AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Responsable des notations G.N. (20) [Palier 7]
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» [G.N] Rapports d'activités de -XeFix-
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:21

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 0:14

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 0:11

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 0:08

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:07

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:07

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:06

» [ Stotyp2 ] Demande de transfert de badge vers le compte : Stotyp8
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XeFix
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
James'
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Mr.Kakashi
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Louqua
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Sabanane
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
@Oblivio
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
mxnon04
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Mehzy
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
dp-adrien-pb
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
James'
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Mr.Build
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
andrea38799
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Sabanane
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Mr.Kakashi
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Ica'
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
msfz13
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
Chloé
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
:q=prince=p:
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Left1110Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Mid1010Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
DeltaForce
PR3DATORS.
6 participants
AuteurMessage
PR3DATORS.

PR3DATORS.

Pseudo Habbo : PR3DATORS
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptySam 3 Jan 2015 - 18:58

Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: PR3DATORS
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/me
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme
4- Grade demandé : Gendarme-Chef

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo le 30/12/2012. Je suis venue donc venue à la base pour découvrir habbo car un amie me l'avait conseiller. Je ne travaillais plus donc j'ai décidais de faire un peu le tour de Habbo et là je découvre la RF, et je décide de venir.
Mon expérience sur les clans : J'ai donc commencé a la G.F, mais cela na pas durer longtemp car il avait supprimer le clan...
Ma rencontre avec la RF était très positive car il avait une bonne ambiance .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon rôle en tant que Gendarme-Portier est de :
-recruter : Cela permet d'avoir de futurs gradés. Aider les personnes dans leurs problèmes, Faire des raids manifestation, patrouilles avec les gradés en mon but principal gérer le sas : (Tenu, humeur, badge,badge ennemies).
Quand je me connecte je vais directement au QG quand je me connecte s'il y’a du monde ou pas . Même si personne n'est dans le QG je reste car on sait jamais qui peut venir.
Quand une personne se présente sur le poste de recrutement je lui explique comment faire pour mettre la tenue, mettre un béret, un badge en favoris et vérification de ses badges .
Après je l'envoie au sas et je refais une vérification afin de ne pas faire rentrer n’importe qui.
Mon organisation au sein de la république française est de gérais le sas et qu'on assure que les soldats rentre correctement et qu'on évite les intrus..


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut valider mon CV car j'ai les compétences pour devenir Gendarme-Chef.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef 355067PR3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PR3DATORS.

PR3DATORS.

Pseudo Habbo : PR3DATORS
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:06

ha ! d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:20

Tu copies des gens qui ont fait un CV policier-élite jadis :p Je rigole, pour être gendarme-chef faut attendre qu'un gradé vienne te faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Messages : 829
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:22

C Ma homme page..
Revenir en haut Aller en bas
minidark62

minidark62

Pseudo Habbo : minidark62
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:37

CV neutre, mets de la couleur,du gras,et rajoute des ligne au 5 & 6 et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/minidark62
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:39

Devient gendarme chef e ensuite riposte un C.V car il est pas mal celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Empty
MessageSujet: Re: Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:03

PR3DATORS. a écrit:
Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: PR3DATORS
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/me
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme
4- Grade demandé : Gendarme-Chef

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai  commencé  habbo le 30/12/2012. Je suis venue donc venue à la base pour découvrir habbo car un amie me l'avait conseiller. Je ne travaillais plus donc  j'ai décidais de faire un peu le tour de Habbo et  là je découvre la RF, et je décide de venir.
Mon expérience sur les clans : J'ai donc commencé  a la G.F, mais cela na pas durer longtemp car il avait supprimer le clan...
Ma rencontre avec la RF était très positive car il avait une bonne ambiance .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon rôle en tant que Gendarme-Portier est de :
-recruter : Cela permet d'avoir de futurs gradés. Aider les personnes dans leurs problèmes, Faire des raids manifestation, patrouilles avec les gradés en mon but principal gérer le sas : (Tenu, humeur, badge,badge ennemies).
Quand je me connecte je vais directement au QG quand je me connecte s'il y’a du monde ou pas . Même si personne n'est dans le QG je reste car on sait jamais qui peut venir.
Quand une personne se présente sur le poste de recrutement je lui explique comment faire  pour mettre la tenue, mettre un béret, un badge en favoris et vérification de ses badges .
Après je l'envoie au sas et je refais une vérification afin de ne pas faire rentrer n’importe qui.
Mon organisation au sein de la république française est de gérais le sas et qu'on assure que les soldats rentre correctement et qu'on évite les intrus..


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut valider mon CV car j'ai les compétences pour devenir Gendarme-Chef.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef 355067PR3

CV refusé -> Ce grade ne peut pas être attribué par un CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

Presentation PR3DATORS Gendarme-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-