|
+7kevinou75 (-Maëlann-) SkyPlan Sherlock Agnes' x-Trex Cr-. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:05 | |
| Bonjour, Alors, j'aimerais revenir à la R.F, mais je pence pas que quelques gens veulent mon retour. Merci de mettre votre avis sur mon ''peut être '' Retour. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:09 | |
| Tu veux pas non plus une nouvelle cuisine? --' |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:09 | |
| Tout le monde fait des erreurs mais je te laisse mon ultime chance alors oui tu est encore le bienvenu |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:10 | |
| - x-Trex a écrit:
- Tu veux pas non plus une nouvelle cuisine? --'
Laisse les gens un peu tranquilles.. |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:11 | |
| Je suis bien revenu,donc aussi tu peux revenir si tu le souhaite |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:12 | |
| Vous avez quoi à posté des sujets sur vos retours?? La plus part des utilisateurs en ont rien à faire, vous faites votre vie, on fait la notre. De toute façons en créant ce poste j'espère que tu t'attends à recevoir des commentaires négatifs? Entre les insultes que tu as fait après être parti, les allés venus incessant. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:14 | |
| - Almirin a écrit:
- x-Trex a écrit:
Laisse les gens un peu tranquilles.. Ils veulent des avis.. :) |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:14 | |
| Oui choisi bien parce les sa s en va et sa revient y en a marre la RF n,est pas un moulin après tu a mon pour mes pour la dernière fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:22 | |
| - x-Trex a écrit:
- Almirin a écrit:
- x-Trex a écrit:
Laisse les gens un peu tranquilles.. Ils veulent des avis.. :) Hors sujet ton avis alors x) |
|
| |
x-Trex
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:24 | |
| - Almirin a écrit:
- x-Trex a écrit:
- Almirin a écrit:
- x-Trex a écrit:
Laisse les gens un peu tranquilles.. Ils veulent des avis.. :) Hors sujet ton avis alors x) Ça veut dire non.. :') |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:26 | |
| Cr- Je veux que tu reviennes mais excuse toi aux Gens que tu as insulter |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:34 | |
| Je reviend, j'irais m'excuser aux gens. |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 21:41 | |
| |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mar 16 Déc 2014 - 22:47 | |
| - Cr-. a écrit:
Bonjour, Alors, j'aimerais revenir à la R.F, mais je pence pas que quelques gens veulent mon retour. Merci de mettre votre avis sur mon ''peut être '' Retour. Je ne comprends pas quelque chose, tu as déboursé près de 1200 crédits pour banquier, pourquoi partir à chaque fois ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mer 17 Déc 2014 - 6:59 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Vous avez quoi à posté des sujets sur vos retours?? La plus part des utilisateurs en ont rien à faire, vous faites votre vie, on fait la notre. De toute façons en créant ce poste j'espère que tu t'attends à recevoir des commentaires négatifs? Entre les insultes que tu as fait après être parti, les allés venus incessant.
|
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mer 17 Déc 2014 - 7:14 | |
| Au pire, ce n'est que ton choix personnel pas celui des autres, franchement je vais te dire ce que je dirais à tous : "Tu reviens c'est bien, tu ne reviens pas tant pis." |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mer 17 Déc 2014 - 7:18 | |
| C'est une sorte d’égoïsme de poster un sujet comme ça... Si tu veux revenir tu reviens, tu ne ne veux pas alors tu pars. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cr-, demande : Mer 17 Déc 2014 - 7:22 | |
| |
|
| |
|