Joco34
Pseudo Habbo : Straussman Messages : 692 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG Pièce d'argent : 8 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Joco34 [P.N] Sam 3 Jan 2015 - 16:52 | |
| Rappel du premier message :I-Présentation1-Pseudo du Habbo postulant: Joco34 2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Joco34 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4-Grade demandé: Major de PoliceII-Mon parcours5- C'est le 18 Janvier 2014 que j'ai créé mon Habbo, après avoir vu plusieurs publicités à la télévision est souhaitant essayer, rien que pour voir. Après avoir visité plusieurs appartements, et rencontré plusieurs Habbos, je suis tombé sur l'appartement de la Police Nationale. Je me suis renseigné et ne savais pas que devait faire un Policier, car, une fois engagé, je pensais qu'il fallait noter chaque plainte, traiter chaque cas avec différents moyens. Mais en réalité, les tâches étaient beaucoup plus simples que cela, elles consistaient à recruter des personnes désirant travailler au sein de la P.N, ou aider les personnes qui en ont besoin en leurs expliquant différentes choses, de différentes manières. J'ai été Policier-Elite, une première fois, puis, une seconde, après avoir été absent trop longtemps, trop souvent. Et voilà que je suis revenu ces derniers temps, avec une conviction que je n'avais jamais connu auparavant, c'est d’ailleurs, grâce à ça que, aujourd'hui je publie mon C.V. Je remercie tous ceux au passage qui m’ont aidés, qui m'ont fait passer des tests, Mr.Build pour mon test d'Elite où j'ai eu 10/10 et Benjaminx pour la formation de Major où j'ai eu 18,5/20. Mais aussi Erwan, mon chef d'unité et tous mes collègues de la R.F. Je tenais à les remercier dans ce paragraphe, car ils font effectivement partis de mon parcours au sein de la R.F.6- Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS, mais pas seulement, j'ai participé avec mon unité à des patrouilles, je fais régulièrement des rapports d'activités visibles sur le forum. Mais mon travail ne s'arrête pas à ça, car, en effet je dois aussi gagner de l'expérience au fur et à mesure des journées, selon les péripéties qui peuvent m'arriver, je dois savoir gérer différentes situations, même jamais connues auparavant. Je me connecte au minimum une fois par jour, mais une fois connecté, en général je reste à la R.F. Mais il y a certaines journées ou je me connecte peu voir pas, histoire de me changer les idées, de faire d'autres choses (parfois plus importantes). Enfin, mon travail est aussi de respecter les autres, et de se faire respecter, sans pour autant donner d'ordres ou de leçons à autrui. Il faut savoir être actif, tout en se partageant les tâches, comme le SAS par exemple. Pour pouvoir coopérer et être efficace ensemble. Je tiens depuis toujours au maintien du bon ordre de la R.F. III-Conclusion7- Et pourquoi pas? Je pense qu'il faut accepter mon passage vers le grade de Major, car j'ai accumulé assez d'expérience au sein de la R.F, et au sein de Habbo en général d'ailleurs. Je serais efficace quand il le faudra, et continuerais sur la voie sur laquelle je me trouve depuis que je suis Policier, c'est à dire rigueur, et travail.
8- - Spoiler:
Dernière édition par Joco34 le Dim 11 Jan 2015 - 17:17, édité 5 fois |
|