Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 17:35 | |
| J'ai saccagé un bureau {R.F}, fais perdre le grade d'une fille & pourtant, je suis bien Sergente. Arrêtez de déconner sérieux. |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 17:37 | |
| - groschefalex a écrit:
- J'ai saccagé un bureau {R.F}, fais perdre le grade d'une fille & pourtant, je suis bien Sergente. Arrêtez de déconner sérieux.
VOILA ! Exemple ! |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:11 | |
| Même elle revient à la R.F après s'être fait rétro de la P.J donc pour elle R.F = bouée de secoure rien que pour sa elle devrait pas revenir. |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:14 | |
| Si vous ré-acceptez Jenny pourquoi pas ré-accepter Bils & Tony :) ?
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:16 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Même elle revient à la R.F après s'être fait rétro de la P.J donc pour elle R.F = bouée de secoure rien que pour sa elle devrait pas revenir.
Charles avait dit une fois que l'accès est accepté à tous et qu'empêcher un retour est passible de sanctions. |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:17 | |
| - Juan Jésus a écrit:
Si vous ré-acceptez Jenny pourquoi pas ré-accepter Bils & Tony :) ? Exactement ce que j'allais poster! Si on pardonne une personne pourquoi pas trois? Parce que c'est pas à l'échelle de la présidente mais c'est de la trahison. Bils et Tony demandent à pourvoir franchir le SAS on leur refuse, Jenny demande qu'on la pardonne pour qu'elle soit surement gradés et ça passe crème, faut pas abuser au bout d'un moment.
Dernière édition par SkyPlan le Mar 16 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:18 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Juan Jésus a écrit:
Si vous ré-acceptez Jenny pourquoi pas ré-accepter Bils & Tony :) ? Exactement ce que j'allais posté! Si on pardonne une personne pourquoi pas trois? Vrais. si je me rappel bien, l'acte est le même non ? |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:23 | |
| - Almirin a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Même elle revient à la R.F après s'être fait rétro de la P.J donc pour elle R.F = bouée de secoure rien que pour sa elle devrait pas revenir.
Charles avait dit une fois que l'accès est accepté à tous et qu'empêcher un retour est passible de sanctions. Tu ma mal comprit je voulait pas dire lui refuser l'accsé si elle veut rentrer xD. |
|
| |
racailledu26118
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 18:26 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Antoine34 a écrit:
Charles avait dit une fois que l'accès est accepté à tous et qu'empêcher un retour est passible de sanctions. Tu ma mal comprit je voulait pas dire lui refuser l'accsé si elle veut rentrer xD. MDDDRRR Mais sinon, sort du sujet mon gars enfaite ! la ton message n'a servit à rien O_o. Toi on devrait t'interdire d'entrer par contre :/ PS: T'es mon 1 000 ème messages. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:10 | |
| Antoine décevant de la part d'un passe droit ... |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:14 | |
| - Almirin a écrit:
- bastien99 a écrit:
- Sherlock avant qu'elle saccage elle avais la confiance de tous , une confiance sa se donne pas sa se gagne et je pense pas qu'elle va la gagner d'aussitôt
Je pense qu'elle aimerait ça aussi :) https://republique.superforum.fr/t40975-tonton-bastien-de-retour-a-la-r-f Sherlock sur cela je suis d'accord elle aimerais bien revenir mais après faut que on lui pardonne ces actes qui ne sont pas pret d'être oublier .. |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:17 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Mais j'ai fait quoi ?
Rien , t'inquiète Antoine . Ta le droit a tes opinions surtout venant d'un P-D :) |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:18 | |
| Normalement un gradé doit avoir un orthographe exemplaire.or toi tu ne l'as pas et tu as t'a chance pourquoi elle ne pourrait pas avoir elle aussi une chance même si comparer un saccage est différent mais c'est une chance tout de même |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4726 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:18 | |
| Bon , je ne demande pas la confiance je demande un retour ce qu'ils veulent pas re avoir confiance en moi c'est leurs choix je les comprends je ne les forcent pas , la personne qui a dit 'la RF roue de secour ' non , j'ai juste était gradé labs et j'ai fait une erreur certe je veut revenir RF pour refaire parcours , après les gens vous pensez ce que vous voulez . |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:19 | |
| - -Adam a écrit:
- Normalement un gradé doit avoir un orthographe exemplaire.or toi tu ne l'as pas et tu as t'a chance pourquoi elle ne pourrait pas avoir elle aussi une chance même si comparer un saccage est différent mais c'est une chance tout de même
Tu parles a qui toi ? |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:22 | |
| - bastien99 a écrit:
- -Adam a écrit:
- Normalement un gradé doit avoir un orthographe exemplaire.or toi tu ne l'as pas et tu as t'a chance pourquoi elle ne pourrait pas avoir elle aussi une chance même si comparer un saccage est différent mais c'est une chance tout de même
Tu parles a qui toi ? Nan mais val elle aime bien critiquer les autres laisse xD. |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:23 | |
| - Antoine34 a écrit:
- bastien99 a écrit:
- -Adam a écrit:
Tu parles a qui toi ? Nan mais val elle aime bien critiquer les autres laisse xD. Attend , ces lui qui m'a dis que les gradés doivent avoir une orthographe en or ? Ah jme suis trompée dsl monsieur français .. |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:24 | |
| Antoine non je n'aime pas critiquer.je donne des exemples .Bastien ne te sent pas visé tu n'es pas gradé. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:25 | |
| Antoine à le droit de mettre son avis, Bils et Tony c'est un autre cas pour moi certe un saccage aussi mais c'est différent. Pour moi bien sur tu peux revenir, et sauf interdiction administrative tu as le droit de revenir mais en tout cas, ne t'attends pas à que je t'acceuille les bras ouverts :) |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:26 | |
| Bon je propose d'arrêter de se critiquer pour pas que le sujet soit lock. |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:29 | |
| Tous le monde a le droit de donner son avis .j'ai simplement mis un exemple entre Antoine qui a eu une chance et à qui il accepte pas le retour de jenny |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:30 | |
| - -Adam a écrit:
- Tous le monde a le droit de donner son avis .j'ai simplement mis un exemple entre Antoine qui a eu une chance et à qui il accepte pas le retour de jenny
J'ai jamais été rétro ou j'ai jamais demi je vois pas en quoi j'ai une une autre chance xD. |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: Mon retour [ jenny302 ] Mar 16 Déc 2014 - 19:32 | |
| Si tu lis bien je parle de ton orthographe.la chance vient de là. |
|
| |
|