AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Black-_Quarritz passe Major (4)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:49

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:44

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:43

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:39

» lunatic... passe Major (4)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:38

» kensel passe Major (0)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» Rachid_92 retourne Citoyen
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:37

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:36

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:35

» Tchuk passe Adjudant (13)
le Ultime retour !  - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Insom
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Marwan
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Sara:)
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Chloé
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
James'
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
.Libellule
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
andrea38799
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
-Ayman-
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Marwan
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Chloé
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Sara:)
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Mr.Build
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
andrea38799
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
-Ayman-
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
Flo578
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
maelys596
le Ultime retour !  - Page 3 Left1110le Ultime retour !  - Page 3 Mid1010le Ultime retour !  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

le Ultime retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Luigi'
John'.^^
mr.mask
Julien_59
A.votre.service
..Tony494..
Krust'
Huss31
Zoach
lucille05128
SkyPlan
kevinou75
Damien..!
Juan Jésus
Faantasia
Warkyz
Ch-ef
Jordan,-
aliser99
Opsgo87
racailledu26118
ryan230501
xabzebest
groschefalex
Melvin782808
Number-Eleven
Agnes'
Diego'
Darwou
Ichalos.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichalos.

Ichalos.

Pseudo Habbo : Ichalos
Messages : 494
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:10

Rappel du premier message :


IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Maxime
Âge : 14
Occupations, loisirs : JSP
Vous aimez : La RF , JSP
Vous n'aimez pas : le gens qui se prennent pour des boss

IG (In Game / Dans le jeu)


Origine de votre pseudo : Ichigo
Comment avez-vous connu Habbo ? : Pub a la télé
Comment avez-vous connu la R.F ? : en regardant les top appart
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : 3 heures
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : être minsitre

Une petite citation ? : Si tu fait rien , tu auras rien !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:34

Juan Jésus a écrit:
lucille05128 a écrit:
Il y a un moment où il faut peut être arrêter non?
S'il veut faire son retour laissez le '-'
ça sert à rien de dire: "Je suis contre ton retour"ou "Je suis conte ton retour', il fait ce qu'il veux purée --'
Sinon, bon retour ! :D

Ca se voit que tu connais pas Ichalos, pour en parler comme ça.

Il t'aurais saccagé ton bureau, t'aurais toujours dis " Laissez le revenir, c'est son choix ? "

Imagine t'as un rhume, genre t'arrives à l'enlevé et genre il revient, en te disant, promis je te fais plus chier, je suis sage promis. Tu revoudras de ton rhume ? Bah nan !

Ensuite on te dis pas que t'a saccagé un bureau, on dis simplement que t'a aidé au saccage de bon nombre de bureaux, donc c'est identique au saccage de BUREAU !

C'est sûr que si tu reste avec tes rancunes du passé tu n'as pas finis --'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:39

lucille05128 a écrit:
Juan Jésus a écrit:
lucille05128 a écrit:
Il y a un moment où il faut peut être arrêter non?
S'il veut faire son retour laissez le '-'
ça sert à rien de dire: "Je suis contre ton retour"ou "Je suis conte ton retour', il fait ce qu'il veux purée --'
Sinon, bon retour ! :D

Ca se voit que tu connais pas Ichalos, pour en parler comme ça.

Il t'aurais saccagé ton bureau, t'aurais toujours dis " Laissez le revenir, c'est son choix ? "

Imagine t'as un rhume, genre t'arrives à l'enlevé et genre il revient, en te disant, promis je te fais plus chier, je suis sage promis. Tu revoudras de ton rhume ? Bah nan !

Ensuite on te dis pas que t'a saccagé un bureau, on dis simplement que t'a aidé au saccage de bon nombre de bureaux, donc c'est identique au saccage de BUREAU !

C'est sûr que si tu reste avec tes rancunes du passé tu n'as pas finis --'

On parle de Ichalos la j'ai mis un lien qui montre son assistance à un saccage, Mais il a aussi insulter la R.F et tous les membres à publique ouvert et sur le forum des sujets qui vont à l'encontre du règlement (Actes Anti R.F) comme je l'ai dit ces sujet on dut être archivé vu que ce cher Ichalos avait fait un fort impact à ce niveau et vous osez nous dire ''Laissez lui une chance'' :o Alors dans se cas la, je propose que Imad a le droit à sa chance, ugugus a le droit à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichalos.

Ichalos.

Pseudo Habbo : Ichalos
Messages : 494
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:39

PUTAIN MAIS JAI JAMIS SACCAGER DE BUREAU DE LA RF VAS TU COMPRENDRE CE QUE JE TE DIT LA ENFIN TU COMPRENDRE RIEN TOI RETOURNE A LECOLE IMMATURE
Revenir en haut Aller en bas
A.votre.service

A.votre.service

Pseudo Habbo : P.Jlove
Messages : 75
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:40

Je suis J.S.P aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:40

Juan Jésus a écrit:
lucille05128 a écrit:
Juan Jésus a écrit:
lucille05128 a écrit:
Il y a un moment où il faut peut être arrêter non?
S'il veut faire son retour laissez le '-'
ça sert à rien de dire: "Je suis contre ton retour"ou "Je suis conte ton retour', il fait ce qu'il veux purée --'
Sinon, bon retour ! :D

Ca se voit que tu connais pas Ichalos, pour en parler comme ça.

Il t'aurais saccagé ton bureau, t'aurais toujours dis " Laissez le revenir, c'est son choix ? "

Imagine t'as un rhume, genre t'arrives à l'enlevé et genre il revient, en te disant, promis je te fais plus chier, je suis sage promis. Tu revoudras de ton rhume ? Bah nan !

Ensuite on te dis pas que t'a saccagé un bureau, on dis simplement que t'a aidé au saccage de bon nombre de bureaux, donc c'est identique au saccage de BUREAU !

C'est sûr que si tu reste avec tes rancunes du passé tu n'as pas finis --'

Bah en gros quand t'es malade, tu te dis, ouais mais la derniere fois il voulait pas me faire de mal, donc, on va dire qu'il peut revenir. Genre t'es pas rancuniere tu pardonnes tout.

Il a une différence entre un rhume et une personne x)
Et non j'ai pas dis que je pardonnais tout, mais là franchement il revient sans provoquer ou autre avec une présentation, et là direct vous l'attaquer '-'
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:40

Ichalos. a écrit:
PUTAIN MAIS JAI JAMIS SACCAGER DE BUREAU DE LA RF VAS TU COMPRENDRE CE QUE JE TE DIT LA ENFIN TU COMPRENDRE RIEN TOI RETOURNE A LECOLE IMMATURE


J'ai dit assisté, avant de me parler d'école apprend toi même à lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:42

SkyPlan a écrit:
Dommage je te souhaite donc un très mauvais retour à la R.F en espérant que tu partes bientôt.



Mais t'es qui pour le juger? Je rêve la ! Une personne d'immature, ce'est pas Ichalos mais plutôt la personne qui a écrit le commentaire que j'ai cité.

Bon retour mon p'tit Max' ;)
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:42

Alors ichalos, ton soi-disant "ultime retour !" combien de fois tu la déjà fait puis deux semaines plus tard tu quittes la RF pour une autre organisation ? personnellement dire que je suis de retour soi-disant "Ultime" c'est du foutage de gueules je trouve *-* quand tu ne trouves plus d'intérêt dans une organisation ennemie ou non répertorier avec la RF tu reviens pour trouver ton intérêt puis tu nous quittes de nouveau tu reviens etc. franchement la RF ce n'est pas un moulin je ne suis pas contre de ton retour mais t'abuse quand même tu saccages la RF puis voilà ...

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:43

SkyPlan a écrit:
On accepte les débiles comme lui ? Et on refoule les gens compétant tels que Bils et Tony ? Je comprend plus trop le but je vous avouerai.


Ouais j'avoue que la je sais pas... ceux qui le soutiennent à priori ont pas su que Icha a fait bien pire que ce qu'on fait Tony et Bils... :x
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:45

SkyPlan a écrit:
On accepte les débiles comme lui ? Et on refoule les gens compétant tels que Bils et Tony ? Je comprend plus trop le but je vous avouerai.

Je rêve, tes imbécilités vont très loin.
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:46

Julien_59 a écrit:
SkyPlan a écrit:
On accepte les débiles comme lui ? Et on refoule les gens compétant tels que Bils et Tony ? Je comprend plus trop le but je vous avouerai.

Je rêve, tes imbécilités vont très loin.

Ou sa vérité est prouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:47

..Tony494.. a écrit:
Julien_59 a écrit:
SkyPlan a écrit:
Dommage je te souhaite donc un très mauvais retour à la R.F en espérant que tu partes bientôt.



Mais t'es qui pour le juger? Je rêve la ! Une personne d'immature, ce'est pas Ichalos mais plutôt la personne qui a écrit le commentaire que j'ai cité.

Bon retour mon p'tit Max' ;)
Julien, non je te jure Sky' a raison.

Peut-être mais tu le garde pour toi au moins, c'est du gros manque du respect envers la personne, tu peux le penser très fort mais pas en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:55

Je remarque que les seuls qui sont contre c'est ceux qui ont fait des erreurs.. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:29

Mais putin vous pouvez pas le laisser un peu ? Il a quitté la Mafia, il ne saccagera plus puis "a aidé à saccage" c'est qui qui l'a saccage ? C'est moi et non Ichalos il a juste posté désolé mais ce n'est pas de sa faute si il est retourné citoyen Martial mais c'est de la faute de ce dernier car si il l'aurait dit, il n'aurait rien eu et on est sur du virtuel. Tony et Bils, je vous conseille de ne pas parler car pour saccager Diine, vous êtiez tous content mais maintenant le contraire. Si il veut retourner à la RF, il y retourne. Et non, je veux juste l'aider car c'est mon meilleur ami. Si vous pensez qu'il est immature pas besoin de le poster, c'est un retour pas un concours de cassage. Ne vous en prenez pas à Ichalos, mais prenez vous à moi ! C'est moi qui est saccagé 2 bureaux et qui tente des saccages et non Ichalos. Donc maintenant, arrêtez de jouer au plus malin. Lorsque une insulte n'est pas acceptée elle appartient toujours à celui qui l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

le Ultime retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Ultime retour ! le Ultime retour !  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:45

Juan Jésus a écrit:
Melvin782808 a écrit:
Mais putin vous pouvez pas le laisser un peu ? Il a quitté la Mafia, il ne saccagera plus puis "a aidé à saccage" c'est qui qui l'a saccage ? C'est moi et non Ichalos il a juste posté désolé mais ce n'est pas de sa faute si il est retourné citoyen Martial mais c'est de la faute de ce dernier car si il l'aurait dit, il n'aurait rien eu et on est sur du virtuel. Tony et Bils, je vous conseille de ne pas parler car pour saccager Diine, vous êtiez tous content mais maintenant le contraire. Si il veut retourner à la RF, il y retourne. Et non, je veux juste l'aider car c'est mon meilleur ami. Si vous pensez qu'il est immature pas besoin de le poster, c'est un retour pas un concours de cassage. Ne vous en prenez pas à Ichalos, mais prenez vous à moi ! C'est moi qui est saccagé 2 bureaux et qui tente des saccages et non Ichalos. Donc maintenant, arrêtez de jouer au plus malin. Lorsque une insulte n'est pas acceptée elle appartient toujours à celui qui l'a donné.

A preuve du contraire, on a quand même été refusé de Banquier, pour ça... Ensuite dis ça aux yeux de la loi, aidé, pour enfreindre la loi est considéré comme l'avoir fait.  Et pour conclure, je ne vois pas pourquoi tu mets ton grain de sel dans la conversation, nous sommes entrain de faire une discussion saine avec des exemples et des preuves concrètes tout ce que tu dis c'est qu'ichalos, doit être pardonné sans preuve concrète.

Je mets mon grain de sel si je veux. Je veux juste le défendre, c'est moi qui est fait les actes Anti RF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808

le Ultime retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-