Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SecretAl'
Pseudo Habbo : pioupiou Messages : 150 Filière : Civil Grade : [R.F] Messager/Ex-Command Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 10:36 | |
| - Antoine34 a écrit:
- SecretAl' a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- SecretAl' a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- N'importe quoi arrêter de crier au favoritisme et je vous rappelle que une plainte avec du texte caché en blanc est inutile vu qu'il y en avait la plainte était donc inutile et la plainte a du être mise dans les archivent pour pas que quelqu'un relance ce sujet qui est inutile surtout que si sa avait été du favoritisme charle l'aurais carrément supprimé.
Premierement,toutes les plaintes traitées sont verouillées dans,donc impossible de faire remonter. Deuxiemement,on est pas là pour juger la plainte,mais pour montrer que l'administration a cachée une plainte.Si c'était une plainte contre un gradé elle n'aurait pas été cachée Pas remonter du genre écrire une réponse mais du style en reparler comme ce message. Ce message ne serai pas là si la plainte n'avait pas été cachée^^' Nan mais il y aurais eu d'autre message sur la plainte ce que l'administration voulait éviter à mon avis. (Désoler double post). Depuis le temps il y en aurai déjà eu.mais mnt que le sujet est caché des personnes vont se poser des questions et remettre en cause leur jugement sur l'administration ce qui n'est pas des plus souhaitable pour l'administration |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 10:47 | |
| La plainte a surement du être supprimé, de toute façon, il y avait des petits messages blanc cachés, donc la plainte aurait été refusé. |
|
| |
-OneDollar
Pseudo Habbo : -OneDollar Messages : 71 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [K] [VI] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 12:55 | |
| STOP! Je rappelle que je voulais avant tout savoir où elle est, et j'ai eu ma réponse. Merci beaucoup! |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 14:29 | |
| - Antoine34 a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- N'importe quoi arrêter de crier au favoritisme et je vous rappelle que une plainte avec du texte caché en blanc est inutile vu qu'il y en avait la plainte était donc inutile et la plainte a du être mise dans les archivent pour pas que quelqu'un relance ce sujet qui est inutile surtout que si sa avait été du favoritisme charle l'aurais carrément supprimé.
Tu parle comme si tu connais vraiment mais vraiment la situation qui ne te concerne pas et qui ne te regarde pas! Et la plainte contre Caroline il l'on surement déplacer dans les plaintes anonymes où partie administrative. Mais un conseil arrête de toujours dire sa comme le grand sage sa saoule à force j'exprime mon avis point. je suis pas un grand sage, je suis juste une personne qui connais un peu plus la RF que toi donc je sais de quoi je parle ! À chaque sujets tu commente pour dire n'importe quoi Hors que sa ne te concerne pas après tu va pleurer qu'on t'insulte tout le temps de lèche xxx après t'étonne pas OCCUPE TOI DE T'ES AFFAIRE! c'est même plus des avis que tu donne mais tu te comporte comme si sa te concerne merci :) sujet clos. De même occupe toi tes tienne au lieu de toujours critiquez. Mais tu a raison sujet clos. Je ne critique personne :) mais si tu prend ça pour une critique c'est ton problème ! Pour infos je m'occupe parfaitement de mes affaires. |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 14:31 | |
| On ne voyait rien sur les screens, Caroline plaisante lorsqu'elle parle de choses comme ça.. Pardonnez moi, mais vous cherchez la petite bête là..
Comme l'a dit Julien, de toute façon la plainte aurait été refusée. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 14:33 | |
| Non mais vous vous êtes vu ou pas ? Vous transformez un sujet d'un gradé voulant juste savoir où est le sujet en polémique... Réveillez-vous sérieux avant que ça soit trop tard... |
|
| |
-OneDollar
Pseudo Habbo : -OneDollar Messages : 71 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [K] [VI] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:50 | |
| Je demande de verrouiller le sujet, merci. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:52 | |
| - mr.mask a écrit:
- Ch-ef a écrit:
- [size=30]Je rappele que Charles n'a pas plus de pouvoir que Caroline ![/size]
si x) Charles à plus de pouvoir que Caroline xd Ils ont créé la RF tous les deux, c'est juste Charles qui a les apparts. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:54 | |
| - Ch-ef a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Ch-ef a écrit:
si x) Charles à plus de pouvoir que Caroline xd Ils ont créé la RF tous les deux, c'est juste Charles qui a les apparts. je sais ^^ mais tu sais caroline elle été ministre de la justice au début je crois puis elle les passer fondatrice ^^ donc charles à plus de pouvoir que caroline xD |
|
| |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:56 | |
| Chaque plainte doit être traité ... |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:56 | |
| - mr.mask a écrit:
- Ch-ef a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Ch-ef a écrit:
si x) Charles à plus de pouvoir que Caroline xd Ils ont créé la RF tous les deux, c'est juste Charles qui a les apparts. je sais ^^ mais tu sais caroline elle été ministre de la justice au début je crois puis elle les passer fondatrice ^^ donc charles à plus de pouvoir que caroline xD LOL, je lui demanderais au pir :p |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:58 | |
| avant de commenter inutilement caroline n'as pas crée la RF elle a débuter en temps que ministre et vu que c'est la seul qui est restée le plus longtemps elle a fait titre de fondatrice .de plus vous etes hors sujet la question était pourquoi la plainte a t'elle été disparue? antoine tu es passé HG tu dois savoir communiqué et éviter les hors sujets . |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 15:59 | |
| Le plainte a été retiré pour cause de son inutilité. De plus, cette plainte "appel à la haine" ce qui est illégal. Ensuite, si vous pensez vraiment qu'il y a du favoritisme, vous pensez que les gradés ne se seraient pas révolter ? Si la RF est stable depuis bien longtemps c'est qu'il y a une raison.
Cordialement, Clément. |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:02 | |
| - clem69 a écrit:
- Le plainte a été retiré pour cause de son inutilité. De plus, cette plainte "appel à la haine" ce qui est illégal.
Ensuite, si vous pensez vraiment qu'il y a du favoritisme, vous pensez que les gradés ne se seraient pas révolter ? Si la RF est stable depuis bien longtemps c'est qu'il y a une raison.
Cordialement, Clément. Alors, mon ban est inutile? Même Amandine n'est pas au courant.. abusez pas xTrex |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:04 | |
| Concernant ton ban tu dois en parlé a caroline |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:09 | |
| J'ai mis un screen sans texte cacher donc Antoine ferme ta bouche et arrête de sucer les gens ! |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:12 | |
| - clem69 a écrit:
- Le plainte a été retiré pour cause de son inutilité. De plus, cette plainte "appel à la haine" ce qui est illégal.
Ensuite, si vous pensez vraiment qu'il y a du favoritisme, vous pensez que les gradés ne se seraient pas révolter ? Si la RF est stable depuis bien longtemps c'est qu'il y a une raison.
Cordialement, Clément. Certain gradé se révolte mais la plupart ont peur d'être banni ou rétro, depuis que le goum a demi, la RF part en couille tout est cacher ou trafiquer les lois ne s'applique pas pareille pour tout le monde et on parle de république LOOOOL |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:29 | |
| Loews pas besoin de faire une polémique sur chaque sujet ! Tu cherche vraiment la petite bête partous ! On a l'impréssion ça t'amuse ! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Une plainte disparue? Sam 27 Déc 2014 - 16:46 | |
| - -OneDollar a écrit:
- Bonjour/ Bonsoir,
Vous le savez sûrement, une plainte envers la Fondatrice de la république a été postée il y a peu de temps, et j'étais vraiment intéressé à cette plainte, contre l'abus de pouvoir. Aujourd'hui, je remarque sa disparition. Elle n'est pas dans les plaintes traitées.
Vous me voyez sûrement venir, crier le favoritisme envers le gouvernement et la Fondation, certe, mais je voudrais avant tout savoir où cette plainte a été envoyée, ou si effacée, pour quelles raisons.
Merci de votre compréhension :très content: Les plaintes contre la fondation, donc les fondateurs de la république est pas tolérable, merci d'arrêter se genre de singerie, on ne vous le redira pas 2 fois. |
|
| |
|