Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:28 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Juan Jésus a écrit:
Qu'on m'explique un léger problème, que je souhaite mettre au jour le jour.
On accepte en banquier, un ancien SCU qui a saccager pas qu'un gradés et qui ne s'est pas géner pour Menacé et prendre la RF pour de la merde. Mais bon vu que la politique ici c'est, l'argent prend le dessus, on peut me dire clairement et pourquoi du comment, Bils & Tony sont interdit de Banquier ? Je vois pas on a fais plus que Niro pour la RF et on a fais une erreur soit saccagé un bureau tout comme Niro, mais vu qu'on est un peu plus guelard et qu'on voit très bien, qu'on veut pas de nous, bah on nous accepte pas ? SI c'est faux, donnez moi une raison, qui est différente de la situation de niro, dites nous ce que Niro a fais de moins pire que Nous pour qu'il ait le droit de revenir ? Je ne connaissais en rien l'histoire de ce garçon. De toute manière, quand on vois le genre de gradés qui prennent le banquier. Personellement, je préfère pas trop me mélanger à ce genre de personnes, et avec Tony, on a pas mal de projet en route, dont celui de devenir maître du monde, mais c'est pas pour tout de suite. Ensuite, Niro, lorsque t'as réussi à rentrer au CM, avec tes petits amis ScU ça c'est fais par magie ? Les saccages de bureau, ont été fait pas vous trois, donc n'essaye pas de dire, que tu n'as jamais rien fais avec ta technique, de demande d'accréditage a un autre gradés. Après t'as jamais insulté ? Autant dire qu'a Paris y'a aucun Footix, et que Suarez est le roi du Fair-Play. |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 42 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:32 | |
| J'ai insulté qui ? Dit moi que je m'excuse a genou devant lui j'aime pas même déteste d'insulté je suis quelqu'un de calme bref quand tu dis ta reussi rentrer CM, je vous explique, Cr- étais passé soldat-portier et ma proposer. voilà j'ai corrompu aucun gradé etc. Et si je veux re-m-infiltrer ? Pq payé le Banquier ?! |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:35 | |
| - .Xx-Niro-xX. a écrit:
- J'ai insulté qui ? Dit moi que je m'excuse a genou devant lui j'aime pas même déteste d'insulté je suis quelqu'un de calme bref quand tu dis ta reussi rentrer CM, je vous explique, Cr- étais passé soldat-portier et ma proposer. voilà j'ai corrompu aucun gradé etc. Et si je veux re-m-infiltrer ? Pq payé le Banquier ?!
Niro, ton comportement ne te permet simplement pas le banquier. tes actions passé ont été digne d'un intru, je ne vois pas pourquoi tu devrais l'avoir. Cherche pas midi à quatorze heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:37 | |
| Niro, je me rappelle tu as déjà pubé a la GH pour la SCU un jour ou j'étais avec cloclo et ensuite t'as commencer a m'insulter car je t'avais dis que c'était ridicule ce que tu faisais alors n'essaye pas de te justifier là dessus car nous ne sommes pas que 2 à savoir que tu es impoli et, désormais, menteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:37 | |
| Niro, je me rappelle tu as déjà pubé a la GH pour la SCU un jour ou j'étais avec cloclo et ensuite t'as commencer a m'insulter car je t'avais dis que c'était ridicule ce que tu faisais alors n'essaye pas de te justifier là dessus car nous ne sommes pas que 2 à savoir que tu es impoli et, désormais, menteur. |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 42 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 18:52 | |
| - Ugo' a écrit:
- Niro, je me rappelle tu as déjà pubé a la GH pour la SCU un jour ou j'étais avec cloclo et ensuite t'as commencer a m'insulter car je t'avais dis que c'était ridicule ce que tu faisais alors n'essaye pas de te justifier là dessus car nous ne sommes pas que 2 à savoir que tu es impoli et, désormais, menteur.
MDRR tu peux dire encore mieu s'il te plaît ? De 1 j'ai jamais pubé, et de 2, j'ai jamais été a la Gendarmerie en Intru, et toi même tu le sais, Et regarde ecoute attentivement, tu me dit que je t'ai insulté, déjà jme rappek pas si oui ou non ça je ne vais pas te le mentir, mais tu me dit que tu m'as dit ridicule pour que je t'insulte MDRR ta cru que t'allais dire que j'étais ridicule, et que moi j'allait t'insulté ? sérieusement ça se voix que tu ment ;) en plus vous étiez 3 contre moi je n'ai pas encore oublié ça et maintenant commence plus a commenté mon poste et fait pas comme si toi aussi t'avais pas saccagé. |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:03 | |
| Niro, tu compares, un saccage forum, qui n'avais rien de si dangereux que ça. Avec un rétro de plusieurs gradés par ta faute. Quel est le plus compliqué ? Avoir fais une erreur, et empecher pour deux jours un soldat de passer Sergent, ou avoir empecher un gradé de pouvoir atteindre le grade de ministre voir plus encore ?
|
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:13 | |
| J'ai rétro personnes majormajor avant qu'elle part elle m'avait parlé d'un projet qu'elle rélisera avec neymar et martial ou j'ai oublié voilà. Et aliser n'a pas été rétro donc au final, j'ai rien fait ! |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:15 | |
- J'ai rétro personnes majormajor avant qu'elle part elle m'avait parlé d'un projet qu'elle rélisera avec neymar et martial ou j'ai oublié voilà. Et aliser n'a pas été rétro donc au final, j'ai rien fait !
T'as quand même saccagé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:41 | |
- Ugo' a écrit:
- Niro, je me rappelle tu as déjà pubé a la GH pour la SCU un jour ou j'étais avec cloclo et ensuite t'as commencer a m'insulter car je t'avais dis que c'était ridicule ce que tu faisais alors n'essaye pas de te justifier là dessus car nous ne sommes pas que 2 à savoir que tu es impoli et, désormais, menteur.
MDRR tu peux dire encore mieu s'il te plaît ? De 1 j'ai jamais pubé, et de 2, j'ai jamais été a la Gendarmerie en Intru, et toi même tu le sais, Et regarde ecoute attentivement, tu me dit que je t'ai insulté, déjà jme rappek pas si oui ou non ça je ne vais pas te le mentir, mais tu me dit que tu m'as dit ridicule pour que je t'insulte MDRR ta cru que t'allais dire que j'étais ridicule, et que moi j'allait t'insulté ? sérieusement ça se voix que tu ment ;) en plus vous étiez 3 contre moi je n'ai pas encore oublié ça et maintenant commence plus a commenté mon poste et fait pas comme si toi aussi t'avais pas saccagé. Bah t'as pas grande mémoire alors... Et à propos de "saccage", pour ma part, tu es qui pour en parler? Quelqu'un qui est DANS l'affaire ou bien quelqu'un qui a juste entendu parler? Tu es donc extrêmement mal placé pour parler de ce qui s'est passé. Ensuite, le jour où tu auras de vrais arguments pour te justifier et que tu sauras parler français tu pourras peut-être essayer de débattre. |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:48 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- .Xx-Niro-xX. a écrit:
- J'ai rétro personnes majormajor avant qu'elle part elle m'avait parlé d'un projet qu'elle rélisera avec neymar et martial ou j'ai oublié voilà. Et aliser n'a pas été rétro donc au final, j'ai rien fait !
T'as quand même saccagé... Oui malheuresement, et j'ai déjà dit que je regrettais :( |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:50 | |
| - Ugo' a écrit:
- .Xx-Niro-xX. a écrit:
- Ugo' a écrit:
MDRR tu peux dire encore mieu s'il te plaît ? De 1 j'ai jamais pubé, et de 2, j'ai jamais été a la Gendarmerie en Intru, et toi même tu le sais, Et regarde ecoute attentivement, tu me dit que je t'ai insulté, déjà jme rappek pas si oui ou non ça je ne vais pas te le mentir, mais tu me dit que tu m'as dit ridicule pour que je t'insulte MDRR ta cru que t'allais dire que j'étais ridicule, et que moi j'allait t'insulté ? sérieusement ça se voix que tu ment ;) en plus vous étiez 3 contre moi je n'ai pas encore oublié ça et maintenant commence plus a commenté mon poste et fait pas comme si toi aussi t'avais pas saccagé. Bah t'as pas grande mémoire alors... Et à propos de "saccage", pour ma part, tu es qui pour en parler? Quelqu'un qui est DANS l'affaire ou bien quelqu'un qui a juste entendu parler? Tu es donc extrêmement mal placé pour parler de ce qui s'est passé. Ensuite, le jour où tu auras de vrais arguments pour te justifier et que tu sauras parler français tu pourras peut-être essayer de débattre. Et toi, seulement toi, tu crois que t'es bien placé pour parler de se qui s'est passé ? |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:50 | |
- SkyPlan a écrit:
- On aura tout vu pub dans les locaux de la R.F pour la SCU, saccage de deux gradés + aide a d'autre saccage, mainte et mainte insulte, tentative de corruption de pas mal de gradés et on laisse des personnes comme ça devenir des futur bas gradés ?
Là, c'est absolument n'importenaawakquoitousequetuveuxnanc'estpasvraiBREF.
Pub locaux R.F, la ScU n'accepte pas de faire des pub de 1, saccage de 2 gradé, j'assume c'est une histoire de quotas que je regrette j'ai pas mal parler avec les gradé de la ScU il on dit non, ALORS LA LE CHOC = QUAND MELVIN ET ICHALOS SACCAGENT JE NE SAIS PAS POURQUOI COMME PAR MAGIE C'EST MOI AUSSI, dit moi a quel bureau de R.F j'ai aidé, aucun insulte qui sors de ma bouche respects et honneurs sont mes principes.
Voilà j'ai tout dis ! il reste plus rien. Et bah purée, y'a quelques lignes tu disais que tu saccagais rien... Comment on peut faire confiance à un menteur aussi. |
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 19:51 | |
| Wait, quand j'ai dit que je saccageais pas ? |
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 20:03 | |
- Juan Jésus a écrit:
- .Xx-Niro-xX. a écrit:
T'as quand même saccagé...
Oui malheuresement, et j'ai déjà dit que je regrettais :( |
|
| |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 20:07 | |
| Tout simplement dégoutté ... Je comprend le fait qu'on nous refuse en banquier pour le saccage de Diine, mais alors, à ce compte la, la sanction s'applique à tout le monde, et pas seulement à Bils et moi. Je suis désolé mais ce mec a saccagé des gradés, alors oui vous me direz "oé mais vous avez saccager diine et tout". Oui mais à la R.F on est égaux, Diine ou gradé, le principe du saccage reste le même. Diine est quelqu'un qui a deux bras, deux jambes, et une tête, tout comme les simples gradés débutants. Faut bien se dire que la présidente n'a pas eu de sanction, alors que les gradés ont perdu leurs carrières. Sur ce, je constate juste que vous acceptez un mafieux pété, et pas deux anciens doubles passes-droits certainement beaucoup plus compétent que lui, qui ont commis les mêmes actes. Pas logique. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 21:00 | |
| - ..Tony494.. a écrit:
- Tout simplement dégoutté ... Je comprend le fait qu'on nous refuse en banquier pour le saccage de Diine, mais alors, à ce compte la, la sanction s'applique à tout le monde, et pas seulement à Bils et moi. Je suis désolé mais ce mec a saccagé des gradés, alors oui vous me direz "oé mais vous avez saccager diine et tout". Oui mais à la R.F on est égaux, Diine ou gradé, le principe du saccage reste le même. Diine est quelqu'un qui a deux bras, deux jambes, et une tête, tout comme les simples gradés débutants. Faut bien se dire que la présidente n'a pas eu de sanction, alors que les gradés ont perdu leurs carrières. Sur ce, je constate juste que vous acceptez un mafieux pété, et pas deux anciens doubles passes-droits certainement beaucoup plus compétent que lui, qui ont commis les mêmes actes. Pas logique.
Complètement d'accord avec Tony |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 21:01 | |
| - Jordan,- a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
- Tout simplement dégoutté ... Je comprend le fait qu'on nous refuse en banquier pour le saccage de Diine, mais alors, à ce compte la, la sanction s'applique à tout le monde, et pas seulement à Bils et moi. Je suis désolé mais ce mec a saccagé des gradés, alors oui vous me direz "oé mais vous avez saccager diine et tout". Oui mais à la R.F on est égaux, Diine ou gradé, le principe du saccage reste le même. Diine est quelqu'un qui a deux bras, deux jambes, et une tête, tout comme les simples gradés débutants. Faut bien se dire que la présidente n'a pas eu de sanction, alors que les gradés ont perdu leurs carrières. Sur ce, je constate juste que vous acceptez un mafieux pété, et pas deux anciens doubles passes-droits certainement beaucoup plus compétent que lui, qui ont commis les mêmes actes. Pas logique.
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 21:13 | |
| Allé Tony je sais que ta envie que je pert le Banquier je sais j'ai saccagé et pour la 1000 fois que je le dis que je regrette ! Peut etre vous aussi ce qui est totalement normal. |
|
| |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 21:20 | |
- Allé Tony je sais que ta envie que je pert le Banquier je sais j'ai saccagé et pour la 1000 fois que je le dis que je regrette ! Peut etre vous aussi ce qui est totalement normal.
Pas besoin de mon accord pour perdre le banquier tu sais ;) |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 22:45 | |
- Allé Tony je sais que ta envie que je pert le Banquier je sais j'ai saccagé et pour la 1000 fois que je le dis que je regrette ! Peut etre vous aussi ce qui est totalement normal.
Regretter est une chose, assumer est une autre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Jeu 22 Jan 2015 - 22:48 | |
| C'est tellement vrai... *-* |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Ven 23 Jan 2015 - 8:31 | |
| - Jordan,- a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
|
| |
Juan Jésus
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Ven 23 Jan 2015 - 14:54 | |
| - groschefalex a écrit:
- Jordan,- a écrit:
- ..Tony494.. a écrit:
|
| |
.Xx-Niro-xX.
| Sujet: Re: .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) Ven 23 Jan 2015 - 21:15 | |
| Oui également je regrette grave. Jle referrai plus jamais ! |
|
| |
| .Xx-Niro-xX. passe Banquier (20) | |
|