Auteur | Message |
---|
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:51 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Pour moi on ne s'est pas posé la question hacke , vole ou quoi que se soit donc pour moi on fait des lois puis on les changent celon la personne en cause
Oui c'est du favoritisme. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
La.Vérité.
Pseudo Habbo : Aucun Messages : 21 Filière : Police Grade : L'élu de la vérité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:52 | |
| - x-Trex a écrit:
- Comme l'a dit Benjamin, ce n'est pas le même type de saccage.
Elles sont ou les preuves qu'il s'est fait hack par e-mail ? Et même prendre son mail = hack donc rétrograder non ? |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 22:55 | |
| Peut-être mais on ne peut pas contester les décisions de Charles. |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:03 | |
| On ne peut pas mais quand certaine sont digne du Favoritisme on a le droit de s'exprimer car la je ne suis pas le seul a le dire . Et j'aurai du retrouver mon grade si Roan n'a pas été retro ou sans sanction . Mais bon c'est comme sa des gens grace a leur grade sont plus important que d'autre |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:04 | |
| C'est juste du simple favoritisme, ça aurait été un autre gradé il aurai été rétro, on ne peux plus parler de République à ce niveau là ._. |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:10 | |
| - Alexandre a écrit:
- C'est juste du simple favoritisme, ça aurait été un autre gradé il aurai été rétro, on ne peux plus parler de République à ce niveau là ._.
Tu as raison j'en suis la preuve et sa personne peu le niée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:13 | |
| - x-Trex a écrit:
- Ce nest pas l'organisation de la SCU qui ont saccagé Roan, c'est des "gradés" qui s'opposent au conflit tout simplement.
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. Tu peux m'expliquer comment tu peux comparer le fondateur de la RF et un membre du gouvernement? Nan mais franchement, dès que un supérieur parle c'est pas parole d'évangile non plus! Je ne comprend pas pourquoi faire une règle si elle ne s'applique pas sur tout le monde... Dans ce cas on peut parler de favoritisme mais aussi d'injustice et de loi qui sont foutu un peu en l'air... Je ne dis pas ça pour un seul cas mais pour tous. |
|
| |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:24 | |
| - x-Trex a écrit:
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. Dieu sait que j'en ai vu des conneries sur le forum depuis 2 ans. Mais cet argument rentre dans le top 10 des trucs les plus pt que j'ai lu. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:24 | |
| - ugugus17 a écrit:
- x-Trex a écrit:
- Ce nest pas l'organisation de la SCU qui ont saccagé Roan, c'est des "gradés" qui s'opposent au conflit tout simplement.
D'accord, et si Charles se fait saccagé? Quelqu'un va encore se mettre contre? Il va revenir Thg peut-être? Réfléchissez un peu bon sang. Tu peux m'expliquer comment tu peux comparer le fondateur de la RF et un membre du gouvernement? Nan mais franchement, dès que un supérieur parle c'est pas parole d'évangile non plus! Je ne comprend pas pourquoi faire une règle si elle ne s'applique pas sur tout le monde... Dans ce cas on peut parler de favoritisme mais aussi d'injustice et de loi qui sont foutu un peu en l'air... Je ne dis pas ça pour un seul cas mais pour tous. D'accord avec toi !
Roan est quelqu'un qui travaille bien, je le confirme ! Mais par contre, il est tombé dans un mauvais piège et je sais qu'un pauvre petit gradé GD, BG ou HG serait automatiquement rétro... Je ne dis pas dans ce cas de rétro à un grade inférieur mais plutôt d'une rétrogadation de point de compétence car ce qu'a fait Roan n'est pas digne de professionnalisme... |
|
| |
Mdrr.
Pseudo Habbo : royjon-je-croit Messages : 27 Filière : Armée Grade : [R.F] Commissaire Général Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:26 | |
| Je suis dacc avec fati :)
B.A.P, Fondateur |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:29 | |
| - Alexandre a écrit:
- C'est juste du simple favoritisme, ça aurait été un autre gradé il aurai été rétro, on ne peux plus parler de République à ce niveau là ._.
Je suis exactement d'accord avec toi ! |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:36 | |
| Ce message n'a aucun but provocatoire je n'incite personnes a faire quoique ce soit, mais avant on pouvait pas s' opposer au décision du roi ;) je vous laisse réfléchir bref je risque le ban perte de mon vip etc.. et pourquoi avoir bann le porteur de mauvaise nouvelle a part si c'est le saccageur dans le cas contraire il n'y a aucun motif
Dernière édition par D.Rose,1 le Jeu 25 Déc 2014 - 23:40, édité 1 fois (Raison : t) |
|
| |
La.Vérité.
Pseudo Habbo : Aucun Messages : 21 Filière : Police Grade : L'élu de la vérité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:42 | |
| Non rose, tu en as en partie raison c'est une monarchie... (à deux ?) et je suis d'accord avec Fatima ! Peut-être pas la pire des sanctions mais ceci ne mérite pas de passer inaperçu quand même... |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:50 | |
| Je tiens à rappeler une chose à l'administration, serte la S.C.U à utiliser des hacks au par avant, mais toujours pour faire le bien ! Toujours pour éviter que des joueurs ce font hacker ou autre ! Mais on a arrêter depuis fort longtemps tout ceci, nous avons une autre technique beaucoup plus efficace ! Et ce n'es pas par-ce que la R.F insulter les clan qui leurs vienne en aide de Anti-R.F, qu'il doit attaquer les gradés des autres clan ! Je vais vous dire un truc, si je voulais me venger de l'insulte que l'administration nous à fait, on aurais attaquer seulement l'administration, et non les gradés. Tout les membres de la S.C.U son des ancien gradés R.F ! Tous ils ont eu des amies à la R.F, certain y sont encore gradés là bas ! Et aucun membre de la S.C.U s'attaquerais au gradés. Seul l'administration compte, car c'est les structures du Q.G.
Donc maintenant, merci à l'administration de bien lire ce message et de s'en rappeler avant d'accuser des clans qui vous sont venue en aide et que vous avez jeter comme des chiens à la rue ! |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:51 | |
| Je parlais plus au fait d'une mini révolution :s désobéissance civile et pacifique a la Luther King ou Gandhi bon le bann approche :'( |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Jeu 25 Déc 2014 - 23:53 | |
| Pour l'instant tout ce que fait la fondation est reculé le problème: verrouiller, bannir, rétro.. Tout ça repousse le problème mais ne le comble pas. Et là il faut se dire, imaginons, la fonction "Verrouiller" est supprimé de superforum? On part vers la guerre civil? :o |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:00 | |
| Mettez vous à la place de l'Administration. |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:01 | |
| - .:SuperZeus:. a écrit:
- Mettez vous à la place de l'Administration.
Bah, c'est quoi la différence entre rétro un membre du gouv et un gradé ? Ils sont tous les deux compétents.. |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:04 | |
| Mais oublié surtout pas le fait que chacun reste humain est a donc droit à des erreur et l'administration n'a pas du pris en compte ce fait même si elle en est elle même sujette . la solidarité est un beau masque pour defendre ses intérêts a bon entendeur ;) |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:08 | |
| Leur utilité et responsabilité ne sont pas identique |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:10 | |
| Retire tout le Gradés inférieures au goum' et vire tout le goum les conséquence ne serait pas les même tu vire le goum' tu aura toujours des nouveaux pour prendre la place, mais vire 100 gradés la RF ferme et a remplacer c'est assez compliquer donc un GD,BG ou HG a plus d'importance que Roan |
|
| |
La.Vérité.
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:14 | |
| Les conséquences devraient pourtant être les mêmes... et en termes d'utilité je pense qu'un gradé en a toujours plus contribué, recruter des personnes et les aider avance la république en termes de membres et de futurs ministres par contre distribuer de l'argent qui n'existe pas n'est pas la première chose qui contribue le mieux. Bref le but du sujet n'est pas de parlé de ça mais plutôt de l'inégalité entre les membres, c'est injuste car c'est la même erreur, le pauvre gradé se connecte des heures pour un clan dont il ne connaît pas le fondateur en vrai mais à la fin se fait rejetté car il n'est pas du gouvernement.. |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:16 | |
| Un ministre a plus de responsabilités, donc il devrait être plus lourdement sanctionné. S'il se fait hack ou saccager, sa pourrait être des apparts de la RF. Et, c'est donc plus important |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:17 | |
| De toute façons la R.F a toujours protéger les hauts-placer regarde Dine pas rétro, les screen de Caroline la plainte a été lock , la Roan pas rétro de toute façons la RF n'a jamais était honnête, égale et elle le sera jamais tant que l'administration défendra certaines personnes. |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: A propos des gradés Ven 26 Déc 2014 - 0:17 | |
| Mais leur droit en reste idem je connais ta réponse hiérarchie mais « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits » donc roan ou le petit policier chacun et soumis à ses règles |
|
| |
|