AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Emptypar Zekky Hier à 23:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
msfz13
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Sabanane
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
James'
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Sara:)
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
maelys596
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Marwan
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Monsieur-RF
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
andrea38799
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
msfz13
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Sabanane
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Sara:)
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Monsieur-RF
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
andrea38799
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
James'
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Danny94
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
Zekky
[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Left1110[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Mid1010[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Paul-491
#Martial
.:MCalexandreking:.
Faantasia
tigre
Darwou
Wortaf2
kevinou75
Littlesam200
yannker
14 participants
AuteurMessage
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:15

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: YannKER

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/YannKER

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier

4- Grade demandé :[R.F] Sergent [VI]


II-Votre parcours:



5-6 : Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum expliquant votre travail a la R.F




5-
Tout a commencé en regardant la télévision et j'ai vu qu'une publicité s'appelait Habbo et mon copain d'école m'a dit qu'Habbo était très bien, donc j'ai joué et je suis arrivé dans un FBI je ne connaissait pas .Et j'ai recruté, mais mon copain ma dit viens a la R.F mais je ne trouvait pas.Donc je suis allé à la police de sagna . et quand je recruté je regardait dans "appart" "event."j'ai trouver la R.F j'étais refait xD.
Donc je suis allé à la R. F a la police nationale j'aimais bien car il y avait beaucoup d'ambiance et j'ai été policier élite et après j'ai vu que le centre militaire était très bien donc je suis allé à la police nationale et j'ai été élite de la police et après.j'ai quitté la R.F comme un bete x).Je suis partis à la G.A.T et je n'aimais pas car il n'y avait pas d'ambiance dans cette armée et j'avais été portier mais j'ai dit je démissionne et je suis retourné à la R. F car je voyais que la R. F
était mieux. Et j'ai refait un test portier et je l'ai réussi et après j'ai eu mon badge de portier par roronoha02 et après tous sa je me suis dit je vais me connecté le plus possible, pour que je sois sergent et on m'a dit de poster un CV car je recrutais et j'ai été actif et ils pensaient que j'avais les compétences pour
être Sergent. Mais mes précédents CV avait été refuseé .J'ai attendu 2 semaines et il avait encore été refusée j'éspere que le prochain sera accepté j'en serais trop content :p. en tout cas cette fois je ne démissionerait plus je resterait fidèle. Alors je suis Soldat-Portier , et je suis content de l'être.
Je suis revenue à la R. F car ça me manque x).
Je travaille je fais des rapports, je participe aux manifestations , rapports d'entraînement exct ...,.
Et quand un de mes supérieurs me demande de faire quelques choses j'obéis, je gère bien le S.A.S je vérifie (humeur, badge, tenue est...)
Je fais tous ce que je peux pour la R. F;
Je me donne a fond pour que cette organisation avance le plus possible. Et après tous un gradé ma fait découvert le forum donc je me suis inscrit dessus et ,
je fait des rapports exct. Et se forum s’appelle https://republique.superforum.fr/ et je fait très bien mon travail.
Notre travail en tant que soldat-portier est de gérer le S.A.S de recruter de faire des patrouille, rapports d'activités.






Actuellement je suis soldat-portier a la R.F , je dois gérer le sas et recruter aussi je peut poster des rapport d'activité et de patrouille sur le forum , je peux aussi participer a des RAID . Au quotidien , j'essaie d'aider les soldats lors des recrutement ( pas très souvent ) , je tentai de faire un peu de pub dans quelque appart , je poste des fois des rapports de patrouille et d'activité ( quand j'ai le temps) , je tente de me connecter après les cours mais c'est difficiles surtout avec les devoirs  , j'essaye de fournir un excellent travail au sein de la R.F quand on a besoin de moi je suis la :D (enfin j'essaie d'être la) . j'aimerais être plus présent . je pub dans quasiment tout les appart que je visite mais je suis tout le temps au C.M quasiment j'aide les gens au maximum . je reçois des formations et entrainement de la part de gradés et je regarde comment travail les gradés . les raids sont rares mais quand il y en a c'est trés amusant . En fait j'adore mon travail mais je souhaite évoluer et avoir plus de responsabilité au sein de la R.F qui pour moi est une organisation assez sympathique . Certaines personnes nous insultes et se laisse emporter mai j'essaye de rester calme en toute circonstance , cela est difficile parfois . Je reçois les ordres de mes supérieur , et encore les gradés sont sympa comparer a ceux que je connaissais en 2012 . Dans mon travail il faut du sang froid et un détachement total vis à vis des moqueries et insultes néanmoins j'aime ce travail .







III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon  curriculum vitae car je pense avoir les capacité et la maturité pour se grade  et je tenterai de ne jamais vous décevoir .
j'ai fait un entrainement pour devenir sergent avec le Général Roronoha



8-

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Captur18


Dernière édition par yannker le Lun 29 Déc 2014 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:47

Met une bonne page perso et rajoute des ligne a la 6


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:52

Attentions au temps des verbes !

- En attente du test -
Revenir en haut Aller en bas
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:00

Rajoute plus de ligne et tu auras mon pour. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:02

Avis rėservé :

-Rajoute des lignes au 6 (environ 2 ou 3 lignes a rajoutė)
-Caurige lait phote d ' ortaugrafe et deux grasmair ! :p

Sinon beau C.V

Coordialement
Serveur!
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:51

Merci serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:22

Ok Darwys si tu veux


Dernière édition par yannker le Mar 30 Déc 2014 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:24

Darwou a écrit:
Beaucoup trop de fautes,
Un comportement, dont je n'accepte pas du tout.

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:03

yannker a écrit:
Sergent Darwys tu ne mérite pas ton grade et niveau comportement je te suis supérieur donc s'il te plait ferme la .

Cordialement
YannKER
Houlala, t'iras pas bien loin si tu réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:12

Soldat compétant qui mérite d'être Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2193
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 5 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:19

yannker a écrit:
Sergent Darwys tu ne mérite pas ton grade et niveau comportement je te suis supérieur donc s'il te plait ferme la .

Cordialement
YannKER

@Darwys@ est ton supérieur et lui aumoin a réussie sont C.V sans fautes donc il à le droit de dire sont commentaire.

Cordialement Sergent Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:24

Merci the.revanche

Je suis totalement d'accord avec toi martial il peut dire se qu'il pense mais quand ses propos sont motivés par la vengeance je trouve alors que son point de vu n'est pas objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Paul-491

Paul-491

Pseudo Habbo : Paul-491
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:46

Bon C.V p'tit Yann !
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:48

Merci paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:09

merci wortaf pour le conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:06

yannker a écrit:
Sergent Darwys tu ne mérite pas ton grade et niveau comportement je te suis supérieur donc s'il te plait ferme la .

Cordialement
YannKER

Je rêve ? Darwys mérite son grade. Il est revenue , et ce n'est pas en essayant de le faire partir que vous allez y gagner quelque chose. Réfléchissez à ce que vos actes peuvent engager.
Un futur gradé qui parle comme ça à son collègue, bah ne te connaissant pas, pour moi c'est pas bien solide. Si vous commencez à vous "manger" entre vous on n'ira pas bien loin. Tu dois le respect à Darwys. Pour ton CV, il y a beaucoup de faute de conjugaison et quelque fautes d'orthographe, n'hésite pas à les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:48

Type: Test Sergent.
Organisateur: Roronoha02
Eleve: YannKER
Heure: 22h41 - 23h10

I- Que signifie R.F ? Qui est le créateur de la R.F ? 1/1
II- Cite les grades + couleurs des bérets + niveau de compétences de chaque grade du CM. 2.75/3
III- Quels sont les groupes ennemis ? 2/2
IV- A partir de combien de temps dois-t-on signalé une absence sur le forum ? 1/1
V- Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1PO est égale a combien de PA ? 2/2
VI- Que signifie PC ? 1/1
VII- Quel est le rôle d'un sergent ? 3.75/4
VIII- Quel est le rôle d'un Passe-Droit ? 2/2
IX- Définition d'un RAID externe et interne ? 0.75/2
X- Orthographe/Rapidité : 2/2

Total: 17.15/20
Commentaire: Excellent ! :o Félicitation :p
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:51

yannker a écrit:
Sergent Darwys tu ne mérite pas ton grade et niveau comportement je te suis supérieur donc s'il te plait ferme la .

Cordialement
YannKER

Je te rapelle juste que Darwys est ton supérieur! Tu lui dois un mimimum de respect. Puis le " ferme ta geule " pour un futur gradé, bonne exemple. Une excuse au près de Darwys sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:52

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:15

C'est bon je me suis excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:24

- Il y a quelque fautes d'orthographe à corriger
- Sinon CV correct et test concluant


POUR

Je te souhaite bonne chance


( évite d'insulter un supérieur, cela pourrais donner une très mauvaise image de toi . Retiens toi ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] [R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:43

yannker a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: YannKER

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/YannKER

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier

4- Grade demandé :[R.F] Sergent [VI]


II-Votre parcours:



5-6 : Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum expliquant votre travail a la R.F




5-
Tout a commencé en regardant la télévision et j'ai vu qu'une publicité s'appelait Habbo et mon copain d'école m'a dit qu'Habbo était très bien, donc j'ai joué et je suis arrivé dans un FBI je ne connaissait pas .Et j'ai recruté, mais mon copain ma dit viens a la R.F mais je ne trouvait pas.Donc je suis allé à la police de sagna . et quand je recruté je regardait dans "appart" "event."j'ai trouver la R.F j'étais refait xD.
Donc je suis allé à la R. F a la police nationale j'aimais bien car il y avait beaucoup d'ambiance et j'ai été policier élite et après j'ai vu que le centre militaire était très bien donc je suis allé à la police nationale et j'ai été élite de la police et après.j'ai quitté la R.F comme un bete x).Je suis partis à la G.A.T et je n'aimais pas car il n'y avait pas d'ambiance dans cette armée et j'avais été portier mais j'ai dit je démissionne et je suis retourné à la R. F car je voyais que la R. F
était mieux. Et j'ai refait un test portier et je l'ai réussi et après j'ai eu mon badge de portier par roronoha02 et après tous sa je me suis dit  je vais me connecté le plus possible, pour que je sois sergent et on m'a dit de poster un CV car je recrutais et j'ai été actif et ils pensaient que j'avais les compétences pour
être Sergent. Mais mes précédents CV avait été refuseé .J'ai attendu 2 semaines et il avait encore été refusée j'éspere que le prochain sera accepté j'en serais trop content :p. en tout cas  cette fois je ne démissionerait plus je resterait fidèle. Alors je suis Soldat-Portier , et je suis content de l'être.
Je suis revenue à la R. F car ça me manque x).
Je travaille je fais des rapports, je participe aux manifestations , rapports d'entraînement exct ...,.
Et quand un de mes supérieurs me demande de faire quelques choses j'obéis, je gère bien le S.A.S je vérifie (humeur, badge, tenue est...)
Je fais tous ce que je peux pour la R. F;
Je me donne a fond pour que cette organisation avance le plus possible. Et après tous un gradé ma fait découvert le forum donc je me suis inscrit dessus et ,
je fait des rapports exct. Et se forum s’appelle https://republique.superforum.fr/  et je fait très bien mon travail.
Notre travail en tant que soldat-portier est de gérer le S.A.S de recruter de faire des patrouille, rapports d'activités.






Actuellement je suis soldat-portier a la R.F , je dois gérer le sas et recruter aussi je peut poster des rapport d'activité et de patrouille sur le forum , je peux aussi participer a des RAID . Au quotidien , j'essaie d'aider les soldats lors des recrutement ( pas très souvent ) , je tentai de faire un peu de pub dans quelque appart , je poste des fois des rapports de patrouille et d'activité ( quand j'ai le temps) , je tente de me connecter après les cours mais c'est difficiles surtout avec les devoirs  , j'essaye de fournir un excellent travail au sein de la R.F quand on a besoin de moi je suis la :D (enfin j'essaie d'être la) . j'aimerais être plus présent . je pub dans quasiment tout les appart que je visite mais je suis tout le temps au C.M quasiment j'aide les gens au maximum . je reçois des formations et entrainement de la part de gradés et je regarde comment travail les gradés . les raids sont rares mais quand il y en a c'est trés amusant . En fait j'adore mon travail mais je souhaite évoluer et avoir plus de responsabilité au sein de la R.F qui pour moi est une organisation assez sympathique . Certaines personnes nous insultes et se laisse emporter mai j'essaye de rester calme en toute circonstance , cela est difficile parfois . Je reçois les ordres de mes supérieur , et encore les gradés sont sympa comparer a ceux que je connaissais en 2012 . Dans mon travail il faut du sang froid et un détachement total vis à vis des moqueries et insultes néanmoins j'aime ce travail .







III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon  curriculum vitae car je pense avoir les capacité et la maturité pour se grade  et je tenterai de ne jamais vous décevoir .
j'ai fait un entrainement pour devenir sergent avec le Général Roronoha



8-

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M] Captur18

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[R.F] C.V de YannKER pour le grade de sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-