AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:18

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:16

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
James'
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Karl
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
James'
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
Karl
CV de Polce [C.M]  - Page 2 Left1110CV de Polce [C.M]  - Page 2 Mid1010CV de Polce [C.M]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Polce [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
#Sam
kevinou75
anis
.:MCalexandreking:.
richart15
yannker
Opsgo87
-OneDollar
AgentBattle
SkyPlan
tigre
#Martial
Darwou
Diego'
Faantasia
Ch-ef
Roronoha02
Aurélien.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Polce
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Polce
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Adjudant / Major  / Soldat Portier
4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai donc commencé sur habbo en mars 2014. Je suis venue donc venue à la base pour découvrir habbo car cela faisait un moment que je voulais m’inscrire. Donc en tant que nouveau je décide de faire un peu le tour de Habbo et en mémé pas 2-3 jours je me suis dit que je voulais pas déjà quitter mon compte habbo . Et là je découvre la RF, et je décide de venir.
Mon expérience sur les clans : J'ai donc commencé vite fait au FOLA de Yamine mais cela ma vite fait partir car là-bas on est un peu traité comme des chiens je suis parti. J'ai donc fait aussi le NCIS de Cazino mais j’ai fait quelques jours avant de démissionner car il y avait un manque d'ambiance et on me confiait une tâche que je n'en avais pas les compétences Âpres avoir démissionné de la RF et du NCIS je décide donc d'aller à la PJ d'Erwan et on me propose donc un poste d'agent secret . J’accepte donc et cela me soûlait vite donc je décide de revenir à la RF... Pour là moi la RF est comme une drogue .
Ma rencontre avec la RF était très positive car il avait une bonne ambiance, et je suis allé directement au CM.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon rôle en tant que Soldat -Portier est de :
-recruter : Cela permet d'avoir de futurs gradés. Aider les personnes dans leurs problèmes, Faire des raids manifestation, patrouilles avec les gradés en mon but principal gérer le sas : (Tenu, humeur, badge) .
Quand je me connecte je vais directement au CM quand je me connecte s'il t’a du monde ou pas . Même si personne n'est dans le QG je reste car on sait jamais qui peut venir.
Quand une personne se présente sur le poste de recrutement je lui explique comment faire faire pour mettre la tenue, mettre un béret, un badge en favoris et vérification de ses badges .
Après je l'envoie au sas et je refais une vérification afin de ne pas faire rentrer n’importe qui.
Mon organisation au sein de la république française est que je gérais le sas et qu'on assure que les soldats rentre correctement et qu'on évite les intrus..


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut valider mon CV car j'ai les compétences pour devenir sergent .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV de Polce [C.M]  - Page 2 Captur10

Cordialement ,  Polce


Dernière édition par ninja_85 le Ven 2 Jan 2015 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce

AuteurMessage
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:22

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:25

Pour tu es actif et sympathique. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:18

Roronoha02 a écrit:
-Corriges tes fautes.
- En attente du Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:10

Pour les fautes sache que je les ai corriger. Pour le test faut que je voi avec grenn comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce [C.M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce [C.M] CV de Polce [C.M]  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:32

CV accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me

CV de Polce [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-