AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:25

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:24

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 22:13

» [C.M] Rapports de patrouilles de Xeviz
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:11

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 22:03

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:59

» [GN] Rapports d'activités de fym
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 21:57

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Changement de pseudo Habbo
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» EmpereurMac > Débit de 1 000 PA > Achat > Changement de pseudo habbo
cv de sebastienru pour etre major 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Mr.Build
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
msfz13
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
James'
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Marwan
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
iCroz_
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Alex.3143
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Krust'
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
-_Dorian_-
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
-Ayman-
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
James'
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Mr.Build
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Mr.Kakashi
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
andrea38799
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Sabanane
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
msfz13
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Ica'
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
Chloé
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
:-Mama-:
cv de sebastienru pour etre major 2 Left1110cv de sebastienru pour etre major 2 Mid1010cv de sebastienru pour etre major 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de sebastienru pour etre major 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
ubermagicerwan
Calvin
Neymar'
seb-GOLD95200
8 participants
AuteurMessage
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:12

1- Pseudo Habbo du postulant:sebastienru
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sebastienru
3- Grade actuel: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à Habbo en 2014. J'ai perdu deux comptes sur Habbo, le premier que j'ai perdu s'appelle leking95 et le deuxième leking99 par des voleurs de comptes, puis j'ai crée ce compte sebastienru. La première fois que j'ai travaillé à la [R.F] c'était à l'armée, je ne savais pas comment trarvailler mais quand je travaille beaucoup à l'armée je commence à apprendre comment travailler à la [R.F]. Après quelque temps je suis parti à la Police nationale pareil que l'armée je ne savais pas comment travailler à la Police nationale mais après quelque temps j'ai appris comment travailler à la Police nationale. Je demande beaucoup d'information surtout à PessMoukat et a camille quand je ne savais pas quelque chose.
Je suis gentil avec les gens mais quand les gens m'insulte je les ignores, je leur répond pas. Je joue à habbo jamais le matin mais plutôt l'après-midi ou le soir jamais le matin parce que j'ai pas le temps, normalement je joue à habbo au moins 2 fois par semaine et pendant les vacances 7 fois par semaine. Mais je travaille beaucoup à la Police nationale. Parce ce que je veux évolué. Souvent des jours j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à habbo je vais juste à la Police pendant quelque temps je me déconnecte parce que que j'ai d'autre chose à faire pendant la journée et souvent je suis pas chez moi.  

6-  Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des Policiers et donner des renseignements et faire gérer des plaintes aussi participer au manif, raid et patrouille. Je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge Interdit. Je regarde leur profils pour vérifier les badges qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont autorisée le dimanche. Les lunettes sont autorisées de couleur blanche ou noire. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du sas et si au sas les gens font des choses interdit à la Police  je les exclus aussi du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fais rentrer. Les personnes ne savent pas comment rentrer, je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut. Je dois aussi respecter les plus hauts gradés que moi même si je dois parler avec quelqu'un. Mon but à moi c'est de monter en gradé pour évolué tout les jours jusqu'à que je suis très haut gradé pour continuer mon parcours et je donnerai tout ce que j'ai en moi pour m'améliorer en grade et pour aider les gens qui aurons besoins d'information.

7- Il faut accepter mon curriculum vitae car je dépense beaucoup à la Police nationale et je respecte les règles de la [R.F].

8- désoler mes je sais pas faire un sreen , ''Moi sebastienru  je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:47

Contre svp arrêtez de copier mon C.V
Lien---> https://republique.superforum.fr/t45524-c-v-de-neymar2211-p-n

Et mes un screen

Et ta changé quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13630
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:46

mobile a écrit:
Contre svp arrêtez de copier mon C.V
Lien---> https://republique.superforum.fr/t45524-c-v-de-neymar2211-p-n

Et mes un screen

Et ta changé quelques mots

sebastienru pourquoi tu copie les CV des autres ton 1er cv ta copié le mien -_- est la celui de neymar2211. tu peut pas faire un cv sans copié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Invité
Invité
Anonymous


cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:50

CONTRE

-Copier un C.V entraîne son refus immédiat !
-met de la couleur!

Résultat tu doit attendre 2 semaines s'est bete non pourquoi pas faire un C.V toi même s'est simple a faire en plus MAIS NE COPIE PLUS ! car on peut t'interdire de faire des cv a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 3:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:44

Pouah! La maturité. [/color]Contre![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

cv de sebastienru pour etre major 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour etre major 2 cv de sebastienru pour etre major 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:03

seb-GOLD95200 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant:sebastienru
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sebastienru
3- Grade actuel: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à Habbo en 2014. J'ai perdu deux comptes sur Habbo, le premier que j'ai perdu s'appelle leking95 et le deuxième leking99 par des voleurs de comptes, puis j'ai crée ce compte sebastienru. La première fois que j'ai travaillé à la [R.F] c'était à l'armée, je ne savais pas comment trarvailler mais quand je travaille beaucoup à l'armée je commence à apprendre comment travailler à la [R.F]. Après quelque temps je suis parti à la Police nationale pareil que l'armée je ne savais pas comment travailler à la Police nationale mais après quelque temps j'ai appris comment travailler à la Police nationale. Je demande beaucoup d'information surtout à PessMoukat et a camille quand je ne savais pas quelque chose.
Je suis gentil avec les gens mais quand les gens m'insulte je les ignores, je leur répond pas. Je joue à habbo jamais le matin mais plutôt l'après-midi ou le soir jamais le matin parce que j'ai pas le temps, normalement je joue à habbo au moins 2 fois par semaine et pendant les vacances 7 fois par semaine. Mais je travaille beaucoup à la Police nationale. Parce ce que je veux évolué. Souvent des jours j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à habbo je vais juste à la Police pendant quelque temps je me déconnecte parce que que j'ai d'autre chose à faire pendant la journée et souvent je suis pas chez moi.  

6-  Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des Policiers et donner des renseignements et faire gérer des plaintes aussi participer au manif, raid et patrouille. Je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge Interdit. Je regarde leur profils pour vérifier les badges qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont autorisée le dimanche. Les lunettes sont autorisées de couleur blanche ou noire. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du sas et si au sas les gens font des choses interdit à la Police  je les exclus aussi du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fais rentrer. Les personnes ne savent pas comment rentrer, je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut. Je dois aussi respecter les plus hauts gradés que moi même si je dois parler avec quelqu'un. Mon but à moi c'est de monter en gradé pour évolué tout les jours jusqu'à que je suis très haut gradé pour continuer mon parcours et je donnerai tout ce que j'ai en moi pour m'améliorer en grade et pour aider les gens qui aurons besoins d'information.

7- Il faut accepter mon curriculum vitae car je dépense beaucoup à la Police nationale et je respecte les règles de la [R.F].

8- désoler mes je sais pas faire un sreen , ''Moi sebastienru  je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae Invalide ! C'est un copié collé de ce cv : https://republique.superforum.fr/t45524-c-v-de-neymar2211-p-n Tu pourras en reposter un dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411

cv de sebastienru pour etre major 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-