Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:17
j'annonce ma démission pour cause tout les injustices dans la R.F : les F sont sous-estimé , On ne peut pas ouvrir notre bouche , dès qu'on dit quelques choses , on risque d'etre viré... Je souhaite une bonne continuation au autres. Aurevoir
ibrahim806
Pseudo Habbo : ibrahim806 Messages : 106 Filière : Civil Grade : R.F soldat (JE VEUT ETRE sergent) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:23
jai jamais sous-estime la F moi -------- il faut fair une regle : ne pas sous-estime la F
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:38
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:41
La F a jamais était sous estimer, beaucoup d'énergie et de travail (personnel) on était réaliser pour la réussite de cette fusion. Mais certain on vue cela d'une autre manière, bon courage par la suite.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Carlito
Pseudo Habbo : ..... Messages : 6 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:48
Charles a écrit:
La F a jamais été sous estimée, beaucoup d'énergie et de travail (personnel) ont été réalisés pour la réussite de cette fusion. Mais certains ont vu cela d'une autre manière, bon courage par la suite.
Bref, Charles arrête ton mytho x)
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 12:56
Bonne continuation layste . Cresta arrêtes de tout gâcher .
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 13:00
Il est comme sa, il peut pas s'empecher x)
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Laysete] Démission Jeu 29 Déc 2011 - 13:06
Merci master et quand j'ai dit sous-estimé , c'est que les F sont inférieur au C.
[Laysete] Démission
Page 1 sur 1