AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsieur-RF passe Responsable des notations P.N (33) [Palier 9]
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:19

» BiBiCHarBo passe Commissaire divisionnaire (2)
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:18

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar layan Aujourd'hui à 10:11

» Ajoute d’une nouvelle coupe Cheveux Bratz Yasmin
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:46

» :q=prince=p: passe Responsable des notations PN (24) [Palier 6]
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 9:46

» [ Kaffwolrd ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» Pantheon_ passe Inspecteur général (58)
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:41

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:21

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 8:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
dp-adrien-pb
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
sefMess
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Michael900@
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Piingouin
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de bigmachined [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Diego'
Jeinah
Zoach
Estelle317
tigre
Calvin
Ben77
lot martingilaj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lot martingilaj

lot martingilaj

Pseudo Habbo : bigmachined
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:28

Rappel du premier message :

 I-Votre présentation
 
                      1-Pseudo Habbo du postulant:bigmachined


                   2-lien home page du Postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/bigmachined


    3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite

          4-grade demandé: Major de Police

                                II-Votre parcours:


j'ai débuter Habbo le 6/12/14 c'est mon meilleur ami son pseudo (je m'en souvient plus :(  ) qui ma montrer le jeux le soir même il ma fais travailler a la P.N j'ai été comme abandonner mais les autres m'on expliquer j'ai commencer a recruter (j'ai beaucoup recruter ) j'ai fais une forma de tir j'ai eu 6/10 c'était sheppard76 qui me la fais puis j'ai fais trois test élite (j'avais réussi le deuxième mais mon formateur était absent et il l'est toujours je parle de sheppard76) après mon formateur absent c'était connecter pendant quelque minute puis ma dis de demander a un gradé j'ai demander a antho il a du me le refaire j'ai eu 9 et demi / 10 et la nuit du 24/12/14 je suis devenus élite. je recrute au tant qu'avant je prend aussi les plaintes mais mn il y en a pas beaucoup (tant mieux :) ) et j'aime toujours se travaille .

Chaque jour comme les autres je me connecte je travaille beaucoup j'aime aider les gens en besoin  un jour une personne a voulu avoir un garde du corp et comme par hasard c'était moi je l'ai fais pour  le ou la rassurer, j'aime travailler au SAS aider les nouvelle recrut et leur donner des conseille comme on'a fais pour moi,je suis toujours sourient même si je travaille 5 heures de suite je ne lâche pas même quand il y a personne je fais des patrouille ou je parle avec mes collègues pour passer le temps,quand une personne ou des personnes insulte mais collègues même si ce sont des recrut je leur  donne des conseille (a mes collègues bien sûr ) pour  qu'il arrête ou même que a la fin il reparte avec le sourire (oui une personne qui insulte est déjà parti en toute tranquilliter comme si il c'était rien passer.j'aime voir mes collègues évoluer plus vite ou moins vite que mon (je dis pas que j'évolue vite) j'aime avoir cette sensation de nouveaux que je recrute car plus de nouvelle personne sont la et j'aime trop en voir des nouveaux recruter comme on l'a fais pour eu et voila c'est tous se que j'avais a dire.

                   III-Conclusion:  


                   7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
 
- car je suis sérieux  quand il le faut et marrant quand je peux l'être , je travaille beaucoup je suis très actif , j'aime travailler et je suis gentille en verre les autre alors je crois que je ferais un bon Major de Police.

      8- https://i.servimg.com/u/f38/19/08/34/70/captur14.png


Dernière édition par lot martingilaj le Jeu 8 Jan 2015 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lot martingilaj

lot martingilaj

Pseudo Habbo : bigmachined
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:45

merci de me l'avoir dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:44

Marseillais a écrit:
Mr.Build a écrit:
Voici ton test :


TEST MAJOR DE POLICE [VI]  

Date & heure : 08/01/2015/ 19h00
Nom de l’élève :
bigmachined

Questions :

I - Le rôle d'un Major de Police : 4/5
II - Donnes les grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5
III - La définitions RAID interne / RAID externe/ Saccage : 2/5
IV - Qu'est-ce que ses un Passe-droit et les points de compétences ? : 0/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1

Note finale : 12/20  

Commentaire : Ta note est trop juste, tu dois bien revoir la définition du passe-droit les points de compétences, un petit détail sur le grade major de police.

Screen:

Note suffisante 16/20, trop de point d’écart, note pas suffisante,

Contre ---> Non apte à passer Major de Police .

C'est 14/20 minimum mais oui pas suffisant et t'a pas le temps de refaire un test cv refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:44

lot martingilaj a écrit:
 I-Votre présentation
 
                      1-Pseudo Habbo du postulant:bigmachined


                   2-lien home page du Postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/bigmachined


    3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite

          4-grade demandé: Major de Police

                                II-Votre parcours:


j'ai débuter Habbo le 6/12/14 c'est mon meilleur ami son pseudo (je m'en souvient plus :(  ) qui ma montrer le jeux le soir même il ma fais travailler a la P.N j'ai été comme abandonner mais les autres m'on expliquer j'ai commencer a recruter (j'ai beaucoup recruter ) j'ai fais une forma de tir j'ai eu 6/10 c'était sheppard76 qui me la fais puis j'ai fais trois test élite (j'avais réussi le deuxième mais mon formateur était absent et il l'est toujours je parle de sheppard76) après mon formateur absent c'était connecter pendant quelque minute puis ma dis de demander a un gradé j'ai demander a antho il a du me le refaire j'ai eu 9 et demi / 10 et la nuit du 24/12/14 je suis devenus élite. je recrute au tant qu'avant je prend aussi les plaintes mais mn il y en a pas beaucoup (tant mieux :) ) et j'aime toujours se travaille .

Chaque jour comme les autres je me connecte je travaille beaucoup j'aime aider les gens en besoin  un jour une personne a voulu avoir un garde du corp et comme par hasard c'était moi je l'ai fais pour  le ou la rassurer, j'aime travailler au SAS aider les nouvelle recrut et leur donner des conseille comme on'a fais pour moi,je suis toujours sourient même si je travaille 5 heures de suite je ne lâche pas même quand il y a personne je fais des patrouille ou je parle avec mes collègues pour passer le temps,quand une personne ou des personnes insulte mais collègues même si ce sont des recrut je leur  donne des conseille (a mes collègues bien sûr ) pour  qu'il arrête ou même que a la fin il reparte avec le sourire (oui une personne qui insulte est déjà parti en toute tranquilliter comme si il c'était rien passer.j'aime voir mes collègues évoluer plus vite ou moins vite que mon (je dis pas que j'évolue vite) j'aime avoir cette sensation de nouveaux que je recrute car plus de nouvelle personne sont la et j'aime trop en voir des nouveaux recruter comme on l'a fais pour eu et voila c'est tous se que j'avais a dire.

                   III-Conclusion:  


                   7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
 
- car je suis sérieux  quand il le faut et marrant quand je peux l'être , je travaille beaucoup je suis très actif , j'aime travailler et je suis gentille en verre les autre alors je crois que je ferais un bon Major de Police.

      8- https://i.servimg.com/u/f38/19/08/34/70/captur14.png

CV refusé.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:50

Il a eu moins eu une formation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:52

antho57350 a écrit:
Il a eu moins eu une formation?

Il a au moins eu une formation?*
xD.
Même pas donc cv refuser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:54

Antoine34 a écrit:
antho57350 a écrit:
Il a eu moins eu une formation?

Il a au moins eu une formation?*
xD.
Même pas donc cv refuser de toute façon.

Non s'il a pas eu de formation, on refait. Formation obligatoire.
Donc il a eu une formation ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:55

antho57350 a écrit:
Antoine34 a écrit:
antho57350 a écrit:
Il a eu moins eu une formation?

Il a au moins eu une formation?*
xD.
Même pas donc cv refuser de toute façon.

Non s'il a pas eu de formation, on refait. Formation obligatoire.
Donc il a eu une formation ou pas? xD

Même antho il a posté son cv y a 1 semaine donc cv refuser.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:57

Y aurait eu le temps de faire une forma avant le test, puisque le test a été fait le 8. Je veux juste savoir s'il a eu une forma?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:59

antho57350 a écrit:
Y aurait eu le temps de faire une forma avant le test, puisque le test a été fait le 8. Je veux juste savoir s'il a eu une forma?

Même il aurait fait la forma aujourd'hui et le test demain mais le D.O aurait été dépasser donc cv refuser !!! :'(
Et non il en à pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:00

Non mais son test a été fait le 8.
Ils auraient pu faire forma le 8, test le 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:05

antho57350 a écrit:
Non mais son test a été fait le 8.
Ils auraient pu faire forma le 8, test le 9.

Même il a pas eu de forma donc cv refuser rho xD.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:07

C'est pas ça, c'est que normalement avant de faire un test on fait une forma. Et je trouve ça injuste pour lui, il devra maintenant attendre deux semaines alors qu'il aurai pu avoir plus de points grâce a une formation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:08

antho57350 a écrit:
C'est pas ça, c'est que normalement avant de faire un test on fait une forma. Et je trouve ça injuste pour lui, il devra maintenant attendre deux semaines alors qu'il aurai pu avoir plus de points grâce a une formation. ^^

Ha ok xD.
Revenir en haut Aller en bas
lot martingilaj

lot martingilaj

Pseudo Habbo : bigmachined
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de bigmachined [P.N] Curriculum vitae de bigmachined [P.N] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:59

Sérieux je savais pas que je devais avoir une formation, antho me la fais mais je dois quand même attendre deux semaines .Au moins je suis prêt pour le prochain test. :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae de bigmachined [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-