Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le français, en voie de disparition sur le forum? Sam 10 Jan 2015 - 13:12 | |
| - Enguerrand a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- Enguerrand a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Enguerrand, je t'assure tu n'es pas le mieux placé en orthographe sans méchanceté gratuite.
Marine, des fois tu me vois écrire comme un noob car j'ai la flème et c'est normal sauf que j'ai une moyenne de 19,25 en français alors je peux te dire que je suis le mieux placé quand on sait pas on ne parle pas sans te vexer merci. Coucou Enguerrand. :p Bah en fait, la moyenne de français ne veut absolument rien dire. J'écris correctement, et pourtant je n'ai que 14. ^^ Certes mais dans la filière ou je suis 15 points sur l écriture orthographe et le reste en travail ^^ bref croyez ce que vous voulez mais je suis prêt à faire un test pour vous montrer :) On ne t'en demande pas temps. :p |
|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le français, en voie de disparition sur le forum? Sam 10 Jan 2015 - 13:47 | |
| - Fatima a écrit:
- kevinou75 a écrit:
- Fatima a écrit:
- kevinou75 a écrit:
- Fatima a écrit:
- T'es paro toi, tu crois que la majorité des gens ici ont un bac L ? Franchement réfléchie ! Si on commence a corriger les gens, on va se ramasser avec des messages INUTILES ! Tant qu'on se comprend c'est l'important ! Fiouuuuuu les gens ... Vous comprennez rien...
J'ai remarqué que lorsque tu interviens sur le forum, c'est toujours pour faire une remarque que tu juges parfaite, c'est énervant à la fin.. je suis d'accord avec xTrex, certaines personnes ne maitrisent pas la langue, et cela n'intervient pas que dans le jeu, mais aussi dans l'IRL, c'est ça qui est dommage. Nous pouvons apprendre des choses aux uns et aux autres, mais ça peut être que tu ne le comprends pas ? Si tu n'aimes pas mon jugement, tu n'es pas obligé de la partager :)
Je ne changerai pas ma façon d'être ! Si je veux être comme ça, je le resterai, que ça t'énerve ou non...
"Nous pouvons apprendre des choses aux uns et aux autres, mais ça peut être que tu ne le comprends pas ?"
Je crois que tu n'as pas pigé mon message car je n'ai jamais dit le contraire ! Aider les autres ? Pas de problème, je suis pour ! Par contre, tu n'as jamais remarqué que quand les gens corrigent les autres comment il le fait méchament ? T'appelles ça aider ? J'ai eu cet expérience et je crois que la meilleure méthode n'est pas entreprise pour pouvoir aider les gens ! Si tu vois ce que je veux dire ! Bien sûr et dans ce cas là, je suis d'accord avec toi, mais nous pouvons procéder autrement, nous sommes là pour montrer l'exemple aux plus jeunes que nous, et cela avancera par l'amélioration de l'orthographe.. J'en suis convaincu Personnellement, j'ai appris à écrire correctement en prenant exemple sur les autres et cela m'a aidée ! Juste un conseil à leur donner, prendre exemple sur ceux qui ont une écriture correcte ! Mais comme je te dis, ceux qui sont assez jeune je te dirai, eux sont peut-être pas prêts à ce genre d'effort et on ne peut pas les obliger car sinon ça ne deviendrait plus du jeu Je suis d'accord, je voulais comprendre tes propos ! Et Comi', je suis en 1ère ES, j'ai 11 de moyenne général et j'écris pourtant bien :p |
|
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le français, en voie de disparition sur le forum? Sam 10 Jan 2015 - 14:59 | |
| - Enguerrand a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Enguerrand, je t'assure tu n'es pas le mieux placé en orthographe sans méchanceté gratuite.
Marine, des fois tu me vois écrire comme un noob car j'ai la flème et c'est normal sauf que j'ai une moyenne de 19,25 en français alors je peux te dire que je suis le mieux placé quand on sait pas on ne parle pas sans te vexer merci. flemme* x) En moyenne de français ne veut rien dire, je fais que des analyses de texte et pas des tests en conjugaison/grammaire/orthographe et j'ai 4/6 alors que j'écris de façon correcte. |
|