AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:18

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:16

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
maelys596
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Sara:)
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Mr.Build
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Luffy310197
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Sophi61
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Chloé
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
koulala83
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
James'
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Karl
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
maelys596
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Sara:)
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Mr.Build
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Luffy310197
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Sophi61
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Chloé
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
koulala83
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
Karl
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
James'
[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Left1110[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Mid1010[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Julien_59
Littlesam200
John'.^^
Aurélien.
Anais..62
ACDQ
ryan230501
Wortaf2
Eva.
ubermagicerwan
Trunxy
xabzebest
Antoine34
racailledu26118
stromae
Zoach
Mr.Build
Calvin
AgentBattle
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:16

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Bannia11   


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: AgentBattle


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/AgentBattle


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Capitaine- Lieutenant de Police.


4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo , je connais presque rien , c'est un ami a moi qui m'a fait découvrir ce jeu. Nous visitons les appartements, on n'étais même venu a la R.F mais en t'en qu'intrus. Nous voulons trouver un travaille quelconque  , un travail dans la restauration, dans un aéroport.. Peut de temps après nous en avons eu marre et nous avons arrêtaient d'y jouer.
Je suis revenu quelques mois plus tard, en espérant m'y amuser plus. Je suis aller au FBI, mais je ne mis plaisais pas, je suis aller au McDonald , je m'amuser beaucoup j'y suis rester quelque semaine, mais j'ai arrêté , il me fallait un travail bien, un travail ou l'on pouvait bien s'amuser tout en restant sérieux, je suis retourné a la R.F, j'ai choisi la Police Nationale parmi plusieurs choix, j'ai fais 2 carrières ici , j'ai toujours étais a la Police Nationale a par une fois je suis aller au Centre Militaire. 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au quotidien et d'aider les personnes a recruter, quand il y a des personnes au SAS, je dois le gérer , voir si tout est correcte , des fois j'aide les gradés a gérer le QG et les intrus, je fais quelques Rapports d'Activité , quelque Patrouille, mais rarement je participe a des RAIDS et des Manifestations mais je n'aime pas du tout y participer..
Sa fait longtemps que je penser a revenir en temps que Major de Police je pense pouvoir redevenir le gradé que j'étais , mais j'espère vraiment aller plus loin qu'avant , pour pouvoir un jour gérer le Passe-Droit, j'ai toujours rêver de le gérer mais a chaque fois je démissionné avant , maintenant je prétend être prêt a aller loin dans ma carrière , j'espère avoir le courage de continuer si je serais gradé , avant je n'avais plus le courage de continuer. Je ferais tout mon possible pour que tout se que je fasse soit bien pour moi et pour vous.
Je sais que je fais que de partir revenir , j'ai beaucoup critiqué les gens qui faisaient sa ..
J'espère que vous m'accepterez et que tout se passera bien :)




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les compétences requis pour être Major de Police, comme vous le savez déjà , je l'ai déjà étais, pourquoi pas une troisième fois :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:20

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33855
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 120 465 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:23

Pour Quentin 1er ^^ tu as toutes les compétences pour devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:25

-> C.V magnifique.
-> Ancien gradé.
-> Compétences acquises.

--> POUR


P.S : Si personne ne veux, je ferais ton test Major.
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:34

Zoach a écrit:
-> C.V magnifique.
-> Ancien gradé.
-> Compétences acquises.

--> POUR


P.S : Si personne ne veux, je ferais ton test Major.
Sa m'étonnerais que personnes veuille lui faire.Mais sinon celui qui dit contre je le tue le gradé qui a fait le plus de retour xD je me souviens ensemble en major de police.
Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Invité
Invité
Anonymous


[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:37

Zoach a écrit:

P.S : Si personne ne veux, je ferais ton test Major.
Tu peux le faire si tu veux.



Curriculum Vitae en Attente !
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:39

POUR
CONTRE
POUR
CONTRE
POUR
CONTRE


POUR ?

Contre !

POUR ??

Contre...


Nan allez srx, POUR ! Très compétant à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:53

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:06

BIG POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:15

Big boss pour monsieur que je connais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:39

Pour

Coordialement
Serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:46

Énorme POUR aussi pour moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:18

Merci beaucoup tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:04

-Edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:12

Pourquoi dire contre? POUR!
-Ancien gradé
-Compétences acquises.

Et j'en passe!

xTrex (ban)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:27

Enoooooooooooooorme pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Invité
Invité
Anonymous


[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:38

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:05

Merci beaucoup vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:09

Pour, tu feras un excellent Major de Police, ancien gradé compétant toujours là quand on n'a besoin de lui ( même quand on n'en n'a pas besoin il vient xD)
Bref, tout sa pour te mettre un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:10

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:29

Pour ancien gradé CM & PN ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-