AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:22

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:20

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:52

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:50

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar mxnon04 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Axel [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Axel [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Axel [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Axel [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Juan Jésus
tigre
Antoine34
Diego'
yathusan14
ryan230501
Darwou
groschefalex
DeltaForce
xabzebest
Number-Eleven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

C.V de Axel [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Axel [P.N] C.V de Axel [P.N] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:20

Citation :
Rapport N°96  
_____

I] Informations diverses
Date/Heure du début de la formation/test: 11.01.2015 // 12:13:46
Date/Heure de la fin de la formation/test:  11.01.2015 // 12:19:59
Lieu(x): [R.F] {ETOILE} Bureau de :Dark-CO: {ETOILE}
Grade actuel: Directeur des Services Actifs
Nom de l'élève:  .xx.Axel.xx.
Formation/test pour ?: Teste Major de Police

II] Informations sur la formation/test
1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1 0.5/1 0/1    
2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2      
3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 4/4 3/4 2/4 1/4 0/4    
4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2
5) Orthographe et rapidité ?: 1/1 0.5/1 0/1      

III] Screen(s)
Spoiler:
Spoiler:

IV] Commentaire et Note
Note: 08/10 -> 16/20
Commentaire: Apte / Pas apte à passer Majors de Police, tu as perdu des points bêtement en oubliant de donner le nombre de personnes et minutes par raid/manif.
Lien: https://republique.superforum.fr/t33988p120-rapports-d-activites-dark-co-formations#760059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La PN recrute !

La PN recrute !

Pseudo Habbo : royjon-je-croit
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : B.A.P Fonda
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Axel [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Axel [P.N] C.V de Axel [P.N] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59

AgentBattle a écrit:
xabzebest a écrit:
Pour, en espérant que tu démissionnes pas dans 3/4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Axel [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Axel [P.N] C.V de Axel [P.N] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:45

Number-Eleven a écrit:
I-Votre présentation.


1- Pseudo Habbo du postulant : .xx.Axel.xx.


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/.xx.Axel.xx.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-EliteLieutenant (2 fois) , Proviseur , Lieutenant de police , Gérant du centre de détention , Brigadier-chef , Gérant de la discothèque.

4- Grade demandé : [R.F] Major de police [VI] [00/10]

II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon histoire commence le 21-10-2014 , alors que je reprenais habbo , je commençais à augmenter mes 'Win-Win' , puis arriver à 2000 'Win-Win' , je reprenais la 'République Française' en tant que 'Banquier' au début j'allais aller au 'Centre Militaire' , mais j'ai hésiter et j'ai pensé à aller à la 'Gendarmerie Nationale' , au bout de 1 jour , je faisais des'Rapports d'activités' pour faire aider la 'Gendarmerie Nationale' , puis quand je postais mon 'Transfert' je voulu 'Centre Militaire' puis j'édita mon 'Transfert' et j'étais en route pour l'aventure ! Au bout de 2 jours on me rétrogradae 'Major' , pour un . Après un temps je quitta la 'République Française' car mais notes 'IRL' étaient catastrophiques , mais je ne peux pas vivre sans jeux vidéos et j'alla sur un 'Retro HABBO' puis je me mis au foot et jouais 1 match par jour pour m'occuper , mais le problème dans tout ça si je postais une absence ça reste dans ma tête et ça me stress du coud d'ou mes mauvaise notes , au bout de 3 semaines mes notes s'améliorèrent même si elles retombaient je posterai une absence et n'essayerai pas de stresser. Je fût directement allé à 'L'Hôpital Central' j'essaya ensuite 'Animateur de jeux' , mais je navais pas de salles de jeux. Au bout de presque une semaine de travail je poste mon C.V Espion. , mes je décide de renoncé car je pense que sa seras trop dur , , puis je vais au CM et plus tard je poste mon C.V pour la discothèque il fus accepté , mes peux de temps après on me hack mon compte du couq on me retro , puis je suis aller à la 'Police Judiciaire' en temps que technicien se qui m'avais plus , sauff la 'Police Judiciaire' c'est trop facile et donc je suis revenus à la RF.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mes tâches en tant que Policier-Elite sont très simples , et seines , j'aide les utilisateurs d'habbo , si ils ont d'un renseignement , une plainte, ou quelque choses de ce genre. Je gère le SAS 'Portier' , ce qui est une tâche facile , mais qui peut-devenir difficile pour certaines personnes , le contrôlement est très simple il faut vérifier , tenue de la 'Police Nationale' , badges ennemies ,  humeur '[R.F] Policier' , mais ce n'est pas pour ça que je ne dois pas recruter , le recrutement est dans tous les grades , sans le recrutement on ne peut plus évoluer , j'essaye de m'investir dans la 'République Française' , je participe à l'actualités du forum , je participe aux Raids , Manifestations , je propose mon aide pour les suggestions de la République , pour améliorer la 'République Française'.Quand on est portier , on rentre par la porte , ce qui ne fait pas attendre les autres personnes pour entrer ce qui est très bien , je fait des 'Rapports d'activités' , et des 'Rapports d'action RP' , se qui permet au gradés en absence , de voir l'activités du 'Centre Militaire'. Quand ils y a des intrues j'essaye de prévenir mes supérieurs , quand je vois qu'ils les ont vue je me sens fièr de mon acte.J'essaye de voir si nos membres progressent , je fait aussi le 'habbo guide' , j'aide les nouveaux habbo's , je réponds à leurs questions , de temps-en temps je les croises ils me disent merci , ça me rend fier de mon acte j'aide habbo.

III-Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis motiver , j'ai repris la motivation suite à mon dernier retro à la RF , je vous aiderai.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

La république Française resteras grâver dans l'histoire d'Habbo. France

CV valide.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Axel [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-