| Une chanteuse remarquable. | |
|
+5ismael11434 X=Ace=X Luigi' -YOSHI88 Dark' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Une chanteuse remarquable. Jeu 1 Jan 2015 - 19:43 | |
| Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire partager quelques vidéos d'une chanteuse qui reprend des chansons très connu voici des exemple:- Can't Hold Us - Macklemor:
- Radioctive - Imagine Dragons:
- Diamonds - Rihanna:
Vos avis :) |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Jeu 1 Jan 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Jeu 1 Jan 2015 - 19:59 | |
| J'entends depuis très longtemps c'est 'cover' Elle a une voix magnifique. |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Jeu 1 Jan 2015 - 20:06 | |
| Il y a des milliers de voix comme elle, des gens dans la rue chantent mieux que les stars sur scène, le seul problème c'est qu'ils ont que leurs voix, comme elle, elle reprend de musique mais elle en créer pas, c'est ça le problème ^^ Sinon belle voix :) |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Jeu 1 Jan 2015 - 21:10 | |
| Wow elle a une belle voix mais par contre je connais ces 3 chansons et les chanteurs qui sont macklemore, imagine dragons et rihanna et aussi les 3 chansons par eux meme mais sinon je connais pas la chanteuse qui a chanter les 3 chansons. J'aime bien l'original je connais ces chansons. :) |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Mer 7 Jan 2015 - 12:29 | |
| Le seconde chanson est superbe. *-* |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Sam 31 Jan 2015 - 22:13 | |
| Je connais ^^ je vais même vous dire c'est elle qui a écrit la chansonsDiamondds de Rihanna si je me trompe pas x) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Dim 1 Fév 2015 - 11:03 | |
| La première est pas mal elle a une belle voie mais j'aime pas trop les autres xD. |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Une chanteuse remarquable. Dim 1 Fév 2015 - 11:17 | |
| C'est magnifique. . Je suis ému. |
|
| |
| Une chanteuse remarquable. | |
|