C'est en ces temps de révolution fusionnelle que j'annonce ma démission et ma cessation d'activité en faveur de la République Française. Malgré la fermeture du Régiment F, je me dois de suivre mon chef Fritschou comme je l'ai toujours fait, en compagnie de mes plus fidèles alliés et amis. La propagande tenue par Charles et ses ministres n'aura malheureusement pas été assez forte pour me contenir au sein de ce si imposant groupe, malgré la certaine attirance que j'ai pu développer envers lui.
Ne traitons pas là de corruption, je vous prie, mais plutôt d'un phénomène collectif, d'un ras-le-bol total qui nous aurait tous poussé à vous quitter, en hommes libres et égaux en droits. Car c'est en effet pour l'atteinte à cette liberté, à notre droit d'expression que nous sommes soulevés dans cette révolte.
Nous n'avons plus le droit, ni la raison d'être en fusion ici. Sachez cependant que mes plus profonds respects vous seront toujours adonnés, je vous ai apprécié comme camarades, et comme amis.
Je vous prie d'agréer mes adieux les plus sincères.
(RR et moi avons les mêmes pensées, c'est pour cela que le contenue de ma démission sera le même)