AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Emptypar Macadam Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
James'
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
James'
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Danny94
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
Zekky
CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Left1110CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Mid1010CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Jacke
SkyPlan
Aurélien.
Darwou
yannker
DoctorFlake
-Zelgadis
Ch-ef
Roronoha02
DeltaForce
Marseillais
kevinou75
Jordan,-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:26

Je te donne mon 300% POUR ! :D Tu es amplement apte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Axel'

Axel'

Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx.
Messages : 70
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:20

Sérieux , compétant , polie.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:17

Ancien gradé qui doit me reconnaître! :3
Pour bien-sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:32

Formation/Test Sergent n°3
Date & Heure : 10/01/15 / 12:20
Nom du candidats :
Jordan,-


- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
-Quels sont les filières principales ? 1/1
- Quel travail doit effectuer un gradé ? 3/4
- Les grades du CM + Badges + Béret 2/3
- La loi sur les effets ? 2/2
- Définition d'un raid/Manif. 2/2
- Le travail du Passe-Droit 2
/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2


Note : 18/20

Commentaire : Excellent, apte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerim27

kerim27

Pseudo Habbo : kerim27
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Major [C.M]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:41

Rien à dire pour ma part je ne te connais pas. Mais ta présentation et ton investissement dans se C.V est exemplaire beaucoup doivent prendre ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:14

Jordan,- a écrit:
I- Présentation

Pseudo Habbo du Postulant : Jordan,-
Lien de sa home page : http://habbo.fr/home/Jordan,-
Grade actuel/Ancien dans la RF : Ancien Lieutenant de P. - Actuellement Soldat-Portier
Grade demandé : Sergent

______________________________________

II- Votre parcours

Mon parcours se doit d'être expliqué correctement, le fait, que j'ai parcouru de nombreuses organisations, judiciaires, mafieuses.. Tout a débuté, le 11 décembre 2012, naïf, débutant, je commençais comme tout les autres débutants, à insulter sans aucun objectif à atteindre. Quelques mois après, de mon inscrit sur ce jeu virtuel, je commençais peu à peu, à comprendre le sens de ce jeu. Je m'aventurais donc à des clans Judiciaire tels que le FBI de bradley33, où j'ai commencé de Agent jusqu'à Directeur du recrutement, j'ai passé là-bas, environs quatre mois, en fidélité, à mes services d'une organisation Judiciaire. Le jeu commençait à me lasser, toutes les activités, assez idiotes, aucun rapport avec du RPG, je décidais de quitter ce jeu virtuel.
Les mois s'écoulèrent, je revins à la surface de ce jeu, après avoir quitter par une raison d'activités, assez idiotes. Je me promenais, donc à la surface intérieure du jeu, j'ai pu découvrir rapidement une organisation assez sympa, active qui était bien sûr '' la République Française de Habbo '' par le propriétaire de CharlesWii. J'ai vite compris, le système. Je postais donc un curriculum vitae, pour pouvoir gérer le Centre Hospitalier avec mes connaissances dans la médecine. Mon curriculum vitae fût accepté. Après deux semaines, d'avoir gérer le Centre Hospitalier, je pus transfèrer à la Police National, quelques semaines après, je devais démissionner de mon poste que j'avais à cette filière principale pour des raisons quelconques. Je revins donc à la République Française après ma §, je fus Major de Police, après avoir passé un curriculum vitae, puis Lieutenant de P. . Je fus rétrogradé, pour '' partage de compte '' à cause de mon petit frère. Puis, en ce moment, je retourne encore une fois à la République Française au Centre Militaire, en espérant redevenir gradé dans cette organisation.


Mon travail actuel/quotidien :

Mon travail quotidien en ce moment, est de recruter, de me montrer actif, envers mes supérieurs de ma filière principale. Je dois aussi faire des rapports d'activités tels que recrutement et patrouille. Je peux aussi participer à des activités des gradés de ma filière, tel des saccages, des raids tels que des raids interne/externe, des manifestations etc.. Puis, je dois gérer le SAS, en cas de besoin qui est situé dans mon QG de ma filière où je suis en tant que Portier. Donc, un petit récapitulatif : En tant que portier, je dois gérer le SAS, faire des rapports d'activités tels que patrouille/recrutement, me montrer actif envers mes supérieurs de ma filière principale. Je peux aussi participer à des activités tels que saccage, raid, manifestation.. Et aussi aux activités des autres filières, qui sont les mêmes que la mienne. Je peux aussi apporter mon aide aux autres filières principales de la République Française de Habbo appartenant à CharlesWii.

III- Conclusion

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai les compétences requises. Compétent, actif, j'ai de l'expérience, à être Sergent. Je promets d'aider mes prochains/prochaines et de pouvoir les aider facilement avec mes compétences, et mon expérience en tant qu'ancien gradé de la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me

CV de Jordan,- pour devenir Sergent [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-