DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un CV pour être sergent [C.M] Dim 14 Déc 2014 - 17:30 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant:DamienD9 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/DamienD9 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Soldat-Portier
4- Grade demandé :[R.F] Sergent II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connue habbo grace à mon frère,et a des publicités à la télévision. Le premiers jour je ne savais rien de se jeux, je ne savais pas comment avoir des amie,je ne savais pas que l'on pouvais,travailler je ne savais rien faire,j'aités perdue.Au boue d'une semaine,je commencer a mabitué a se jeux je savais des chose.Au boue d'une autre semaine un habbo est venue me voir,il ma parler des filière de la R.F je les questionés il me repondés en bien de la R.F il c'est mie à me parlés du [C.M]. Un jour après je me suis fait recruter pars un soldat. Un jour après un gradés (lieutenant) ma proposés un teste portier j'ai rater se teste. Deux semaine plus tard un autre teste ses representés malereusement j'ai rater une fois de plus. Un jour après une nouvelle chance ces representer et cette fois si j'avais réussi grace a mes deux présedent échec. Mais j'ai était rétrograder pour avoir donner des des ordres aà plusieur soldat. Une semaine après rétrogradatoin j'ai passé un autre teste j'ai réussi mais j'ai était une fois de plus rétrogradés,finalement j'ai quités abbo pandent deux moi parce que je trouvés se jeux barbent. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail consiste à, masoir devant un poste de recrutement et datendre qu'un habbo me demande d'etre recruter ou bien de sengager.Je luis demende de mettre l'uniforme des soldat je luis demande de porter le badge et je luis demande de mettre en hummeur [R.F] Soldat. Mon autre boulot et de gerrés le sas pour selat je lance une vérification je regarde si l'humeur et corècte si lunniforme est crrecte je regarde si il ne possede pas des badge enemie je deside si je le fait entrés ou si je doit le kicker. Un portier donne ausssi un petit exenple pour les soldat , en exemple il leur montre l'atitude a avoir en temp que soldat il leur montre les régles a avoir il leur montre la politèse le respecte il peut également donnés des conseil et en das de rare ca quand tout les gradés son partit un portier pe je ve dire doit donnée les ordre au soldatmai je dit bien unique ment quand il ni a plus de gradés.
III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[color=#0000ff] On devrais m'accepter parce que sa fait longtemps que je suis a l'armée et que je travail plutot bien.[/color] 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par DamienD9 le Lun 15 Déc 2014 - 17:34, édité 7 fois |
|