AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Th3o. Hier à 23:36

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar matheo06600 Hier à 23:34

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Akhy13 Hier à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Tropical Hier à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Irysse Hier à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Mr.Kakashi Hier à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Marwan Hier à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Marwan Hier à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Emptypar Monsieur-RF Hier à 22:33

Situation de transfert

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
maelys596
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Sara:)
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Luffy310197
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Sophi61
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Chloé
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
koulala83
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
Karl
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
James'
CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Left1110CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Mid1010CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
minidark62
yathusan14
Number-Eleven
Littlesam200
aliser99
jenny302
Alexis5324(2)
11 participants
AuteurMessage
Alexis5324(2)

Alexis5324(2)

Pseudo Habbo : xthelle
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 14:20

I-Votre présentation

1- Pseudo HABBO du postulant:



Grade actuel/ancien dans la R.F:


Gendarme-Chef/Brigadier-Chef



Grade demandé:

[R.F] Brigadier


II-Votre parcours:

J’ai commencé Habbo en 18 janv. 2012 en cherchant des jeux sur internet . J’ai été de appart en appart de savant pas trop ou aller j’ai été faire des jeux pour gagner des crédit (chaise musical , frigo ect…..) mais j’ai été très vite arnaquer donc je me suis puis a chercher des clans ou je pourrais m’amuser et je suis tomber sur le CM et j’ai pus apercevoir qui y’avait une très bonne entente entre gradé et non gradé. Le lendemain, j’ai commencer une carrière et pour commencer ma carrière  correctement il a fallut que je recrute et que j’obéisse au gradé. Ensuite j’ai découvert le forum ou j’ai découvert la partie Rapport d’activité. Ne savant pas comment poster un Rapport d’activité j’ai demandé a un gradé de m’expliquer comment faire pour poster un Rapport d’entrainement et même comment en faire un. Après avoir ton compris j’en postais 2 ou 3 par jour donc les gradés était content de se que je faisais. Un beau jour , en visitant le CM j’ai pus voir un lieutenant s’occupe d’un de c’est élève , moi étant curieux j’ai assister a la formation. Une fois la forma fini , je demanda une forma et il me la fessa 2 jour âpres le test de son élève. Apres mon test que j’avais réussi j’ai pus enfin commencer une vrai carrière. J’ai été sergent puis major. Un semaine après mon passage au grade major j’ai voulue transfère a la GH car le CM commençais a me lasser donc j’ai voulue changer inpeu d’endroit. Après mon transfère , j’ai rencontrer lisou44 qui était sympa avec moi et qui ma fait découvrir la GH, mais j’ai pus remarquer que c’était toujours aussi chiant donc j’ai demi et j’ai crée un FBI avec un gas mais lui était riche sur habbo donc j’ai été voir un gradé a la gh ou j’ai donne  les droits dans le FBI pour qu’il le saccage et quand j’ai voulue revenir un gradé (dont je citerai pas le nom ) était pas très d’accord pour que je revienne et ma fait passer les test avec un chrono et me fesait un enfer au CM. Ensuite me vient la carrière ou je suis :D
(J’arrête car c’est un CV pas un livre XD)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à : Recruter des personnes qui le veulent, aider les personnes pour savoir où se trouve le badge, comment supprimer des badges ennemis comme les badges de Yaimine, le FBI Of Los Angeles, SCU ( Sacra Corona Unita ), les Mafias, Tout les clans de Junbug et Spades Assembly, où se trouve les mannequins, comment mettre le béret ( ou qu'est-ce qu'un béret pour les tout nouveaux ), je gère aussi le S.A.S, je participe à quelques patrouilles avec des gradés ou même avec qu'un/une et aussi a des raid interne/externe que j'adorent saccager :D
Mes tâches du quotidien consiste à : Géré le S.A.S quand il y à des personnes dedans ( sinon il faut sortir pour ne pas squatter le S.A.S ) puis je recrute, quand un supérieur à moi me donne des ordres comme d'aller recruter j'obéis et je vais recruter quand il n'y à plus de places sur les sièges pour recruter , je vais dans la salle de repos sur un sofa ou je vais faire un tour dans une de chaque filière pour voir s'ils ont besoin de moi ( je recrute bien sûr ) s'ils n'ont pas besoin de moi je retourne à ma filière principale ( Gendarmerie ) et quand il y à un plus haut gradés que moi qui recrute je prends sa place.
Mon organisation dans le travail au sein de la république consiste à aider tout les utilisateurs, ramener des personnes lors des patrouilles dans 1 des 3 filières ( Police Nationale, Centre militaire ou bien la Gendarmerie ), aussi lors des manifestations avec d'autres gradés.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV car je serai actif et je vous décevrai pas



CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Sermen10


Dernière édition par Alexis5324(2) le Sam 3 Jan 2015 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 14:24

Rajoute des lignes a la question 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
aliser99

aliser99

Pseudo Habbo : aliser99
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 14:32

jenny302 a écrit:
Rajoute des lignes a la question 6

Minimum 10 lignes. Sinon pour la première partie c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/aliser99
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 14:43

Rajoute des lignes a la 6
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
Alexis5324(2)

Alexis5324(2)

Pseudo Habbo : xthelle
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 15:21

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aliser99

aliser99

Pseudo Habbo : aliser99
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 15:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/aliser99
Alexis5324(2)

Alexis5324(2)

Pseudo Habbo : xthelle
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 15:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 16:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 16:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
minidark62

minidark62

Pseudo Habbo : minidark62
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 16:43

POUR,beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/minidark62
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 16:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 19:03

Pour, en ce qui concerne la formation je m'en charge


Dernière édition par Anais..62 le Dim 4 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptySam 3 Jan 2015 - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:04

-En attente du test-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:18

Je fais son Test
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:48

Test de Brigadier : Réussi 
Note : 20/20
Lien : https://republique.superforum.fr/t39363p100-entrainement-formation-test-de-xjellyka#754790
Commentaire : Apte a etre Brigadier
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:56

Alexis5324(2) a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo HABBO du postulant:



Grade actuel/ancien dans la R.F:


Gendarme-Chef/Brigadier-Chef



Grade demandé:

[R.F] Brigadier


II-Votre parcours:

J’ai commencé Habbo en 18 janv. 2012 en cherchant des jeux sur internet . J’ai été de appart en appart de savant pas trop ou aller j’ai été faire des jeux pour gagner des crédit (chaise musical , frigo ect…..) mais j’ai été très vite arnaquer donc je me suis puis a chercher des clans ou je pourrais m’amuser et je suis tomber sur le CM et j’ai pus apercevoir qui y’avait une très bonne entente entre gradé et non gradé. Le lendemain, j’ai commencer une carrière et pour commencer ma carrière  correctement il a fallut que je recrute et que j’obéisse au gradé. Ensuite j’ai découvert le forum ou j’ai découvert la partie Rapport d’activité. Ne savant pas comment poster un Rapport d’activité j’ai demandé a un gradé de m’expliquer comment faire pour poster un Rapport d’entrainement et même comment en faire un. Après avoir ton compris j’en postais 2 ou 3 par jour donc les gradés était content de se que je faisais. Un beau jour , en visitant le CM j’ai pus voir un lieutenant s’occupe d’un de c’est élève , moi étant curieux j’ai assister a la formation. Une fois la forma fini , je demanda une forma et il me la fessa 2 jour âpres le test de son élève. Apres mon test que j’avais réussi j’ai pus enfin commencer une vrai carrière. J’ai été sergent puis major. Un semaine après mon passage au grade major j’ai voulue transfère a la GH car le CM commençais a me lasser donc j’ai voulue changer inpeu d’endroit. Après mon transfère , j’ai rencontrer lisou44 qui était sympa avec moi et qui ma fait découvrir la GH, mais j’ai pus remarquer que c’était toujours aussi chiant donc j’ai demi et j’ai crée un FBI avec un gas mais lui était riche sur habbo donc j’ai été voir un gradé a la gh ou j’ai donne  les droits dans le FBI pour qu’il le saccage et quand j’ai voulue revenir un gradé (dont je citerai pas le nom ) était pas très d’accord pour que je revienne et ma fait passer les test avec un chrono et me fesait un enfer au CM. Ensuite me vient la carrière ou je suis :D
(J’arrête car c’est un CV pas un livre XD)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à :  Recruter des personnes qui le veulent, aider les personnes pour savoir où se trouve le badge, comment supprimer des badges ennemis comme les badges de Yaimine, le FBI Of Los Angeles, SCU ( Sacra Corona Unita ), les Mafias, Tout les clans de Junbug et Spades Assembly, où se trouve les mannequins, comment mettre le béret ( ou qu'est-ce qu'un béret pour les tout nouveaux ), je gère aussi le S.A.S, je participe à quelques patrouilles avec des gradés ou même avec qu'un/une et aussi a des raid interne/externe que j'adorent saccager :D
Mes tâches du quotidien consiste à : Géré le S.A.S quand il y à des personnes dedans ( sinon il faut sortir pour ne pas squatter le S.A.S ) puis je recrute, quand un supérieur à moi me donne des ordres comme d'aller recruter j'obéis et je vais recruter quand il n'y à plus de places sur les sièges pour recruter , je vais dans la salle de repos sur un sofa ou je vais faire un tour dans une de chaque filière pour voir s'ils ont besoin de moi ( je recrute bien sûr ) s'ils n'ont pas besoin de moi je retourne à ma filière principale ( Gendarmerie ) et quand il y à un plus haut gradés que moi qui recrute je prends sa place.
Mon organisation dans le travail au sein de la république consiste à aider tout les utilisateurs, ramener des personnes lors des patrouilles dans 1 des 3 filières ( Police Nationale, Centre militaire ou bien la Gendarmerie ), aussi lors des manifestations avec d'autres gradés.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV car je serai actif et je vous décevrai pas



CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH) Sermen10

CV accepté -> Conditions valides et compétences acquises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

CV pour devenir Brigadier Alexis5324 (GH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-