Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Cadeau de noel Lun 15 Déc 2014 - 17:34
Salut salut ,
Comme vous le savez tous noel arrive dans quel quel jours. Sauf que je sais pas quoi offrir comme cadeau a mes parents . Avez vous des idée ? ;)
Merci
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cadeau de noel Lun 15 Déc 2014 - 17:35
A ta mère tu peux lui offrir un collier mais si c pour les deux j'ai une idée va regarder la http://www.wonderbox.fr/
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cadeau de noel Lun 15 Déc 2014 - 17:41
Moi j'ai acheté un coffret cadeau du Yves rocher a m'a mère et pour mon père je trouve pas ...
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Cadeau de noel Lun 15 Déc 2014 - 17:49
Pour moi ça sera une boite de fererro rocher comme ça au moins tout le monde est content :D et moi avec :P Sinon le coffret Yves Rocher est une excellente idée merci Val ;)
Cadeau de noel
Page 1 sur 1