AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:49

» [ Sondage ]
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:33

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:52

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Marwan
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
maelys596
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
James'
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Sabanane
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
.Libellule
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Dwareth
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Alex.3143
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Sara:)
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Dwareth
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Mehzy
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Lazari1
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Calvin
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
DAGAZA
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
Jordan0861
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
M.strange
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Left11104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Mid10104everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

c.v de 4everdiour [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
matt4293
hanabe
Maxime'
Yohan'
Warkyz
ryan230501
lucyhale255
yathusan14
Marseillais
anis
4everdiour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:02

Rappel du premier message :

I-Votre pésentation


1-Pseudo Habbo du postulant: 4everdiour
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/4everidiour
3- Grade actuel:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

un jour,un ami me proposait d'avoir un compte habbo,donc je l'ai crée .Premièrement.j'ai trouvé l'hotel très ennuyeux car je ne faisais que de me balader d'une appart a l'autre .Je ne l'ai pas aimé du tout. Mais un jour j'ai rencontré t.nexs. et une relation d'amitié s'est nouée entre nous :) il m'a tout expliqué de la R.F, de CharlesWii et même des gradés. Donc,je me suis engagé dans le groupe (Gendarmerie) je l'ai aimé,et j étais très actif,sérieux et sympa. C'est pour çela que ugugus17=bann m a proposé,un entrainement pour débutant puis une formation ,j ai eu 9/10 j ai été peu ravi. puis il m'a proposé de faire un test et j ai réussis l examen avec succès.Je suis devenu Gendarme-chef.j'ai connu hanabe qu'i m'a aider a créer compte (republique française de habbo pour écrire des c.v, faire des rapport) ect...comme gendarme- chef je faisais le nouveau travail que j'ai bien aimé: gérer (S.A.S) j'espère que mon c.v ( c'est le 3 et je ne vais jamais baisser les bras):) sois accepté car j'aime bien être brigadier pour faire des formations et des tests et même des réunions (Gradé). si mon c.v est accepté ça serait mon meilleur cadeau de bonne année 2015.je félicite bien charleswii (le créateur de la R.F) il a eu beaucoup d'utilité dans le jeu habbo. je suis fier car j ai fais un grand effort pour écrire ce c.v

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Toujours,quand je me connecte, je me dirige exactement vers la gendarmerie de France je fait un rapport d activité et je commence mon travail : en tant que gendarme-chef il consiste à recruter et bien sûr gérer le SAS . Le SAS :est un endroit qui permet de vérifier les Gendarme (badge, tenue, humeur, ect...). Parfois les nouvelles recrues ne comprennent pas les conditions d'entrée, alors je leur explique plusieurs fois s'il le faut ; mais ce n'ai pas grave car c'est mon travail et c'est assez simple le boulot de Gendarme-Chef car c'est presque pareil que Gendarme il faut juste gérer le SAS qui n'est pas compliqué .Dans mon travail j'ai connu beaucoup de personnes très gentilles et très sympathiques (Gradé,Gendarme,Gendarme-chef etc ....). Un jours ademax m'a proposé un entrainement de tir .premièrement, j ai rien compris je suis resté étonné :O mais il m a expliqué tout ça j ai eu 6/10 :) car c'est la première fois j oubliais toujours les * . J'ai connu majormajor qui étais encore brigadière elle m'a proposé un nouvel entrainement de tir et j'ai eu 8/10 ce qui est une très bonne note. C'est bien, j'aime bien la R.F et je voudrais bien être brigadier et je souhaite a tout le monde une excellente année .je jure que je vais jamais quitter la R.F car c'est la meilleure dans ce jeu , pour l'instant je ne peux ni faire des tests ni des formations c'est la raison pour laquelle, j'ai rédigé ce c.v


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepté mon c.v car je suis actif, gentille et car je suis apte a cette responsabilité.

screen:
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Safi12[/color]


Dernière édition par 4everdiour le Mar 13 Jan 2015 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4569
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 8 450 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:27

.:LYSiO:. a écrit:
Hugodu49 a écrit:
Matt d'habitude c'est les Passes-Droits qui le font 


Hugo'

Tu te trompes, n'importe quel Bas Gradés peut faire une formation de Gradés Débutants.

Non ça a changer , c'est le travail des PD de faire les formations Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:50

Tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:27

Pour,mais il reste que un jour le délai de ton CV..
Revenir en haut Aller en bas
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:08

jenny302 a écrit:
.:LYSiO:. a écrit:
Hugodu49 a écrit:
Matt d'habitude c'est les Passes-Droits qui le font 


Hugo'

Tu te trompes, n'importe quel Bas Gradés peut faire une formation de Gradés Débutants.

Non ça a changer , c'est le travail des PD de faire les formations Brigadier.

C'est juste les passes-droits qui décident si ils doivent faire la formation brigadier ou pas, ils peuvent décider aussi de l'attribuer à un bas gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c.v de 4everdiour [GH] 4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:27

4everdiour a écrit:
I-Votre pésentation


1-Pseudo Habbo du postulant: 4everdiour
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/4everidiour
3- Grade actuel:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

un jour,un ami me proposait d'avoir un compte habbo,donc je l'ai crée .Premièrement.j'ai trouvé l'hotel très ennuyeux car je ne faisais que de me balader d'une appart a l'autre .Je ne l'ai pas aimé du tout. Mais un jour j'ai rencontré t.nexs. et une relation d'amitié s'est nouée entre nous :) il m'a tout expliqué de la R.F, de CharlesWii et même des gradés. Donc,je me suis engagé dans le groupe (Gendarmerie) je l'ai aimé,et j étais très actif,sérieux et sympa. C'est pour çela que ugugus17=bann m a proposé,un entrainement pour débutant puis une formation ,j ai eu 9/10 j ai été peu ravi. puis il m'a proposé de faire un test et j ai réussis l examen avec succès.Je suis devenu Gendarme-chef.j'ai connu hanabe qu'i m'a aider a créer compte (republique française de habbo pour écrire des c.v, faire des rapport) ect...comme gendarme- chef je faisais le nouveau travail que j'ai bien aimé: gérer (S.A.S) j'espère que mon c.v ( c'est le 3 et je ne vais jamais baisser les bras):) sois accepté car j'aime bien être brigadier pour faire des formations et des tests et même des réunions (Gradé). si mon c.v est accepté ça serait mon meilleur cadeau de bonne année 2015.je félicite bien charleswii (le créateur de la R.F) il a eu beaucoup d'utilité dans le jeu habbo. je suis fier car j ai fais un grand effort pour écrire ce c.v

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Toujours,quand je me connecte, je me dirige exactement vers la gendarmerie de France je fait un rapport d activité et je commence mon travail : en tant que gendarme-chef il consiste à recruter et bien sûr gérer le SAS . Le SAS :est un endroit qui permet de vérifier les Gendarme (badge, tenue, humeur, ect...). Parfois les nouvelles recrues ne comprennent pas les conditions d'entrée, alors je leur explique plusieurs fois s'il le faut ; mais ce n'ai pas grave car c'est mon travail et c'est assez simple le boulot de Gendarme-Chef car c'est presque pareil que Gendarme il faut juste gérer le SAS qui n'est pas compliqué .Dans mon travail j'ai connu beaucoup de personnes très gentilles et très sympathiques (Gradé,Gendarme,Gendarme-chef etc ....). Un jours ademax m'a proposé un entrainement de tir .premièrement, j ai rien compris je suis resté étonné :O mais il m a expliqué tout ça j ai eu 6/10 :) car c'est la première fois j oubliais toujours les * . J'ai connu majormajor qui étais encore brigadière elle m'a proposé un nouvel entrainement de tir et j'ai eu 8/10 ce qui est une très bonne note. C'est bien, j'aime bien la R.F et je voudrais bien être brigadier et je souhaite a tout le monde une excellente année .je jure que je vais jamais quitter la R.F car c'est la meilleure dans ce jeu , pour l'instant je ne peux ni faire des tests ni des formations c'est la raison pour laquelle, j'ai rédigé ce c.v


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepté mon c.v car je suis actif, gentille et car je suis apte a cette responsabilité.

screen:
4everdiour - c.v de 4everdiour [GH] - Page 2 Safi12[/color]
C.V Accepté
Revenir en haut Aller en bas

c.v de 4everdiour [GH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-