AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 14:08

» [ mafhamza=Bann ] Demande de badge : Anciens gradés experts
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 14:01

» [ mafhamza=Bann ] Demande de badge : Anciens très hauts gradés
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 13:56

» [ mafhamza=Bann ] Demande de badge : Anciens hauts gradés
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 13:51

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:19

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:37

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (17) [Rang II - Commun]
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:32

» Ranox passe Constructeur d'animation (13) [Rang I - Inconnu]
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Sophi61
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Krust'
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
mafhamza
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
dp-adrien-pb
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
layan
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
XeFix
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
sefMess
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Feelz
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
James'
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Mr.Build
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
andrea38799
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Sabanane
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Ica'
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
msfz13
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
Chloé
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
:q=prince=p:
C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Left1110C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Mid1010C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Antonio.612

Antonio.612

Pseudo Habbo : Antonio612
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Empty
MessageSujet: C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:46

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Antonio.612
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/Antonio.612
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier - Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

5 - Comment ai-je connu Habbo ?
J'ai connu Habbo en me baladant sur Internet . Je me suis dit que je vais m'inscrire et y jouer .
Apres m'etre inscrit , je vu la R.F de CharlesWii . Je visita tout ses appartements , puis , j'ai vu la P.N . De la , j'ai commencer a m'attacher au gradés et je n'arrive plus a quitter la P.N. Pour moi , la P.N c'est comme une deuxième famille , car tout le monde est sympa , et l'ambiance est vraiment très bonne par rapport aux autres Polices qui existe sur Habbo
.
Avant de venir a la R.F , je fut dans un groupe du FBI ( non pas celui de Yaimine mais un autre ) , j'était devenu H.G en 2 semaine , car tout les THG m'apprecier dans mon travail au quotident et car je me connectais presque tout les jours . Puis , je fit expulser du groupe , car un THG m'avait dénoncer dans un histoire ou je n'était pas concerner . En tout les cas , je suis a la R.F et j'y resterai ! Cette rencontre avec la R.F m'as vraiment fait plaisir , je ferait dans mon mieux pour essayer de faire le plus de recrutement possible pour que nous puissions arriver aux 30 000 Adhérant du Groupe .
6 - Mon travail actuel ?
Quand il n'y a personne au SAS , j'y vais tout de suite pour pas faire perdre le temps au Policier . Je recruter presque toujours , j'informe tout le monde comme il faut , pour que tout soit correct .
Au SAS , je vérifie toujours la tenue , le badge , l'humeur , et qu'il n'y ai pas d'infiltration suspecte dans le QG de la P.N
Pour moi , mes taches quotidiennes , sont de informer les gens pour qu'il puissent comprendre plus facilement ce que je leurs explique pour leur facilité et qu'il n'ai pas de problemes avec les policiers par la suite .
Dans mC.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] <a href=C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Bandic14" />on travail , je suis très organiser , j'aime bien passer le temps avec des gens qui veulent se recruter , leur expliquer tant qu'il faut s'ils ne comprennet pas bien .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis toujours actifs , je suis pret a faire passer des tests au Policer , je suis pret a tout faire pour monter de plus en plus dans les grades , je ferai en sorte que touts les Policiers aient du Respect envers tout le monde .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par Antonio.612 le Mer 24 Déc 2014 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:48

Ton grade n'est pas major mais major de p.
Change vite.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:51

Contre ! DO non respecté tu est élite depuis Lundi 22 décembre 2014 au Mercredi 24 décembre 2014 = 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:56

Antonio.612 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Antonio.612
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/Antonio.612
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier - Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

5 - Comment ai-je connu Habbo ?
J'ai connu Habbo en me baladant sur Internet . Je me suis dit que je vais m'inscrire et y jouer .
Apres m'etre inscrit , je vu la R.F de CharlesWii . Je visita tout ses appartements , puis , j'ai vu la P.N . De la , j'ai commencer a m'attacher au gradés et je n'arrive plus a quitter la P.N. Pour moi , la P.N c'est comme une deuxième famille , car tout le monde est sympa , et l'ambiance est vraiment très bonne par rapport aux autres Polices qui existe sur Habbo
.
Avant de venir a la R.F , je fut dans un groupe du FBI ( non pas celui de Yaimine mais un autre ) , j'était devenu H.G en 2 semaine , car tout les THG m'apprecier dans mon travail au quotident et car je me connectais presque tout les jours . Puis , je fit expulser du groupe , car un THG m'avait dénoncer dans un histoire ou je n'était pas concerner . En tout les cas , je suis a la R.F et j'y resterai ! Cette rencontre avec la R.F m'as vraiment fait plaisir , je ferait dans mon mieux pour essayer de faire le plus de recrutement possible pour que nous puissions arriver aux 30 000 Adhérant du Groupe .
6 - Mon travail actuel ?
Quand il n'y a personne au SAS , j'y vais tout de suite pour pas faire perdre le temps au Policier . Je recruter presque toujours , j'informe tout le monde comme il faut , pour que tout soit correct .
Au SAS , je vérifie toujours la tenue , le badge , l'humeur , et qu'il n'y ai pas d'infiltration suspecte dans le QG de la P.N
Pour moi , mes taches quotidiennes , sont de informer les gens pour qu'il puissent comprendre plus facilement ce que je leurs explique pour leur facilité et qu'il n'ai pas de problemes avec les policiers par la suite .
Dans mC.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] <a href=C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Bandic14" />on travail , je suis très organiser , j'aime bien passer le temps avec des gens qui veulent se recruter , leur expliquer tant qu'il faut s'ils ne comprennet pas bien .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis toujours actifs , je suis pret a faire passer des tests au Policer , je suis pret a tout faire pour monter de plus en plus dans les grades , je ferai en sorte que touts les Policiers aient du Respect envers tout le monde .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV invalide D.O non respecté.
Revenir en haut Aller en bas
alfadore

alfadore

Pseudo Habbo : alfadore
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F] EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:03

Contre D.O non respecté
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Antonio.612 pour etre Major de P . [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-