AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:50

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Sophi61
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Mr.Build
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Sabanane
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Mr.Build
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
andrea38799
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
James'
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Insom
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
Nicolas72
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+82
jesuislechef
L
-Adam
Huss31
Densmore
Jacke
Roan
Axel'
hanabe
Fahd
jejega13
minidark62
jacob
KikooLol63.
Master'
omi971
Momop'
xabzebest
brasier555
-Amandine-
Ayari_zup
X=Ace=X
Diego'
Hardwell
Maxime'
Enguerrand
captain00000000
Jere
Ichalos.
AgentBattle
nico-bubule63
Faantasia
jenny302
antho57350
Neymar
Mr.Build
Roronoha02
ACDQ
Yohan'
Luigi'
Estelle317
Ipubra
Dark'
Damien..!
Aurélien.
Julien_59
remi83340
Bad
Alexandri
.:MCalexandreking:.
Elowan63
Andalya
#Martial
jarms
Fatima
Juan Jésus
Loews
Skyz
Jordan,-
Reddskins
Anto92
ryan230501
Ch-ef
kevinou75
mr.mask
Sherlock
groschefalex
Sabaki
fiaguillaume
yannker
Charles
-YOSHI88
SkyPlan
racailledu26118
DeltaForce
Zoach
Opsgo87
Darwou
magicalexs
#Dylan
Luigi
XxYoyoxXZeboss
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui la France vient de subir la plus lourde attaque terroriste sur son territoire depuis 40 ans, qui s'est soldée par 11 morts dont 2 policiers....

"L'attaque à l'arme lourde du siège de Charlie Hebdo a fait onze morts, dont deux policiers, selon l'AFP. Les auteurs des tirs auraient réussi à prendre la fuite. François Hollande s'est rendu sur place et parlé d'un "attentat terroriste, annonçant le relèvement du plan Vigipirate à son niveau le plus élevé dans toute l'Ile-de-France.La fusillade à Charlie Hebdo a fait 12 morts, dont deux policiers, 4 blessés graves et au moins 20 blessés supplémentaires. Selon nos informations, le journaliste et dessinateur Charb, directeur de la publication, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous ont été tués. Selon Le Figaro, Wolinski serait aussi décédé. François Hollande a évoqué sur place un "attentat terroriste". "Nous punirons les agresseurs", a déclaré le chef de l'État. Selon nos informations, il y avait deux tireurs et un ou deux complices. Les hommes armés ont changé de véhicule place du Colonel Fabien, non loin du siège deCharlie Hebdo"

Dans un but de solidarité nationale, je souhaite partager cette information et rendre hommage aux personnes décédés dans cette lâche et barbare attaque perpétrée à l'encontre du symbole de la liberté d'expression en France. Restons unis et défendons nos valeurs contre ces groupes d'islamistes extrémistes qui veulent imposer leurs moeurs barbares au monde entier. J'adresse également tout mon soutien aux familles des victimes mais également aux forces de l'ordre exerçant leur métier sur l'ensemble du territoire français, en espérant que les auteurs de ce crime seront retrouvés et sévèrement punis.


Liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La PN recrute !

La PN recrute !

Pseudo Habbo : royjon-je-croit
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : B.A.P Fonda
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:37

Charles a écrit:
Fahd a écrit:
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Images10

Est-ce sa fais rire ?

Amusant surtout, c'est une caricature qui montre l'idiotie de certain.

Tu trouve sa amusant donc sa aussi ?

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 10926410
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:40

Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
La PN recrute !

La PN recrute !

Pseudo Habbo : royjon-je-croit
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : B.A.P Fonda
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:41

mdr trop jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:42

C'est de l'ironie, il faudrait essayer de faire le différence, il faut le prendre au second degré. Puis ils se moquaient aussi des français donc chut...
Revenir en haut Aller en bas
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:43

Charles a écrit:
Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps. Ok, les caricatures sont faites pour amuser, mais de là à tuer, ils ont été trop loin. (Charlie)
Je ne suis pas d'accord qu'ils tuent, mais il y a un abus.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:51

Fahd a écrit:
Qu'elle est la faute qui a cokmi notre prophete pour avoir sa ? Rien.

Qui profane ton prophète ? Les gens qui ont tué 12 personnes ?! Poses-toi des questions Fahd.

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:53

Charles a écrit:
Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.

Exact, si vous ne comprenez pas le principe inutile de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:58

antho57350 a écrit:
Charles a écrit:
Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.

Exact, si vous ne comprenez pas le principe inutile de parler.

Voila, Enfin ce journal c'était de l'humour rien de sensé, c'est comme les guignol de canal+ ils disent parfois de choses qui peuvent être mal prise par certaines personnes, pourtant il n'y a jamais eu un coup de kalash chez eux (En éspérant que ça arrive pas) donc c'est un peu du n'importe quoi ce qui mette le prophète comme excuse à ce drâme....
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob

Pseudo Habbo : jacob-le-king
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:03

Charles a écrit:
Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.

charles a raison
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:43

La PN recrute ! a écrit:
Charles a écrit:
Fahd a écrit:
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Images10

Est-ce sa fais rire ?

Amusant surtout, c'est une caricature qui montre l'idiotie de certain.

Tu trouve sa amusant donc sa aussi ?

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 10926410


Par ce dessin Charlie Hebdo voulait dire d'arrêter la maltraitance des animaux, regarde son état et juge ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:54

Almirin a écrit:
La PN recrute ! a écrit:
Charles a écrit:
Fahd a écrit:
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Images10

Est-ce sa fais rire ?

Amusant surtout, c'est une caricature qui montre l'idiotie de certain.

Tu trouve sa amusant donc sa aussi ?

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 10926410


Par ce dessin Charlie Hebdo voulait dire d'arrêter la maltraitance des animaux, regarde son état et juge ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:59

antho57350 a écrit:
Charles a écrit:
Vous êtes trop jeune pour comprendre le principe des caricatures si cela déborde je ferme le sujet.

Exact, si vous ne comprenez pas le principe inutile de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:24

C'est simple, non? Quelle que sois la raison, quelle que soit la cause ; on ne peut pas retirer la vie à des humains, Point-Barre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:28

neymar_9110 a écrit:
C'est simple, non? Quelle que sois la raison, quelle que soit la cause ; on ne peut pas retirer la vie à des humains, Point-Barre .
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:34

Avant de parler faut se renseigner enfin je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:48

Dsl d'etre en retard Se sujet me plait malheureusement faire un débat avec des personnes qui ne suivent pas l'actu et immatures... ne sert strictement a rien. alors fahd je comprend t'as réaction mais tu dois savoir que la provocation fait parti de la liberté d:expréssion.une chose où je ne suis pas d'accord PERSONNES ne méritent la mort .moi aujourd'hui je ne suis pas charlie ,j'aime l'humour,Je soutiens les mort ,je soutiens meme les 3 térroristes fragiles ayant été manipuler.mais je ne suis pas charlie car leurs carricatures me choc et pourtant je suis ni musulman ni juive ni catho je suis athée et libre d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Dany-Zub

Dany-Zub

Pseudo Habbo : Dany-Zub²
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:51

Je suis deçu ! 
Ya plus de charlie nul part
Revenir en haut Aller en bas
fiaguillaume

fiaguillaume

Pseudo Habbo : Neko-San23
Messages : 278
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 17 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:57

Dany-Zub a écrit:
Je suis deçu ! 
Ya plus de charlie nul part
Au moins il y a des gens un peu partout qui font des truc en hommage a charlie comme David vonikk qui a fait une musique pour charlie ;)

^ Clique sois sur le bouton orange ou sur la photo pour partir la musique ;)
Tout les droit déposé revienne a David Vonikk ce poste utilisant ça musique sous forme de présentation tout utilisation sans les droit de David Vonikk peuvent être sactionnez très gravement
Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-