| Nouvelle fusillade à Montrouge | |
|
+13remi83340 XxYoyoxXZeboss Maxime' Sherlock racailledu26118 DeltaForce Juan Jésus Dark' Sofiane13 Darwou brasier555 Enguerrand kevinou75 17 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 9:35 | |
| Une nouvelle fusillade, cette fois-ci à Montrouge a éclaté ce matin.
Deux agents municipaux ont été touchés par balles ce jeudi matin à Montrouge Hauts-de-Seine), à hauteur du 101 avenue Pierre Brossolette. Ils avaient été appelés sur les lieux d'un accident de la circulation qui se serait produit vers 7h15, impliquant une Clio grise, selon France Info. C'est à ce moment que deux hommes auraient déboulé sur la scène de l'accident et tiré deux coups de feu à l'aide de fusils d'assaut de type M5..
L'un des tireurs se serait aussitôt enfui à pied en direction de la station de métro Châtillon-Montrouge. L'autre aurait pris la fuite en voiture, certains témoins précisant qu'il portait un gilet pare-balles et conduisait une Clio blanche. L'un des deux suspects a été interpellé.
Les deux blessés sont dans un état grave et bénéficient de soins en urgence absolue. Cinq ambulances de pompier ont été dépêchées sur la scène de la fusillade. La première victime serait une femme, agent de la police municipale de Montrouge chargée de la circulation, touchée dans le dos. L'autre blessé serait un agent de la voirie.
Edit : A l'heure qu'il est, la femme serait décédée.
Dixit Le Parisien.
Ce sujet a pour seul but de leur rendre hommage, et non de faire un débat. Les familles des victimes aimeraient, je pense, savoir que toute la France les soutiennent.
Reposes en paix, cher policière. Courage, cher monsieur. |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 9:37 | |
| Si vous avez de nouvelles informations, n'hésitez pas à les mettre. |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 11:31 | |
| Nouvelles informations encore secrète que je connais depuis mes sources selon la police judiciaire le véhicule recherche aurai été aperçu à quelques kilometres de la fusillade donc dans l'Aine encore secret |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 11:46 | |
| des policier et des pompier vont dans un appartement du propriètaire de la clio il sont en mode pret a la attaque |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 11:59 | |
| Qu'il repose en paix. Amen. |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 12:12 | |
| Le petit frère d'un meurtrier à étais les balancer à la police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 13:21 | |
| Quelle sécurité extrême en France! :') |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 13:31 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Quelle sécurité extrême en France! :')
Tu trouves ça marrant ? Va en Irak, Pakistan, Syrie voir comment on est en sécurité en France... même si tu ne voulais faire que de l'humour dire ça alors qu'il y a des morts qui n'ont rien demandé et qui vivaient pour la liberté et par rapport au sujet les policiers pour ta sécurité cette blague si s'en ai une est très mal placé. Toutes mes condoléances aux familles et amis (voir à la France car c'est un deuil national !). |
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:00 | |
| - Dark' a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Tu trouves ça marrant ? Va en Irak, Pakistan, Syrie voir comment on est en sécurité en France... même si tu ne voulais faire que de l'humour dire ça alors qu'il y a des morts qui n'ont rien demandé et qui vivaient pour la liberté et par rapport au sujet les policiers pour ta sécurité cette blague si s'en ai une est très mal placé. Toutes mes condoléances aux familles et amis (voir à la France car c'est un deuil national !). Tout est dit.
Ugugus, ton message n'a rien à faire ici.. L'humour non plus, dans de telles circonstances. |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:04 | |
| Ugugus, montre encore une fois, son immaturité...
Alors, pour en revenir au Sujet, la femme & l'homme sont décédés, la voiture n'aurait toujours pas été retrouvé, ainsi, que le meurtre de la policiere, a été revendiqué par l'Etat Islamique...
|
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:12 | |
| Je propose qu'on trucide tout ce qui font sa.
Mes sincères hommages aux décédés. |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:13 | |
| - ugugus17 a écrit:
Mon cher pour ce beau commentaire, je te pête le derriere et je te crache à la gueule étalé par terre. ;) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:15 | |
| - ugugus17 a écrit:
L'une des meilleures sécurités, tu ne sais juste pas réfléchir. |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 18:18 | |
| - Almirin a écrit:
- ugugus17 a écrit:
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 19:50 | |
| - DeltaForce a écrit:
- Almirin a écrit:
- ugugus17 a écrit:
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 19:54 | |
| Pourquoi de tels actes aussi violents, pourquoi en est-il ainsi !
Jeune demoiselle décédée, repose en paix. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 20:00 | |
| "La meilleure façon de régler un problème, c'est de le supprimer" Doctrine militaire. |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 20:07 | |
| - ugugus17 a écrit:
Un agent de police municipale n'a pas le droit d'avoir une arme a feu avec une matraque ou un taser contres des fusils d'assaut ils ne peuvent rien faire. De plus ils ne pouvaient pas s'y attendre sur les lieux d'un 'accident' Tué sans qu'elle n'est pu riposter... sais déguelasse Que sa famille le sache.. |
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:30 | |
| - ugugus17 a écrit:
Tu sous-estimes beaucoup trop ce pays. C'est tout simplement l'un des pays les plus sécurisé avec les E-U... Ta remarque m'a vraiment frappé, je ne sais pas comment tu as pu dire une telle chose, c'est complètement fou.. |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:39 | |
| Moi, je leurs conseille d'arrêter cela va prendre de Grosse circonstances.
Hugo' |
|
| |
minidark62
Pseudo Habbo : minidark62 Messages : 114 Filière : Civil Grade : Major de P. Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:42 | |
| - Dark' a écrit:
- ugugus17 a écrit:
Tu trouves ça marrant ? Va en Irak, Pakistan, Syrie voir comment on est en sécurité en France... même si tu ne voulais faire que de l'humour dire ça alors qu'il y a des morts qui n'ont rien demandé et qui vivaient pour la liberté et par rapport au sujet les policiers pour ta sécurité cette blague si s'en ai une est très mal placé. Toutes mes condoléances aux familles et amis (voir à la France car c'est un deuil national !). Pour mou c'est un deuil intetnationale,qu'on les tortures |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:47 | |
| Dans ton sujet, moi personnellement alors j'espère que Dieux veillera sur eux avec sagesse.
Hugo' |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:49 | |
| Les Services d'Informations (DGSI) Française sont les meilleurs du monde, des agents du FBI ont déjà était formé par la France. Ne sous-estimons pas notre pays ! |
|
| |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouvelle fusillade à Montrouge Jeu 8 Jan 2015 - 21:55 | |
| Cela a ete pri tres au serieux mon bahu etant a proximiter bous avons ete bloquer a l'interieure et interdit de sortir jusqua 18h. La france est tres securiser la dessus elle a de nombreux protocoles pour nous proteger |
|
| |
| Nouvelle fusillade à Montrouge | |
|