|
+7wizdien90' .Xx-Niro-xX. Marseillais kerim27 Hugodu49 didou350000 quaglieri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: "CV de Ultimatejmq [CM]" Mer 21 Jan 2015 - 14:00 | |
| 1-Pseudo du postulant: ultimatejmq 2-page du postulant(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/Home/ultimatejmq 3-grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4-grade demandé: Sergent II-Votre parcours:5-Réaliser une Rédaaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcour sur habbo, votre experienc dans le clans la rencontre avec la République.Française ?
Avant j étais nouveaux sur habbo maintenant presque tous le monde me connais, un staff ma aider à me développer sur habbo.Après je me suis inscrit par un Sergent au Centre militaire a la R.F et on ma accepter c'était mon premier jour,Après quelque année un Capitaine ma fait une formation et j’étais comptent on m'a tous expliquer.Demain j ai eu une nouvelle que j'allais avoir mon test et je l'ai fais passer par un Sergent.Et aussi j'ai fais des interventions avec les 2 major. Après on m'a appris à tirer et entrainée à chaque fois que j'avais besoin,j'ai fais beaucoup d’expérience dans mon travail,et mes organisations dans la République.Française est très bonne je vous soutes une bonne continuations dans la république.française.Sinon j'ai rien à dire au sujet des gradées il m'entraine à chaque fois que gent et besoin merci au gradées, je vous aimes très fort moi en tant que Soldat-portier.6-Décrire votre travail actuel vos taches du quotidien dans le travail et votre travail au sein de la République.franaçaise dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte obligatoire) ?
Mon travail actuel c'est de recruter et gérer le SAS,d'aider les gens,réaliser des interventions et de les recruters,respecter mes supérieurs et de protéger les citoyens,De m’entraîner à la salle de tir,aider les collègues.Et c est pour sa que Charleswii a fait des filières je le dis bravo pour son travail et bon travail à tous je vous soute encore la chance d'avancer mes collègues sinon c'est très bien j'aime les 3 filières il y a une bonne ambiance.J'aime bien mes collègue et je veux qu il continue comme sa et je veux aussi qu'il m'aide a mon interventions à chaque fois que j'en nais besoin merci si vous m'aidez,je veux quelqu'un qui m'entraine plus sur le tir defois je gagnes plus au tir mais sinon tous est bien à la république.Française.Les gradées me permet d'avoir plus d’expérience dans mon boulot je vous remercie d'avance. III-Conclusion 7-Pourquoi il faut acceptter votre Curriculum vitae ?7-il faut accepter mon CV parce que je le mérites et je voulais réaliser des interventions avec des collègues et de aider les utilisateurs à chaque fois qu'ils ont besoin de nous.De les apprendres aux autres comment se servir d'une arme,de les faires une formations et test,et de protéger les uns et les autres.Sérieux dans mon travail,polie,actif.J'aimerais être Sergent de la République.française, pour recruter plus que les Soldat commander les soldat de me faire entrainée par un major.Si vous l'acceptez je vous remercie. 8-Vous allez devoir juré votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "moi xxxx, je vais le serment d’être fidèle à la R.F, Respect et Honneur sont mes principes". ? "Moi ultimatejmq, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Dernière édition par quaglieri le Ven 23 Jan 2015 - 8:22, édité 34 fois |
|
| |
didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 1:17 | |
| Un peux cours comme CV sur tout au paragraphe 6 puit il manque de mise en page.
Avie reserver. |
|
| |
quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 2:14 | |
| non j'ai un peux modifié la :) |
|
| |
quaglieri
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 2:20 | |
| sinon je crois que c'est un peu bon vous trouvez pas ? |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 7:01 | |
| Avis Réservé
-Manque de lignes au 6 et au 7 -Manque de Screen
Hugo'
PS: Vien faire coucou a la GH |
|
| |
kerim27
Pseudo Habbo : kerim27 Messages : 234 Filière : Civil Grade : Major [C.M] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 8:26 | |
| Mes critiques:
- Il te manque des lignes un peu partout argumente plus. - Ton activitée est irrégulière. - Il n'y a pas de screen de serment au 8) .
Avis reservé |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 9:29 | |
| - quaglieri a écrit:
- sinon je crois que c'est un peu bon vous trouvez pas ?
Double poste interdit, merci dans poster un seul, ou de modifié lui d'avant,-Rajoute 2 à 3 lignes partie 5 et 6 -Corrige quelque de t'es fautes -Tu as fais des fautes à la Partie 8 sur le serment -Le serment tu dois le faire en screen (obligatoire) sinon C.V refuser -Je ne te voix pas très souvent connecter, même si je suis pas souvent là ces dernier temps -Ton C.V et correct mais je trouve qu'il manque quelque-chose, trouve tout seul ce que sais -Tu recrute bien mais pas assez au QG ...
+ Attente du test Penchant sur le Contre 75 %Penchant sur le Pour 15 %Penchant sur aucune avis 10 %
Modifie moi la moitié de ce que j'ai dit, et on verra après. Cordialement : -xxloveurxx- |
|
| |
quaglieri
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 10:22 | |
| |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 42 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 11:00 | |
| Contre,
Ecrit les questions, ensuite répond. Base toi des autre C.V :) |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 13:39 | |
| Tu as rajouter des lignes sa c'est bien, mais tu marques ( c est ) corrige moi toute c'est fautes comme avec les a,
Je vais refaire un avis pour te montrer toute t'es fautes et que tu pourras corriger, je pourrais en oublié, normale ... |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 13:49 | |
| - quaglieri a écrit:
- 1-Pseudo du postulant: ultimatejmq
2-page du postulant(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/Home/ultimatejmq 3-grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4-grade demandé: Sergent[/color]
II-Votre parcours:
5-Avant j étais nouveaux sur habbo maintenant presque tous le monde me connais, un staff ma aider a me développer sur habbo.Après je me suis inscrit par un Sergent au Centre militaire a la R.F et on ma accepter c'était mon premier jour,Après quelque année un Capitaine ma fait une formation et j’étais comptent on ma tous expliquer.Demain j ai eu une nouvelle que j'allais avoir mon test et je l'ai fais pas un Sergent.Et aussi j'ai fais des interventions avec les 2 major. Après on ma appris à tirer et entrainée a chaque fois que j'avais besoin,j'ai fais beaucoup d’expérience dans mon travail,et mes organisations dans la République.Française est très bonne je vous soute une bonne continuations dans la république.française.Sinon j ai rien a dire au sujet des gradées il m'entraine à chaque fois que gent et besoin merci au gradées, je vous aimes très fort moi en tant que Soldat-portier.
6-Mon travail actuel c est de recruter et gérer le SAS,d'aider les gens,réaliser des interventions et de les recruters,respecter mes supérieurs et de protéger les citoyens,De m’entraîner a la salle de tir,aider les collègues.Et c est pour sa que Charleswii a fait des filières je le dis bravo pour son travail et bon travail a tous je vous soute encore la chance d'avancer mes collègues sinon c est très bien j'aime les 3 filières il y a une bonne ambiance.J'aime bien mes collègue et je veux qu il continue comme sa et je veux aussi qu'il m'aide a mon interventions a chaque fois que j'en nais besoin merci si vous m'aidez,je veux quelqu'un qui m'entraine plus sur le tir defois je gagnes plus au tir mais sinon tous est bien a la république.Française.Les gradées me permet d'avoir plus d’expérience dans mon boulot je vous remercie d'avance.
III-Conclusion
7-il faut accepter mon CV parce que je le mérites et je voulais réaliser des interventions avec des collègues et de aider les utilisateurs a chaque fois qu'ils ont besoin de nous.De les apprendre(s) au(x) autre(s) comment se servir d'une arme,de les faire une formations et (des) test,et de protéger les uns et les autres.Sérieux dans mon travail,polie,actif.
8-"Moi ultimatejmq, je ferais mon serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Désoler double poste .Je ne penser pas qu'il y' avais autant de fautes, |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 13:52 | |
| Désoler pour les 5 doubles poste, j'ai eu un beugue, ( aucun mensonge )
( corrige c'est erreur en marquant sur ces double poste ces phrases )
Dernière édition par Marseillais le Jeu 22 Jan 2015 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 13:52 | |
| Désoler pour les 5 doubles poste, j'ai eu un beugue, ( aucun mensonge ) |
|
| |
quaglieri
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 13:57 | |
| voilà marseillais j ai corrigeais |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 22:28 | |
| Prend contact avec moi en jeu pour le test |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Jeu 22 Jan 2015 - 22:47 | |
| Tes parties sont trop courtes, je ne te vois que très rarement au QG, soigne tout ça et en attente du test. |
|
| |
quaglieri
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Ven 23 Jan 2015 - 2:52 | |
| daccord merci encore je modifie encore un peu :) |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Ven 23 Jan 2015 - 11:05 | |
| Type: Test Sergent. Organisateur: Roronoha02 Eleve: ultimatejmq Heure: 10h25 -
I- Que signifie R.F ? Qui est le créateur de la R.F ? 1/1 II- Cite les grades + couleurs des bérets + niveau de compétences de chaque grade du CM. 2/3 III- Quels sont les groupes ennemis ? 0.5/2 IV- A partir de combien de temps dois-t-on signalé une absence sur le forum ? 1/1 V- Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1PO est égale a combien de PA ? 2/2 VI- Que signifie PC ? 1/1 VII- Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4 VIII- Quel est le rôle d'un Passe-droit ? 0.5/2 IX- Définition d'un RAID externe et interne ? 0.5/2 X- Orthographe/Rapidité : 2/2
Total: 14.5/20 Commentaire: La moyenne est de 16..
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Ven 23 Jan 2015 - 12:28 | |
| Avis réservé. Quelques fautes, note assez mitigée pour un futur gradé, je ne peux rien dire sur ta connexion mais améliore tes points négatifs. :) |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Ven 23 Jan 2015 - 15:09 | |
| pour sauf peu de ligne :/ |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: "CV de Ultimatejmq [CM]" Ven 23 Jan 2015 - 17:16 | |
| - quaglieri a écrit:
- 1-Pseudo du postulant: ultimatejmq
2-page du postulant(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/Home/ultimatejmq 3-grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4-grade demandé: Sergent
II-Votre parcours:
5-Réaliser une Rédaaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcour sur habbo, votre experienc dans le clans la rencontre avec la République.Française ?
Avant j étais nouveaux sur habbo maintenant presque tous le monde me connais, un staff ma aider à me développer sur habbo.Après je me suis inscrit par un Sergent au Centre militaire a la R.F et on ma accepter c'était mon premier jour,Après quelque année un Capitaine ma fait une formation et j’étais comptent on m'a tous expliquer.Demain j ai eu une nouvelle que j'allais avoir mon test et je l'ai fais passer par un Sergent.Et aussi j'ai fais des interventions avec les 2 major. Après on m'a appris à tirer et entrainée à chaque fois que j'avais besoin,j'ai fais beaucoup d’expérience dans mon travail,et mes organisations dans la République.Française est très bonne je vous soutes une bonne continuations dans la république.française.Sinon j'ai rien à dire au sujet des gradées il m'entraine à chaque fois que gent et besoin merci au gradées, je vous aimes très fort moi en tant que Soldat-portier.
6-Décrire votre travail actuel vos taches du quotidien dans le travail et votre travail au sein de la République.franaçaise dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte obligatoire) ?
Mon travail actuel c'est de recruter et gérer le SAS,d'aider les gens,réaliser des interventions et de les recruters,respecter mes supérieurs et de protéger les citoyens,De m’entraîner à la salle de tir,aider les collègues.Et c est pour sa que Charleswii a fait des filières je le dis bravo pour son travail et bon travail à tous je vous soute encore la chance d'avancer mes collègues sinon c'est très bien j'aime les 3 filières il y a une bonne ambiance.J'aime bien mes collègue et je veux qu il continue comme sa et je veux aussi qu'il m'aide a mon interventions à chaque fois que j'en nais besoin merci si vous m'aidez,je veux quelqu'un qui m'entraine plus sur le tir defois je gagnes plus au tir mais sinon tous est bien à la république.Française.Les gradées me permet d'avoir plus d’expérience dans mon boulot je vous remercie d'avance.
III-Conclusion
7-Pourquoi il faut acceptter votre Curriculum vitae ?
7-il faut accepter mon CV parce que je le mérites et je voulais réaliser des interventions avec des collègues et de aider les utilisateurs à chaque fois qu'ils ont besoin de nous.De les apprendres aux autres comment se servir d'une arme,de les faires une formations et test,et de protéger les uns et les autres.Sérieux dans mon travail,polie,actif. J'aimerais être Sergent de la République.française, pour recruter plus que les Soldat commander les soldat de me faire entrainée par un major.Si vous l'acceptez je vous remercie.
8-Vous allez devoir juré votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "moi xxxx, je vais le serment d’être fidèle à la R.F, Respect et Honneur sont mes principes". ?
"Moi ultimatejmq, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
CV refusé > Note du test insuffisante :/ Tu pourras resposter un CV dans deux semaine à compter de maintenant. |
|
| |
|