AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Emptypar Macadam Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
James'
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
James'
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Danny94
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
Zekky
CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Left1110CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Mid1010CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
yannker
Huss31
richart15
AgentBattle
Maxime'
lucyhale255
yathusan14
DamienD9
Fatima
aliser99
Wortaf2
Damien..!
funi91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funi91

funi91

Pseudo Habbo : funi91
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: funi91
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/funi91
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme/Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu ce jeu en voyant une pub sur l'ordinateur. J'ai voulu ensuite me connecter le 07 Décembre 2014 pour voir quel genre de jeu c'était, ce jeu ma tout de suite plus. J'allais dans des appartements pour me faire des amis, certains travaillaient à la Gendarmerie et je voyais qu'ils recrutaient des personnes alors j'ai voulu être recrutée. J'ai tout de suite aimé ce travail car on ma très bien accueilli et il ont pris le temps de bien m'expliquer leurs fonctions comment on faisait pour recruter les gens et gérer d'autres chose, alors maintenant je me connecte souvent pour y aller travailler. J'aime beaucoup recruter les gens (surtout quand il y en à beaucoup) et l'ambiance de la Gendarmerie est très agréable. Je suis passée Gendarme-Chef mais un jour j'ai perdu mon grade car je suis allée au Centre Militaire de la [R.F] et je me suis mise de la même tenue qu'eux, je ne savait pas qu'il ne fallait pas se changer donc malheureusement j'ai perdu mon badge de Gendarme-Chef. J'ai repassé ma formation puis mon test avec aliser99 et j'ai réussis.A présent je fais attention à ne pas me changer dans les autres filières de la [R.F]. J'invite régulièrement des amis à la Gendarmerie pour qu'ils puissent y travailler et qu'ils évoluent.    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je vais sois d'abord dans des salles rejoindre mes amis puis à la Gendarmerie ou je vais directement à la Gendarmerie puis après rejoindre mes amis. Arrivée  là-bas, je parle avec mes collègues mais on me dit d'allée recruter, donc je vais recruter car j'obéis au ordre de mes supérieurs, et après je vais gérer le SAS car cela me plaît beaucoup. Au SAS je suis très attentive aux badges ( si ce sont les badges des clans ennemis je ne les font pas passés et si il y a le badge de la Gendarmerie), à la tenue ( les couleurs,le béret), à l'humeur (si [R.F] est en majuscule et que des deux côtés il y a les crochets, à Gendarme une majuscule au G) et surtout si c'est une personne interdite. A la Gendarmerie je reste maximum 1h ou trente minute voir plus, cela dépend du nombre de clients qu'il y a dans la salle. Je me connecte environ entre 1h minimum et 3h maximum sur Habbo. Je me connecte presque tous les jours sauf en cas particulier (fêtes, cérémonies, sortie en famille…etc). Sinon je me connecte vite fait pour aller voir s'y tout se passe bien à la Gendarmerie ou chez moi. Quand je n'ai plus rien à faire à la Gendarmerie je m'accorde des moments avec mes amis. Je reste souvent à la Gendarmerie car j'aime ça.    


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car je trouve que je m'investie, que je suis souvent attentive et j'aime beaucoup ce travail. J'aimerais augmenter dans les grades de la Gendarmerie car cela me ferais énormément plaisir.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 448397Capturedcran20141228215830


Dernière édition par funi91 le Mar 30 Déc 2014 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4576
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 7 950 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:12

Test pour devenir Brigadière à funi91 ->

Date : 02/01/15

Heure : 12h54 à 13h04

Elève : funi91


1 - Rôle d'un Brigadier : 5/5

2 - Grades de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G, ..) : 5/5

3 - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5

4 - Passe-droit + Points de compétences : 4/4

5 - Orthographe + Rapidité : 1/1

Note : 20/20

Commentaire : Bravo , apte pour être Brigadière
 Bien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:03

funi91 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: funi91
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/funi91
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme/Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu ce jeu en voyant une pub sur l'ordinateur. J'ai voulu ensuite me connecter le 07 Décembre 2014 pour voir quel genre de jeu c'était, ce jeu ma tout de suite plus. J'allais dans des appartements pour me faire des amis, certains travaillaient à la Gendarmerie et je voyais qu'ils recrutaient des personnes alors j'ai voulu être recrutée. J'ai tout de suite aimé ce travail car on ma très bien accueilli et il ont pris le temps de bien m'expliquer leurs fonctions comment on faisait pour recruter les gens et gérer d'autres chose, alors maintenant je me connecte souvent pour y aller travailler. J'aime beaucoup recruter les gens (surtout quand il y en à beaucoup) et l'ambiance de la Gendarmerie est très agréable. Je suis passée Gendarme-Chef mais un jour j'ai perdu mon grade car je suis allée au Centre Militaire de la [R.F] et je me suis mise de la même tenue qu'eux, je ne savait pas qu'il ne fallait pas se changer donc malheureusement j'ai perdu mon badge de Gendarme-Chef. J'ai repassé ma formation puis mon test avec aliser99 et j'ai réussis.A présent je fais attention à ne pas me changer dans les autres filières de la [R.F]. J'invite régulièrement des amis à la Gendarmerie pour qu'ils puissent y travailler et qu'ils évoluent.    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je vais sois d'abord dans des salles rejoindre mes amis puis à la Gendarmerie ou je vais directement à la Gendarmerie puis après rejoindre mes amis. Arrivée  là-bas, je parle avec mes collègues mais on me dit d'allée recruter, donc je vais recruter car j'obéis au ordre de mes supérieurs, et après je vais gérer le SAS car cela me plaît beaucoup. Au SAS je suis très attentive aux badges ( si ce sont les badges des clans ennemis je ne les font pas passés et si il y a le badge de la Gendarmerie), à la tenue ( les couleurs,le béret), à l'humeur (si [R.F] est en majuscule et que des deux côtés il y a les crochets, à Gendarme une majuscule au G) et surtout si c'est une personne interdite. A la Gendarmerie je reste maximum 1h ou trente minute voir plus, cela dépend du nombre de clients qu'il y a dans la salle. Je me connecte environ entre 1h minimum et 3h maximum sur Habbo. Je me connecte presque tous les jours sauf en cas particulier (fêtes, cérémonies, sortie en famille…etc). Sinon je me connecte vite fait pour aller voir s'y tout se passe bien à la Gendarmerie ou chez moi. Quand je n'ai plus rien à faire à la Gendarmerie je m'accorde des moments avec mes amis. Je reste souvent à la Gendarmerie car j'aime ça.    


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car je trouve que je m'investie, que je suis souvent attentive et j'aime beaucoup ce travail. J'aimerais augmenter dans les grades de la Gendarmerie car cela me ferais énormément plaisir.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 448397Capturedcran20141228215830

CV accepté ! -> Félicitations, te voilà brigadière, si tu as une question n'hésite pas. Va voir un ministre pour ton badge gradé débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:04

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan

CV de funi91 pour devenir Brigadière [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-