Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+34Zoach Marseillais -Zelgadis L Fahd 'Alexandre' XxYoyoxXZeboss anis Ayari_zup Warkyz tigre jesuislechef ryan230501 Momop' Juan Jésus DeltaForce Number-Eleven Littlesam200 Faantasia ACDQ Ch-ef #Martial AgentBattle yannker Roan Luigi' Julien_59 Hugodu49 Opsgo87 Diego' ciel72 kevinou75 SkyPlan ..Tony494.. 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Voici un CV a refusé Ven 2 Jan 2015 - 2:14 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Tony4942- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Tony4943- Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite/ C. Général 4- Grade demandé : Animateur de jeux II - Votre parcours : Chapitre I - La où tout commence ...- Spoiler:
Le neuf décembre 2010, un homme s'ennuyant grandement, décida d'allumer son ordinateur pour y trouver amusement, avec son ami il avait eu un délire concernant une pub totalement stupide, Habbo. Alors l'homme chercha dans son navigateur "Habbo", après 10 minutes d'attente, la page charga enfin (Bah ouais j'étais sur Internet explorer). Alors l'homme s'était inscrit avec comme adresse email : Alien et mot de passe : Chat . Son pote était alors avec lui. L'homme et son ami, de leurs pseudos respectifs : Lebgrichou et Moirenaissance, arrivaient enfin dans un appartement : une police. Bon les deux hommes se sont fait vite virer, les gradés de la police étaient pas bien sympa. Donc ils ont été dans d'autre appartement et sont tombés nez-à-nez avec un certain PsychO.o, il était propriétaire d'une secte. Lebgrichou et Moirenaissance ont donc été recruté dans la secte et c'était pas si mal pour eux car ils ont appris pas mal de chose sur le jeu. Après la secte voulait directement dominé Habbo, mais c'était pas gagné, surtout que Lebgrichou avait sans faire exprès viré un des membres du groupe (Il voulait refaire la décoration du QG car il était accred avec Moirenaissance, mais le QG était tellement laid que PsychO.o a cru a un saccage et à viré le mec accrédité avec nous).
Chapitre II - Début de carrière dans les clans- Spoiler:
PsychO.o quitta Habbo après un bon mois d'activité et nos deux héros était donc livré à eux même dans Habbo. Premier reflex pour Moirenaissance : chercher un clan à embêter. Ils tombaient donc sur le NOH dirigé par John.Sheppard. et vu que c'était attachant bah ils ont foutus le trouble, mais après ils ont compris qu'on pouvait se faire bloquer d'un appartement donc ils ont créé des clones du genre DsksurHabbo ou SarkosurHabbo , en parallèle, vers fin 2011, Lebgrichou en a marre de jouer les seconds rôles dans les clans où il passait avec Moirenaissance (déjà que Moirenaissance avait été bras-droit injustement à la secte :/), donc pour faire son petit clan solo, il crée le clone "Tony494", il tente d'ouvrir une mafia, mais le problème c'est qu'il a pas de mobi donc il complète les offres de crédit gratuit, puis il comprend enfin que une mafia avec un bureau, un canapé HC, et une porte en verre, c'est pas crédible, alors il préfère donner les mobis à moirenaissance pour créé le projet le plus diabolique jamais inventé par le duo : Une chaise musical arnaque.
Notre chaise musical marche bien, Moirenaissance fait l'animateur, et moi je fais le candidat qui fait semblant de payé à chaque fois qu'il perd, forcant les autres à le suivre dans sa démarche si ils voulaient gagner le gros lot. L'affaire marche bien et le duo se fait un bon petit paquet de mobi. (Par contre un coup Tony494 voulait animé mais ce boulet, au lieu de donner le mobi au clone de moirenaissance, l'a donné a un type qui lui avait envoyé échange).
Pendant ça, Moirenaissance et Lebgrichou partage le compte Tony494 ensemble pour grimper au NOH. Tony termine quand même bas-gradé à l'OTAN (OTAN = NOH, mais vu que ça changeait tout le temps, bah voilà quoi). Ensuite Tony révèle son identité, et Moirenaissance prend son compte pour faire lui aussi une carrière. Tony494 termine haut gradé au NOH, et il décide de ne plus jamais prendre Lebgrichou comme compte principal (aussi vu le pseudo, on comprend mieux maintenant). Chapitre III - Tony seul, continue sa route, direction R.F.- Spoiler:
Ensuite, vers fin 2012, Moirenaissance est animateur au pacman de vélocerator, donc Tony en profite pour jouer tout le temps, mais ce moment dure pas bien longtemps car Moirenaissance faisait rentrer le lion du pacman dans le jeu, ou encore échangeait les sièges, et Velocerator aimait pas trop trop quoi. Moirenaissance quitte le jeu, Tony est seul. Alors il fait l'intru à la R.F, principalement à la Police Nationale, et il se fait une réputation "Le Boulanger" alors il ressort ses vieux clones de 2011 et rigole bien quoi, mais il avait un principe ! Ne jamais insulter, il trouvait ça pas cool et préfèrait faire des soirées habillé en légume avec d'autre intru à la PN. Début 2013, il en marre et prend un clone sous le nom d'Igardi pour devenir gradé à la Police. Notre héros le devient et il est très vite dragué par des Policières, et il découvre que la R.F, c'est plutôt cool. En été il gère le passe-droit avec Clem1429, le futur ministre. Il fait des boulettes, du genre, il s'auto-kik du badge portier alors qu'il voulait virer quelqu'un, ou alors il déplace un CV dans raid et manifestation refusé (je crois qu'il y est toujours, vous pouvez allez voir si vous voulez). Puis il devient haut gradé, et il démissionne pour des raisons scolaires (il avoua plus tard que c'était principalement à cause des maths, sois maudit Thalès ! ) Sauf que le problème c'est qu'il a mal choisis son moment pour démissionné, juste avant les vacances ! Alors vu qu'il s'ennuie pendant les vacances, bah il revient en tant que sergent au CM. Puis il redémissionne. Ensuite il prend le VIP à la R.F, mais il s'ennuie encore. Il annonce son retour à la Police Nationale, gère le passe-droit à la Gendarmerie, revient à la Police Nationale en commissaire divisionnaire (Il avoua aussi qu'il trouvait le costume de commissaire divi vraiment trop cool). Il démissionne de nouveau car il a le brevet et il faut qu'il bosse un peu.
Chapitre IV - La période sombre- Spoiler:
Après un retour glorieux en animateur de jeu, Tony décida de nouveau d'établir un retour à la Gendarmerie. Le retour était symbolique, la suite beaucoup moins classe. La gendarmerie était alors occupé par Imad et Ugugus, la mauvaise ambiance était donc de la partie. Bils élimina donc Imad on sait pas trop comment, mais Alex fut désigné chef de filière. Alex prit alors un nouveau passe-droit, mais pas Tony. On sait tous très bien que Tony était le plus beau, le plus fort et le plus apte a être passe-droit. Je préfère taire la suite ... Bon, vous voulez vraiment la suite ? Si vous insistez ... La bataille entre la bande à Tony et Alex eu lieu. Rose, Bils et Tony faisait le maximum pour faire craquer le gérant de la gendarmerie. Une cinquantaine de screen fut pris à l'encontre de Tony et Rose. En parallèle, Tony et Bils saccageait le bureau de la présidente ... Chapitre V - Tony vers la Police judiciaire- Spoiler:
Tony désormais sans groupe, se dirigea vers la Police judiciaire, après mûre reflexion. Le projet de la P.J l'avait convaincu et il était sur de la réussite du groupe. D'abord ministre de la justice, il changea pour devenir ministre du travail et gérer les objectifs du jour. L'activité du groupe en soudaine baisse, Tony quitta ... Chapitre VI - Le renouveau- Spoiler:
Ce chapitre, c'est à moi de l'écrire par le futur ...
III -Votre travail actuel Mon travail actuel en tant que Policier-élite est de vérifié chaque personne au SAS, en regardant l'humeur, la tenue et les badges. Je dois aussi recruter, mais je peux aussi faire des rapports d'activités ou encore réalisé des patrouilles. Mais tout cela n'est pas forcément utile pour le grade que je demande. Pour animateur de jeux, je vais devoir organiser des jeux et pourquoi pas des événements. Le but d'animateur de jeux est aussi d'amélioré l'ambiance à la République Française en regroupant les gradés dans des jeux divers & drôles de façon à créé des liens d'amitiés pour renforcer la complicité entre les gradés de chaque filière, et apaisé les petites tensions dans les filières. Voilà les quelques points positifs que peut apporter mon travail en tant que animateur de jeux. IV -Pourquoi accepter mon CV ?Vous savez, chaque chapitre de mon histoire sont différent. Certains sont courts, d'autre long. Certains sont magnifiques, d'autres peu glorieux. C'est avec toute mon histoire que j'avance désormais. Je retiens le bon et le moins bon, j'accumule de l'expérience au fil de mon aventure, j'ai appris de mes erreurs et je ne peux que désormais mieux continuer mon périple. V - Le serment
Dernière édition par ..Tony494.. le Mar 6 Jan 2015 - 22:06, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Dim 4 Jan 2015 - 23:18 | |
| juste une question pk eddy malou ? :x |
| | | tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Lun 5 Jan 2015 - 8:13 | |
| - Warkyz a écrit:
- ryan230501 a écrit:
- DeltaForce a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
- DeltaForce a écrit:
- Contre.
Je peux savoir la raison ? J'ai mis contre car tu as trahi la République & diinne88. Se baser sur le passé ne t'amènera à rien. Puéril et non méritant pour un futur gradé. La reine des neiges l'a elle même dit : "Le passé est passééééé". |
| | | tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Lun 5 Jan 2015 - 8:15 | |
| - jesuislechef a écrit:
- Ferma la tigre , Depuis que t'es devenu un gradé tu es devenu un faux , Tu es tout simplement un chien de garde de la R.F qui aboie sans arrêt !
Vive le ban -_- |
| | | L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10886 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Lun 5 Jan 2015 - 20:52 | |
| Il n'y à pas un truck sur le foot :o
Pour _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
| | | -Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 17:51 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 18:07 | |
| CV annulé. Merci de le refuser. |
| | | Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 18:18 | |
| |
| | | Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:01 | |
| En tout cas je tiens à féliciter les personnes qui ont transformer ce CV en débat politique. Franchement vous êtes des imbeciles. La décision de Tony est compréhensible, vous lui jugez deux ans de carrière sur un seul acte. Deux ans c'est plus que 2 heures, réfléchissez avant de parler. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:12 | |
| [quote="..Tony494.."]CV annulé. Merci de le refuser. or=#0000FF]Tout sa pour rien
Dernière édition par Marseillais le Mar 6 Jan 2015 - 19:16, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:13 | |
| pourquoi il a fais ça ?
Quand on voit un banquier vraiment bien pété, qui a pendant plus de je ne sais combien de jour mis à mal la RF en la trahissant et tout le tralala, alors qu'il était banquier, et qu'il n'avait aucun, grade même au moment des faits. Et bien entendu, il peut revenir, parcequ'il a payé 200c alors qu'un ancien gradé qui a fais une erreur très conne, qu'il a regretté et tout ce qui va avec, ne peut pas revenir à cause de cette erreur. Et vous vu qu'il n'a pas payé ni rien du tout, bah il a pas le droit de venir, dnc en tant qu'intrus si tu veux revenir, tu dois payer ? Tu peux pas refaire une carriere, propre ? une carriere qui est normal et pas payer pour atteindre le rang de BG ?
Libre à vous de ne pas l'acceptez, mais ayez une raison personnelle et pas une raison, collective, et encore moins une raison, qui ne vous concerne pas personnellement. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:17 | |
| - Hugodu49 a écrit:
Il à fait sa pour qu'on perde du temps, sûr |
| | | kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:18 | |
| - Marseillais a écrit:
- Hugodu49 a écrit:
Il à fait sa pour qu'on perde du temps, sûr J'espère que tu plaisantes Marseillais. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:18 | |
| - Marseillais a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
- CV annulé. Merci de le refuser. or=#0000FF]Tout sa pour rien
Tout ça pour rien ? J'avoue qu'après avoir fais Banquier toute ta vie, xx-loveur-xx, tu ne sais pas faire de CV concret et correct, c'est d'une tristesse quand tu vois ce genre de CV annulé, qui aurais eu toute les chances d'être accepté, si tu peux ne serait-ce que faire deux chapitres, là en l’occurrence je pourrais me taire, mais ton parcours à la RF c'est quoi ? Banquier, Banquier, Banquier... Si tu devrais faire un CV ( bourré de fautes en plus ) et bien tu noterais ça et simplement ça. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:21 | |
| Changement d'avis , Pour. Malgré que tu es trahi la RF tout le monde à la droit à une 3ème chance ! |
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 19:50 | |
| C'est trop Tard il a annulé son CV...
|
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 20:08 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- Marseillais a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
Tout ça pour rien ?
J'avoue qu'après avoir fais Banquier toute ta vie, xx-loveur-xx, tu ne sais pas faire de CV concret et correct, c'est d'une tristesse quand tu vois ce genre de CV annulé, qui aurais eu toute les chances d'être accepté, si tu peux ne serait-ce que faire deux chapitres, là en l’occurrence je pourrais me taire, mais ton parcours à la RF c'est quoi ?
Banquier, Banquier, Banquier...
Si tu devrais faire un CV ( bourré de fautes en plus ) et bien tu noterais ça et simplement ça. Facile de parler du passé, si tu veux qu'on parle du futur y'a presque plus rien à dire sur moi, sur les fautes tout sa, j'en fais beaucoup moins, toujours ont parlent du passé, c'est trop facile, enfin ... |
| | | Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 20:18 | |
| Le C.V est annulé pas besoin de débattre dessus. |
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 20:25 | |
| - Marseillais a écrit:
- Juan Jésus a écrit:
- Marseillais a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
Tout ça pour rien ?
J'avoue qu'après avoir fais Banquier toute ta vie, xx-loveur-xx, tu ne sais pas faire de CV concret et correct, c'est d'une tristesse quand tu vois ce genre de CV annulé, qui aurais eu toute les chances d'être accepté, si tu peux ne serait-ce que faire deux chapitres, là en l’occurrence je pourrais me taire, mais ton parcours à la RF c'est quoi ?
Banquier, Banquier, Banquier...
Si tu devrais faire un CV ( bourré de fautes en plus ) et bien tu noterais ça et simplement ça.
Facile de parler du passé, si tu veux qu'on parle du futur y'a presque plus rien à dire sur moi, sur les fautes tout sa, j'en fais beaucoup moins, toujours ont parlent du passé, c'est trop facile, enfin ... Bah alors, évite tes commentaires, inutile, quand tu pourras te comparer à lui tu pourras parler, à cette heure ci tu devrais te taire. Mais réellement te taire. Tu dénigres son travail si il l'a annulé c'est qu'il a une bonne raison. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ..Tony494..
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 21:59 | |
| - Marseillais a écrit:
- Hugodu49 a écrit:
Il à fait sa pour qu'on perde du temps, sûr Je vais te dire pourquoi j'ai fait ça. C'est simple. Tu vois je voulais passer du temps encore à la R.F, car y'a encore certaine personne avec qui je parle, et bon, animateur de jeux, ça m'aurait permis d'être en retrait par rapport aux filières principales, c'était idéal et tout quoi. Le soucis c'est que je crois avoir fait le CV dans la précipitation sans vraiment avoir analysé la situation de la république actuellement. Je sais que y'a encore pas mal de gradé sympa, apte et qui se prennent pas la tête, mais y'a l'autre partie des gradés, comme toi, qui sont pris uniquement pour leur crédit et pas pour leur qualité. Les gens comme toi ne réfléchissent pas, ne serait-ce qu'un instant, au lieu de dire que je vous ai fait perdre du temps avec ce CV, pourquoi n'a tu pas réfléchie ? C'est trop dur pour ta catégorie de gradé non ? En quoi ce CV ta fait perdre du temps en sachant que tu n'as même pas lu la moitié ? Pourquoi ne pas chercher plus loin que le bout de son nez ? Comment tu veux progresser et faire avancer la R.F si tu réfléchie pas ? Et pourquoi t'es gradé en fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:09 | |
| Putin je vais pas le cacher, c'est un super cv. Avis réservé. |
| | | yannker
Pseudo Habbo : HyStorm Messages : 872 Filière : Armée Grade : [R.F] Civil Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:10 | |
| Tony ... c'est quand meme un peu ton superieur donc evite de t'attirer des ennui :)
Et tout les gradé ne sont pas riche xD |
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:16 | |
| - yannker a écrit:
- Tony ... c'est quand meme un peu ton superieur donc evite de t'attirer des ennui :)
Et tout les gradé ne sont pas riche xD Bien sur que tout les gradés ne sont pas riche ;) Justement, voilà l'inégalité. Exemple = le gradé Y est pauvre, il insulte plein de gradé, il se fait rétro. Il fait un CV mais sur ce CV, il se fait critiquer et tout, le CV est refusé. Le gradé x est riche, et donc paye le banquier. Il a insulter lui aussi plein de gradé, mais va pourtant être bas gradé. |
| | | Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:18 | |
| Décidement Tony, Il faut apprendre à suivre la R.F et ne pas lacher. Tu te rappelle tu m'as dit "Oui, je revien !! ;)" Moi je te dit maintenant "Tony, sérieux lache rien. Tu va redevenir ce que tu étais". Hugo' |
| | | yannker
Pseudo Habbo : HyStorm Messages : 872 Filière : Armée Grade : [R.F] Civil Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:19 | |
| Bref en tout cas reste a la R.F |
| | | Hugodu49
| Sujet: Re: Voici un CV a refusé Mar 6 Jan 2015 - 22:20 | |
| Et sérieusement ton CV, est nickel tu revien à la R.F Tu peux te taper les niveaux fasse toche aller lache rien et tu n'as insulté que des occassion on tu étais en colère c'est pardonable aller Lache rien Tony |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |