cela que j'essaye de ne pas faire de fautes .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler: "Moi Firzo , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes ".


Dernière édition par Firzo le Sam 13 Déc 2014 - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Camille-

-Camille-

Pseudo Habbo : Xx-.Camille.-xX
Messages : 39
Filière : Civil
Grade : [P.N] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:10

Bon C.V ^^
Mais encore quelques petits détails à modifiés :
-Plus de couleurs.
-Quelques lignes supplémentaires au deux paragraphes.
-Un screen pour le n°7, où on voit ton habbo jurer fidélité.
En attente des changements.
Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:12

-Camille- a écrit:
Bon C.V ^^
Mais encore quelques petits détails à modifiés :
-Plus de couleurs.
-Quelques lignes supplémentaires au deux paragraphes.
-Un screen pour le n°7, où on voit ton habbo jurer fidélité.
En attente des changements.
Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:23

Camille a tout dit.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 16:42

J'aimerai juste savoir comment on fait pour le numéro 7 car je suis sur iPad .
Revenir en haut Aller en bas
-Camille-

-Camille-

Pseudo Habbo : Xx-.Camille.-xX
Messages : 39
Filière : Civil
Grade : [P.N] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:06

Pour le n°7 :

Normalement sur Windows tu as forcément un logiciel déjà intégré (en tout cas sur ordi).

Tu fais :
-"démarrer"
-"accessoires"
-"outil capture"
Ensuite tu l'ouvres et tu fais "nouveau", tu screen et tu le mets dans ton C.V.

Si tu n'as pas ce logiciel, tu peux te renseigner pour en télécharger un autre, en demandant au S.T par exemple.
Après tu peux aussi voir sur Internet.

Je ne peux pas t'aider plus, désolée. Je suis sur ordinateur de mon côté ^^
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:21

DO non respecté aussi tu est élite depuis le 08 décembre 2014 ---> 13 décembre 2014 = 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:43

Je compte attendre lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 18:10

Non tu la posté aujourd'hui.. donc quand il sera refusé tu doit attendre 14 jours pour re posté ton cv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
ami 784845

ami 784845

Pseudo Habbo : ami784845
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 18:20

avis reserver mes tu doit attend 14 jours car il va etre refusé
Revenir en haut Aller en bas
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 19:46

Je dois donc attendre le 26decembre pour le re- poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 19:49

Non sa dépend de quel jours ton cv sera refusé donc faudra attendre :)

_________________
Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 23:13

Merci pour vos avis , je vais les prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 13 Déc 2014 - 23:15

Courage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:13

avis reserver
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:53

Firzo a écrit:
I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant: Firzo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Firzo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Élite
4- Grade demandé : Major de police .

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour , tout d'abord j'ai commençais a joué en 2007 sur mon ancien compte "Doumss" à l'âge de 10 ans. Je voyageais dans tous les appartements  à la recherche de travail. Cela ne restais jamais stable, puisque je changeais de travail quasiment chaque jour , jusqu'au moment ou je suis rentrer dans une certaine police dans laquelle je suis rester presque un mois. Mais un jour , elle avait décider de supprimer l'appartement. Depuis le mois de novembre 2014 , je suis sur le compte Firzo , avec lequel j'ai trouver plusieurs travail dans des FBI , mais cela ne me plaisait pas puisque l'on faisait toujours pareil. Un jour , on m'a conseiller d'aller dans l'appartement : [R.F] Police Nationale , dans laquelle je me sens en très bonne compagnie avec tous le monde . J'aimes les gradés , donc je suis sur d'y rester . depuis que je suis arriver ici , je ne vais plus dans aucun autre appartement que la [P.N]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Tout d'abord , je suis policier - élite depuis quelques temps , j'aime recruter que ce soit au SAS ou à l'entrée , résoudre les plaintes , et surtout enquêter avec mes collègues dans plusieurs appartements . Chaque jour , je me connecte pour travailler , je m'entends parfaitement avec les autres . Les gradés sont très généreux. Cela me motive à rester. Je suis organiser pour recruter , car je sais qu'il ne faut pas de compte trop récent  avoir la bonne tenue nécessaire pour travailler , avoir les bons badges et l'humeur doit être correcte . Toutes mes informations concernant le recrutement sont compréhensibles par les membres qui veulent intégrer la R.F. Je respecte aussi bien évidement les ordres de tous les gradés concernant les enquêtes , les plaintes et aussi pour le recrutement. toutes l'équipe est motivante donc ça donne envie d'y rester . Je remercie donc toutes l'équipe de la [R.F] pour l'encadrement et leurs générosités .



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne très actif dans la [P.N] , je respecte les ordres. Je pense que l'orthographe est nécessaire , c'est pour cela que j'essaye de ne pas faire de fautes .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler: "Moi Firzo , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes ".

Curriculum Vitae Invalide ! DO non respecté, tu peux reposter un cv dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de Firzo [P.N] C.V de Firzo [P.N]  EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:45

Je compte le reposter le 28 décembre du coup , merci à tous pour vos avis . Maintenant je suis sur ordinateur j'espère réussir a faire un screen :)
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Firzo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-