Que tu aies des problèmes familiaux ou pas, ce qui m'a choqué c'est la façon dont tu vois les choses. C'est horrible de soutenir un acte terroriste qui a été commis à cause d'un dessin qui n'était que simple caricature et qu'en aucuns cas ils ont traité la religion de merde. Je le répète c'était pour la caricature, il faut comprendre le message passé à travers le dessin.
Toi ayant parlé de liberté d'expression c'est justement ce qu'ils ont voulu faire passer à travers ceci et faire passer leur jugement légèrement, et en rigoler. De plus la France est un pays laïque. Un homme ayant soutenu sur facebook les frères kouachi et leur acte terroriste, a été mis au tribunal.
J'espère juste que tu te rendras compte de ces choses-là.
P.S: C'est bien toi qui avait posté une vidéo qui pour toi était drôle ( t'avais mis "mdr" ), où il y a des policiers qui se faisaient agresser, frapper dans tous les sens par des gens dans un quartier. Et tu nous parles de manque de respect. Sois content: Tu es hébergé comme nous en France, la Police nous protège, et toi simplement tu as soutenu des terroriste ayant tué des policiers.