Pseudo Habbo : .Frosting Messages : 67 Filière : Armée Grade : Avocat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Jeu 18 Déc 2014 - 11:20
Hey hey tout le monde! Je sais pas si vous êtes au courant, mais je crée une série sur habbo, "The power of two", qui est une série surnaturelle! Je vous remercie infiniment pour les presque 1500 vues sur le premier épisode, j'ai été vraiment surpris, et je vous en remercie! Maintenant, il est temps de vous annoncer que l'épisode 2 est DISPONIBLE!!
Voici l'épisode 2:
Mais si vous ne connaissiez pas cette série, il est plus logique de commencer par regarder le premier épisode, ci dessous!
A vos commentaires! :sautille:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Jeu 18 Déc 2014 - 12:41
Franchement c'est génial, on s'ennuie pas une seconde. Tu m'as animé mon repas de midi et je n'ai pas décroché une seule seconde mes yeux de l'écran. Petite question: vous tournez tout ça sur Habbo ou un rétro ? (Habbobeta, ..)
.Frosting
Pseudo Habbo : .Frosting Messages : 67 Filière : Armée Grade : Avocat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Sam 27 Déc 2014 - 14:41
Merci beaucoup groschefalex! Donc on tourne sur habbo.fr et habbobeta.fr , car la moitié des apparts sont sur habbo et le reste sur habbobeta! En tout cas merci beaucoup, ça m'a fais très plaisir, on bosse sur l'épisode 3 :p
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Sam 27 Déc 2014 - 14:46
Le troisième va se passer où donc ?
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Sam 27 Déc 2014 - 14:50
Sur Beta.
.Frosting
Sujet: Re: N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!! Sam 27 Déc 2014 - 20:17
Non pour le 3 ce sera sur habbo car la majorité des apparts qu'on a besoin sont là bas!
N E W!!!!! -> #PO2 , EPISODE 2!!!!!
Page 1 sur 1