Auteur | Message |
---|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:16 | |
| - Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- faudrait poster une plainte anno sur faantasia je laisse un gradé le faire
Fais comme tu veux. Moi je pleure pas si j'ai pas la RF. Par contre t'as raté ta vie vu comment t'écris. venant de toi haha ha j'ai bien ri .Tu ne pleures pas d'accord ai je dis que tu pleurais pour la R.F tu parles de mon orthographe mais tu as vu le tien ma gueule j’écris mal mais je corrige pas celle des autres comparés à toi t’écris comme une merde et tu oses venir corriger l'orthographe des autres et explique moi que veux dire cette phrase :" Moi je pleure pas si j'ai pas la RF" et sinon mon grand si tu t'en fiche de la R.F que fais tu la? Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:16 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Depuis quand Fanta est Mature ? '-' T'est pathétique fanta je pense que même un banquier comme loveur réfléchis beaucoup plus que toi et pour pas dire qu'il est pt il extrêmement pt
T'y va fort, j'aurais pas voulu faire cette comparaison. Je sait c'etait une hyperbole mais je pense réellement car au moins loveur fait des efforts |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:18 | |
| Si non un gradé doit savoir contrôler ses propos. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:18 | |
| - -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Fais comme tu veux. Moi je pleure pas si j'ai pas la RF. Par contre t'as raté ta vie vu comment t'écris. venant de toi haha ha j'ai bien ri .Tu ne pleures pas d'accord ai je dis que tu pleurais pour la R.F tu parles de mon orthographe mais tu as vu le tien ma gueule j’écris mal mais je corrige pas celle des autres comparés à toi t’écris comme une merde et tu oses venir corriger l'orthographe des autres et explique moi que veux dire cette phrase :" Moi je pleure pas si j'ai pas la RF" et sinon mon grand si tu t'en fiche de la R.F que fais tu la?
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2212 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 6 815 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:20 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:21 | |
| - Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Fais comme tu veux. Moi je pleure pas si j'ai pas la RF. Par contre t'as raté ta vie vu comment t'écris. venant de toi haha ha j'ai bien ri .Tu ne pleures pas d'accord ai je dis que tu pleurais pour la R.F tu parles de mon orthographe mais tu as vu le tien ma gueule j’écris mal mais je corrige pas celle des autres comparés à toi t’écris comme une merde et tu oses venir corriger l'orthographe des autres et explique moi que veux dire cette phrase :" Moi je pleure pas si j'ai pas la RF" et sinon mon grand si tu t'en fiche de la R.F que fais tu la?
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. rigolo si je prend au sens propre , en France c'est presque le seul pays ou tu peux te reconvertir , continuer tes études etc.. quand tu veux donc mon pote je te conseille de retourner a ta vie IRL qui doit rester dans le theme : Victimisation a l'ecole , Victimisation a la maison , dodo |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:22 | |
| Fantaa, t'es chiant. Tu grandis quand? Mais franchement arrêtes ta jalousie, ça sert à rien ton flood. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:25 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. rigolo si je prend au sens propre , en France c'est presque le seul pays ou tu peux te reconvertir , continuer tes études etc.. quand tu veux donc mon pote je te conseille de retourner a ta vie IRL qui doit rester dans le theme : Victimisation a l'ecole , Victimisation a la maison , dodo Victimisation ou lala le mec a problèmes est de retour bien joué kassos. La victime qu'a déjà été viré 3 jours et collé 3 Heures pour avoir frappé des mec. Oui bien sur. Ptêtre que je suis pas un modèle mais moi au moins, je gâche pas ma vie dès l'enfance. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:26 | |
| - Faantasia a écrit:
- Juan Jésus a écrit:
- Faantasia a écrit:
- J'étais déjà la avant toi. J'étais lieutenant. et j'étais là en 2009 alors... T'as rien connu de la RF pratiquement.
T'étais là en 2009, la Blague. Et ensuite tu parles de gradés no-life, mais à l'heure actuelle t'es un gradé tout autant no-life. tu passes ta vie sur ce forum à faire des RA et à recruter sur Habbo. Ensuite, green, est passé banquier, mais c'est l'un des seuls qui remonte l'estime qu'on peut avoir vis à vis des banquier. Il est compétent chose que tu ne sais pas voir. Tu sais que flood comme la plupart des gradés, qui souhaitent voir leur nom en premier. C'est pas parceque ca nous fais chier, tes messages, c'est simplement pour toi qu'on te dis ça, parceque tu montres une preuve d'immaturité trop flagrante. Et tu en deviens pathétique.
Bonne chance mon petit, parceque là tu viens de te mettre l'image d'un pauvre enfant de 14 ans qui doit avoir une petite haine assez grande vis à vis de certaines remarques. J'me suis pas connecté depuis 8 jours alors quand on sait pas on la ferme. Je joue que dalle à Habbo. Tu comprend moi j'ai une vie au moins contrairement à toi qui a trop honte de fait une présentation pour pas monter que t'as 10 ans. Tous ceux qui geek comme des porcs sur ce jue feront rien de leurs vie. Alors moi au moins, je m'occupe de ma vie IRL, je flingue pas mon ordi en restant co' des heures dessus. Alors question immaturités, ce sont les gens comme toi. Clairement, si tu te connectes plus, tu devrais peut-être poster ta § ? Qui veut de toi après ses propos, tu ne nous doit plus rien, tu préferes rester dehors, mais laisse moi t'expliquer un truc, tu devrais éviter d’émettre des propos si hâtif, et je t'informe, que j'ai pas fais ma présentation, parceque je vis pas à la RF, j'ai pas un grade, je passe pas ma vie à recruter. Sur ce, bonne chance pour ta vie IRL, quand tu verras que t'auras pas de chance " dehors " on te reverra la queue entre les jambes faire " Pardon, :'( excusez moi " |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Faantasia, un gradé doit savoir se contrôler, si tu continu tu vas encore finir avec une sanction. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. explique moi le rapport connais tu quelque chose a m'a vie ? je ne pense pas et j'ai pas a me justifier et surtout pas a des gamins comme toi qui réagissent en disant "wé jiajaia t'ais une file avec un pseudau de mec loulll 'excuse moi de te l'avoué mais non tu ne sais pas écrire . refaire m'a vie ? ok d'accord t'es qui au fait mon psy? habbo est un jeu pour délirer que tu sois homme femme ou les deux quesque sa peux te foutre dis moi il y'a un réseau qui nous sépare mon grand et rager sur un forum montre a quel point t'es stupide et se genre de personnes n'ont rien a faire sur internet .Un conseil evite de juger mon grand sur se bonne nuit mon petit rageur ^^ |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:28 | |
| - antho57350 a écrit:
- Faantasia, un gradé doit savoir se contrôler, si tu continu tu vas encore finir avec une sanction.
A parce qu'il sera pas sanctionné pour tous ces propos la ? .-. |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:28 | |
| - -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. explique moi le rapport connais tu quelque chose a m'a vie ? je ne pense pas et j'ai pas a me justifier et surtout pas a des gamins comme toi qui réagissent en disant "wé jiajaia t'ais une file avec un pseudau de mec loulll 'excuse moi de te l'avoué mais non tu ne sais pas écrire . refaire m'a vie ? ok d'accord t'es qui au fait mon psy? habbo est un jeu pour délirer que tu sois homme femme ou les deux quesque sa peux te foutre dis moi il y'a un réseau qui nous sépare mon grand et rager sur un forum montre a quel point t'es stupide et se genre de personnes n'ont rien a faire sur internet .Un conseil evite de juger mon grand sur se bonne nuit mon petit rageur ^^ Va faire dodo petite fille. T'es jeune dans ta tête. Faut te coucher tôt sinon tu vas prendre une fessé par ta maman. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:29 | |
| Calmez-vous les ami(e)s ont va pas se battre pour sur un jeu |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:30 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Calmez-vous les ami(e)s ont va pas se battre pour sur un jeu
Enfin une parole censé. Alors foutez moi la paix. Vous aviez cas me parler gentiment dès le début au lieu de me gueuler dessus comme des fous. |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:30 | |
| Sinon a part nous dire qu'on est des no-Life qui montent pas tu sais faire autre chose ? Quand tu critiques rose, Bils, Adam qui on fait 10 fois plus que toi t'es jaloux ou ça se passe comment ? Avec tes 350 messages mois en absences ce serai nous les no-Life ? Tout ce que je vois c'est que tu critiques mais tu cliques |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:31 | |
| Fanta , tu ne peux pas comparer dark et toi . Dark gère le st donc c'est normal que il plus de message que toi .. |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:32 | |
| - Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. explique moi le rapport connais tu quelque chose a m'a vie ? je ne pense pas et j'ai pas a me justifier et surtout pas a des gamins comme toi qui réagissent en disant "wé jiajaia t'ais une file avec un pseudau de mec loulll 'excuse moi de te l'avoué mais non tu ne sais pas écrire . refaire m'a vie ? ok d'accord t'es qui au fait mon psy? habbo est un jeu pour délirer que tu sois homme femme ou les deux quesque sa peux te foutre dis moi il y'a un réseau qui nous sépare mon grand et rager sur un forum montre a quel point t'es stupide et se genre de personnes n'ont rien a faire sur internet .Un conseil evite de juger mon grand sur se bonne nuit mon petit rageur ^^ Va faire dodo petite fille. T'es jeune dans ta tête. Faut te coucher tôt sinon tu vas prendre une fessé par ta maman. t'es réponses sont de plus en plus connes .je vois que tu ne sais pas lire .je te parle d’arrêter de juger tu me sort va dormir petite fille mais mec va te soigné sa devient grave !!! |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - A.votre.service a écrit:
- Un mec a double poste .
preuve : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/22/64/toto_h17.png y a juste à lui retiré le badge un P-D de la G.H peut le faire, même si il faut double travail faut lui retiré le badge, t'avais juste à poster gestion badge G.H, enfin mon avis ... |
|
| |
Faantasia
| - SkyPlan a écrit:
- Sinon a part nous dire qu'on est des no-Life qui montent pas tu sais faire autre chose ? Quand tu critiques rose, Bils, Adam qui on fait 10 fois plus que toi t'es jaloux ou ça se passe comment ? Avec tes 350 messages mois en absences ce serai nous les no-Life ? Tout ce que je vois c'est que tu critiques mais tu cliques
MDR. Adam qu'a rien fait ouahhh bien joué renseigne toi un peu. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:33 | |
| Mais arrêté de vous battre Purée
|
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:34 | |
| - -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
- Faantasia a écrit:
- -Adam a écrit:
Total flood R.a ? Wtf il fait son travail de gradé comparé a toi qui sert strictement a rien a la R.F il gère le service technique toi tu flood comme un k-sos MDR la meuf que met un pseudo de mec alors que c'est une meuf. De mieux en mieux de plus en plus kassos. Moi au moins je sais parlé et écrire et j'ai pas honte. Alors un conseil, tente pas de refaire ta vie parce que c'est plus possible. explique moi le rapport connais tu quelque chose a m'a vie ? je ne pense pas et j'ai pas a me justifier et surtout pas a des gamins comme toi qui réagissent en disant "wé jiajaia t'ais une file avec un pseudau de mec loulll 'excuse moi de te l'avoué mais non tu ne sais pas écrire . refaire m'a vie ? ok d'accord t'es qui au fait mon psy? habbo est un jeu pour délirer que tu sois homme femme ou les deux quesque sa peux te foutre dis moi il y'a un réseau qui nous sépare mon grand et rager sur un forum montre a quel point t'es stupide et se genre de personnes n'ont rien a faire sur internet .Un conseil evite de juger mon grand sur se bonne nuit mon petit rageur ^^ Va faire dodo petite fille. T'es jeune dans ta tête. Faut te coucher tôt sinon tu vas prendre une fessé par ta maman. t'es réponses sont de plus en plus connes .je vois que tu ne sais pas lire .je te parle d’arrêter de juger tu me sort va dormir petite fille mais mec va te soigné sa devient grave !!! Nan désolé j'ai pas besoin de soin toi par contre si. |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:34 | |
| - Faantasia a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
Enfin une parole censé. Alors foutez moi la paix. Vous aviez cas me parler gentiment dès le début au lieu de me gueuler dessus comme des fous. T'avais qu'a réfléchir avant de flooder avec des message plus inutile que les footix de paris |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:35 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Faantasia a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
Enfin une parole censé. Alors foutez moi la paix. Vous aviez cas me parler gentiment dès le début au lieu de me gueuler dessus comme des fous. T'avais qu'a réfléchir avant de flooder avec des message plus inutile que les footix de paris Désole mais moi j'ai aucun regrets sur ce que je fais et j'en aurai jamais. Je vais pas me mettre à chialé comme vous l'uar0uez fait comme des tapettes. |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: UN mec a double poste Ven 23 Jan 2015 - 21:36 | |
| - Faantasia a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Sinon a part nous dire qu'on est des no-Life qui montent pas tu sais faire autre chose ? Quand tu critiques rose, Bils, Adam qui on fait 10 fois plus que toi t'es jaloux ou ça se passe comment ? Avec tes 350 messages mois en absences ce serai nous les no-Life ? Tout ce que je vois c'est que tu critiques mais tu cliques
MDR. Adam qu'a rien fait ouahhh bien joué renseigne toi un peu. arrêter de m'appeler adam je suis valentine :c ,j'ai rien fait ? renseigne toi sois disant que tu es gradé depuis 2009 #Mitho je suis ancienne bas gradée et il me semble que tu l'as jamais été toi ? |
|
| |
|