AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:07

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 0:59

» CHU Rapport d'activité manon4058
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 0:50

» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:10

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:04

» [ horacepoutine ] Absence
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:58

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar L Hier à 23:56

» [ horacepoutine ] Absence
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:55

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:53

Situation de transfert

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
#N'
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Irysse
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
loladelin1
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Horace
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
eltornado59
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Left1110CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Mid1010CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Thesurvivor54 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Marseillais
Damien..!
L
minidark62
ryan230501
DeltaForce
Thesurvivor54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:20

Rappel du premier message :

I) Présentation

1)Thesurvivor54
2)Désolé je n'ai pas d' ordinateur je n'ai qu'une tablette
3)Je suis actuellement Policier-élite
4)J'aimerais être Major de police

II) Mon parcours
5)Je n'avais que 9ans quand je découvris habbo voulant y joué je demanda à mon papa de mis inscrire . Après deux ou trois jours de jeux et d'exploration de nombreux appartement,je me mis à travailler dans l'ancien mc donalds alors qu'un soir ou je jouais je me fis pirater mon compte, dégoûté de me l'être fait pirater je décidais de pus ne pus jamais joué à habbo. Après 4ans et voyant les nombreuses pubs de habbo sur internet, je mis à rejouer à habbo alors que je me baladais dans des appartes je me rendis sans le savoir à la [P.N] . Je me fis directement recruter.Après une semaine de nombreuses connexions Nasta50 me proposa de faire la formation pour être Policier-élite . Après quatre jours nasta50 me fit passer le test je le réussis et le jour même je fus Policier-élite . Donc ma rencontre avec la [R.F] était par hasard.
6)Mon organisation est simple j'essaie de me connecter le plus tôt possible pour travailler,toujour accompagné de mon livre de notes je prends les plaintes, je prends chaque jours des notes, je renseigne le nombre de personnes recruter pour faire un graphique,je renseigne les débutants et je les aides,et surtout je recrute des futures policiers . Mais je suis Policier-élite donc je m'occupe en plus du SAS je regarde si la personne a le bon badge, la bonne tenue,la bonne humeur et si la personne ne possède pas de badge ennemie. J' aime énormément la police nationale car les gens sont gentils,patients et actifs. Aussi grâce à la [P.N] je me suis fais de nnombreux amis notamment comme Nasta50 et matt j'espère que tu te reconnaîtra bref, mon travail reste sérieux et j'essaye d'être un maximum actif. (Désolé si il n'y a pas de couleurs et qu'il n'y a pas 10 lignes mais je pense avoir bien récapituler mon travail en 7 lignes.)
7) Pourquoi mon curriculum vitae doit être accepté tout simplement que j'ai beau avoir 13ans je pense être suffisamment mature et actif pour être Major de police
8) (Désolé pour le sreenshot je suis sur tablette mais tout supérieur voulant me rencontrer m'envoie un amigo.) Moi Thesurvivor54 je fait le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.

Je tiens à m' excuser pour le manque de couleurs pour le lien et pour le screenshot

Cordialement Thesurvivor54
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:08

Ok je m' en occupe je vais essayé de rajouter des lignes et voir là où j'ai oublié des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:26

Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
I)            Présentation

1)Thesurvivor54
2) http://www.habbo.fr/home/Thesurvivor54
3)Je suis actuellement Policier-élite
4)J'aimerais être Major de police

II)     Mon parcours

5)Je n'avais que 9 ans quand je découvris habbo voulant y joué je demanda à mon papa de mis inscrire . Après deux ou trois jours de jeux et d'exploration de nombreux appartement,je me mis à travailler dans l'ancien mc donalds alors qu'un soir ou je jouais je me fis pirater mon compte, dégoûté de me l'être fait pirater je décidais de ne pus jamais joué à habbo. Après 4 ans et voyant les nombreuses pubs de habbo sur internet, je mis à rejouer à habbo alors que je me baladais dans des appartes je me rendis sans le savoir à la [P.N] . Je me fis directement recruter.Après une semaine de nombreuses connexions Nasta50 me proposa de faire la formation pour être Policier-élite . Après quatre jours nasta50 me fit passer le test je le réussis et le jour même je fus Policier-élite . Donc ma rencontre avec la [R.F] était par hasard. Après environ 2 ou 3 semaines entant que Policier-élite Nasta50 me parla de faire un cv pour être Major de police donc quelque jours plus tard le temp de la préparation de mon cv. Une fois fini et posté sur le forum je mis a patienté en attente du fameux e-mail pour prévenir que quelqu' un avait répondu malheureusement étant débutant il manqué beaucoup de choses le lien de la home pas et le screenshot de gentille personnes mon aidée ce qui ma permis d' améliorer mon cv.

6)Mon organisation est simple j'essaie de me connecter le plus tôt possible pour travailler,toujour accompagné de mon livre de notes je prends les plaintes, je prends chaque jours des notes, je renseigne le nombre de personnes recruter pour faire un graphique,je renseigne les débutants et je les aides,et surtout je recrute des futures policiers . Mais je suis Policier-élite donc je m'occupe en plus du SAS je regarde si la personne a le bon badge, la bonne tenue, la bonne humeur et si la personne ne possède pas de badge ennemie. J' aime énormément la police nationale car les gens sont gentils, patients et actifs. Aussi grâce à la [P.N] je me suis fais de nombreux amis notamment comme Nasta50 et matt j'espère que tu te reconnaîtra bref, mon travail reste sérieux et j'essaye d'être un maximum actif. Dans le recrutement pour ce qui est le plus difficile ce sont les debutants car ils ne connaissentpas tout et ne comprennent pas tout donc le métier de policier demande énormément de patience (j'ai de la chance je suis très patient) et aussi souvent des personnes qui viennent faire les malins toujours entrain de chercher la petite bête ce qui fait que c'est très embetant voir fatiguant.

7) Pourquoi mon curriculum vitae doit être accepté tout simplement que j'ai beau avoir 13ans je pense être suffisamment mature et actif pour être Major de police

8) 03682/5]CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Screen14[/url]

Je tiens à m' excuser pour le manque de couleurs

Cordialement Thesurvivor54
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:28

- Aére ton texte pour plus de visibilité.
- Je te vois pas souvent connecté.


- Tu as l'air motivé et sympathique.
- Je n'ai pas eu de problème avec toi.


-> Avis en attente des modifications et du test.
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:34

Cher Zoach j'ai en se moment de gros problème de conexion à internet se qui régule mon activité car il y a des moments où j' ai internet et d' autre où je ne capte rien donc excuse moi de mon manque de conexion bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:45

Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
I)            Présentation

1)Thesurvivor54
2) http://www.habbo.fr/home/Thesurvivor54
3)Je suis actuellement Policier-élite
4)J'aimerais être Major de police

II)     Mon parcours

5)Je n'avais que 9 ans quand je découvris habbo voulant y joué je demanda à mon papa de

mis inscrire . Après deux ou trois jours de jeux et d'exploration de nombreux

appartement,je me mis à travailler dans l'ancien mc donalds alors qu'un soir ou je jouais je

me fis pirater mon compte, dégoûté de me l'être fait pirater je décidais de ne pus jamais

joué à habbo. Après 4 ans et voyant les nombreuses pubs de habbo sur internet, je mis à

rejouer à habbo alors que je me baladais dans des appartes je me rendis sans le savoir à la
[P.N] . Je me fis directement recruter.Après une semaine de nombreuses connexions

Nasta50 me proposa de faire la formation pour être Policier-élite . Après quatre jours

nasta50 me fit passer le test je le réussis et le jour même je fus Policier-élite . Donc ma

rencontre avec la [R.F] était par hasard. Après environ 2 ou 3 semaines entant que Policier-

élite Nasta50 me parla de faire un cv pour être Major de police donc quelque jours plus

tard le temp de la préparation de mon cv. Une fois fini et posté sur le forum je mis a

patienté en attente du fameux e-mail pour prévenir que quelqu' un avait répondu

malheureusement étant débutant il manqué beaucoup de choses le lien de la home pas et

le screenshot de gentille personnes mon aidée ce qui ma permis d' améliorer mon cv.

6)Mon organisation est simple j'essaie de me connecter le plus tôt possible pour

travailler,toujour accompagné de mon livre de notes je prends les plaintes, je prends

chaque jours des notes, je renseigne le nombre de personnes recruter pour faire un

graphique,je renseigne les débutants et je les aides,et surtout je recrute des futures

policiers . Mais je suis Policier-élite donc je m'occupe en plus du SAS je regarde si la

personne a le bon badge, la bonne tenue, la bonne humeur et si la personne ne possède

pas de badge ennemie. J' aime énormément la police nationale car les gens sont gentils,

patients et actifs. Aussi grâce à la [P.N] je me suis fais de nombreux amis notamment

comme Nasta50 et matt j'espère que tu te reconnaîtra bref, mon travail reste sérieux et

j'essaye d'être un maximum actif. Dans le recrutement pour ce qui est le plus difficile ce

sont les debutants car ils ne connaissentpas tout et ne comprennent pas tout donc le

métier de policier demande énormément de patience (j'ai de la chance je suis très patient) et aussi

souvent des personnes qui viennent faire les malins toujours entrain de chercher la petite bête ce qui fait
que c'est très embetant voir fatiguant.

7) Pourquoi mon curriculum vitae doit être accepté tout simplement que j'ai beau avoir

13ans je pense être suffisamment mature et actif pour être Major de police

8) 03682/5]CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Screen14[/url]

Je tiens à m' excuser pour le manque de couleurs

Cordialement Thesurvivor54
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:45

J ai aéré mon cv comme promis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:50

Thesurvivor54 a écrit:
J ai aéré mon cv comme promis

Tu devrais éditer ton CV au lieu de le citer chaque fois.


Mais sinon Pour ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:51

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:05

Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
Thesurvivor54 a écrit:
I)            Présentation

1)Thesurvivor54
2) http://www.habbo.fr/home/Thesurvivor54
3)Je suis actuellement Policier-élite
4)J'aimerais être Major de police

II)     Mon parcours

5)Je n'avais que 9 ans quand je découvris habbo voulant y joué je demanda à mon papa de

mis inscrire . Après deux ou trois jours de jeux et d'exploration de nombreux

appartement,je me mis à travailler dans l'ancien mc donalds alors qu'un soir ou je jouais je

me fis pirater mon compte, dégoûté de me l'être fait pirater je décidais de ne pus jamais

joué à habbo. Après 4 ans et voyant les nombreuses pubs de habbo sur internet, je mis à

rejouer à habbo alors que je me baladais dans des appartes je me rendis sans le savoir à la
[P.N] . Je me fis directement recruter.Après une semaine de nombreuses connexions

Nasta50 me proposa de faire la formation pour être Policier-élite . Après quatre jours

nasta50 me fit passer le test je le réussis et le jour même je fus Policier-élite . Donc ma

rencontre avec la [R.F] était par hasard. Après environ 2 ou 3 semaines entant que Policier-

élite Nasta50 me parla de faire un cv pour être Major de police donc quelque jours plus

tard le temp de la préparation de mon cv. Une fois fini et posté sur le forum je mis a

patienté en attente du fameux e-mail pour prévenir que quelqu' un avait répondu

malheureusement étant débutant il manqué beaucoup de choses le lien de la home pas et

le screenshot de gentille personnes mon aidée ce qui ma permis d' améliorer mon cv.

6)Mon organisation est simple j'essaie de me connecter le plus tôt possible pour

travailler,toujour accompagné de mon livre de notes je prends les plaintes, je prends

chaque jours des notes, je renseigne le nombre de personnes recruter pour faire un

graphique,je renseigne les débutants et je les aides,et surtout je recrute des futures

policiers . Mais je suis Policier-élite donc je m'occupe en plus du SAS je regarde si la

personne a le bon badge, la bonne tenue, la bonne humeur et si la personne ne possède

pas de badge ennemie. J' aime énormément la police nationale car les gens sont gentils,

patients et actifs. Aussi grâce à la [P.N] je me suis fais de nombreux amis notamment

comme Nasta50 et matt j'espère que tu te reconnaîtra bref, mon travail reste sérieux et

j'essaye d'être un maximum actif. Dans le recrutement pour ce qui est le plus difficile ce

sont les debutants car ils ne connaissentpas tout et ne comprennent pas tout donc le

métier de policier demande énormément de patience (j'ai de la chance je suis très patient) et aussi

souvent des personnes qui viennent faire les malins toujours entrain de chercher la petite bête ce qui fait
que c'est très embetant voir fatiguant.

7) Pourquoi mon curriculum vitae doit être accepté tout simplement que j'ai beau avoir

13ans je pense être suffisamment mature et actif pour être Major de police

8) 03682/5]CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Screen14[/url]

Je tiens à m' excuser pour le manque de couleurs

Cordialement Thesurvivor54

CV valide.
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:07

Coool merci beaucoup je demande mon badge? Hier un amis ma dit que le groupe n accepté plus les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:08

La demande est faite en attente d une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:13

Pour le badge demande à diine ou au chef de gare (antho)
Revenir en haut Aller en bas
Thesurvivor54

Thesurvivor54

Pseudo Habbo : Thesurvivor54
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Major de Police Jok'
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Thesurvivor54 [P.N] CV de Thesurvivor54  [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:14

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

CV de Thesurvivor54 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-