|
+14Sherlock Dark' XxYoyoxXZeboss Zoach racailledu26118 Estelle317 DeltaForce Charles xabzebest antho57350 byassine26 Jacke Luigi' Fahd 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir , la france qui parle de liberté d'expression alors pourquoi retiré mon avatar ''jenesuispascharlie'' et retiré mes droits ? Pourquoi vous n'avez pas fait la même choses aux autres ? Moi aussi j'ai un opinion Monsieur et il faut le respecter .Donc puis-je avoir les droits de changer d'avatar , merci . |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:21 | |
| Effectivement Fahd, nous sommes a la République Française (De habbo), Nous sommes une république et la liberté d'expression doit être respecté ! C'est comme si irl du disait je suis pas charlie et on te met en prison :$ |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:22 | |
| - Luigi' a écrit:
- Effectivement Fahd, nous sommes a la République Française (De habbo), Nous sommes une république et la liberté d'expression doit être respecté ! C'est comme si irl du disait je suis pas charlie et on te met en prison :$
|
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:24 | |
| JE SUIS CABU le pauvre :'( |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:25 | |
| Y a liberté d'expression et respect dire "je ne suis pas Charlie" c'est un manque de respect pour toutes les victimes de l'attentat, et c'est salir la mémoire de ces personnes. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:34 | |
| Antho j'ai un opinion , les mec ''je suis charlie'' Ils insultent mon livre sacré et mon prophète , ses 12 mort y'en a des milliers à la Palestine c'est mon avis et pas un manque de respect comme vous dite c'est une liberté d'expresssion bah maintenant tu sentiras comment on sent .... |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:35 | |
| Ils sont attaqués les principes de plusieurs pays dans le monde entier donc voila... |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:36 | |
| Pourquoi tu dis ça? Parce que tu ne comprends pas le système des caricatures, ils font ça avec toutes les religions, sur tous les sujets. C'est pas une insulte, et si tu le prends pour une insulte c'est que tu n'es pas encore assez mature pour comprendre le principe. Ca me met hors de moi, j'arrête si non je vais m'emporter. Bonne soirée! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:37 | |
| Ceux ne comprennent pas le principe des caricatures, ne mérite pas de mettre des images de profil, consacre toi sur cette formation au lieu de dire des âneries. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:38 | |
| - antho57350 a écrit:
- Pourquoi tu dis ça? Parce que tu ne comprends pas le système des caricatures, ils font ça avec toutes les religions, sur tous les sujets. C'est pas une insulte, et si tu le prends pour une insulte c'est que tu n'es pas encore assez mature pour comprendre le principe.
Ca me met hors de moi, j'arrête si non je vais m'emporter. Bonne soirée! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:42 | |
| Fahd , ton image "je ne suis pas charlie" c'est de l’approbation du terrorisme, c'est à dire que tu es avec les personnes qui ont tué 14 personnes. Dit merci aux personnes qui l'ont enlevé car il suffit que la police aille sur ce forum ( bon il y a peu de chances mais on ne sait jamais) et qu'ils voient ton compte avec cette image , ils te localisent & tu vas à la justice des mineurs. Bon après si la prison te plait tant que ça , c'est pas mon souci. |
|
| |
Fahd
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:43 | |
| Comme tu dis tout humour a des limites , bref je ne suis pas ici pour faire un débat juste pour prendre mes droits . |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:46 | |
| Sur ton image il y'avait pas que ''Je ne suis pas Charlie'' il me semble ^^ |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:47 | |
| - antho57350 a écrit:
- Pourquoi tu dis ça? Parce que tu ne comprends pas le système des caricatures, ils font ça avec toutes les religions, sur tous les sujets. C'est pas une insulte, et si tu le prends pour une insulte c'est que tu n'es pas encore assez mature pour comprendre le principe.
Ca me met hors de moi, j'arrête si non je vais m'emporter. Bonne soirée! Je suis totalement outré par tes propos. Les caricatures doivent être pris au second degré ! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:50 | |
| - Fahd a écrit:
- Comme tu dis tout humour a des limites , bref je ne suis pas ici pour faire un débat juste pour prendre mes droits .
Malheureusement tu ne peux pas prendre tes droits , mais tu peux encore exprimer ton opinion^^ |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:51 | |
| Approuver un acte terroriste qui a déchiré plusieurs familles et a fait disparaître des personnes qui ont bâtit toute une génération de Français sur un forum publique qui de plus représente la République Française irl mais sur un jeu et juste pas concevable du tout. La liberté d'expression a ses limites et je suis personnellement plus choqué par ce genre de comportement que par de simples caricatures qui dénoncent avec humour des faits dont personne ne parle. Surtout que dans notre monde actuelle, la religion n'a plus rien à démontrer puisque la science le fait déjà, bref après ça c'est un autre débat. Sur ce, j'approuve la décision de l'administration du forum. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:53 | |
| C'est marrant mais je remarque que vous oubliez un truc. Vous avez des droits ET DES DEVOIRS. Dieudonné se fait jugé pour approbation du terrorisme, car il y a une limite à tout. Tu nuis à l'image des morts et donc ta liberté d'expression s’arrête, voilà ce que je te dirais si t veux jouer à ce jeu. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:58 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Approuver un acte terroriste qui a déchiré plusieurs familles et a fait disparaître des personnes qui ont bâtit toute une génération de Français sur un forum publique qui de plus représente la République Française irl mais sur un jeu et juste pas concevable du tout. La liberté d'expression a ses limites et je suis personnellement plus choqué par ce genre de comportement que par de simples caricatures qui dénoncent avec humour des faits dont personne ne parle. Surtout que dans notre monde actuelle, la religion n'a plus rien à démontrer puisque la science le fait déjà, bref après ça c'est un autre débat. Sur ce, j'approuve la décision de l'administration du forum.
Je suis d'accord sur le terrorisme, ceci est inacceptable, cependant comme tu le dis c'est un autre débat mais la science n'a pas tout confirmer pour dire que la religion n'a plus rien à prouver, toute façon la religion d'un premier point de vu a pour but de faire la paix entre humains mais je suis dun avis partagé avec toi, fahd une journaliste marocaine a dit " je suis Charlie veut dire que je suis contre le terrorisme et l'attaque contre la liberté d'expression" cela ne veut forcément pas dire " je suis contre le journal car il a insulté et encore Cest le mauvais verbe ou plutôt a voulu caricaturer ma religion" réfléchis y fahd ta haine t'emmène dans une autre pensée . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 20:59 | |
| Il pence ce qu'il veut pas la peine de s'embrouiller sur un sujet comme ceci ... |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5021 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 21:01 | |
| Sherlock a tout dit. _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 21:04 | |
| mais le JENESUISPASCHARLIE est comeme pas une insulte il y a le droit de s'exprimé aussi peut etre que il y a pas aimé les caricature de charlie hebdo parce que il insulte le coran nan ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 21:04 | |
| Arrêter de l'appelé (dieux) sinon il va apparaître xd |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Complot Mer 14 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Il pence ce qu'il veut pas la peine de s'embrouiller sur un sujet comme ceci ...
En effet, je ferme. |
|
| |
|